T/p=ton prénom
Nous marchons sur un trottoir avec un énorme malaise quand des sirènes se font entendre, une ambulance et une voiture de police passe à côté de nous.
Toby: je crois qu'un des flics t'as vu tachée de sang T/p.
moi *froide*: et merde.
On se met à courir en prenant des raccourci jusqu'au manoir.
Quand on rentre au manoir c'était encore le bazars, Ben était fou de rage parce que Eleyess Jack et laughing Jack se lançaient ses jeux vidéos.Toby: je peux m'incruster dans le game ?
Liu:c'est pas trop tôt, il s'est passé quoi ?
Jeff*froid*: t/p a eu une grosse crise de jalousie.
Moi*froide*: t'avais cas pas accepter ses sentiments.
Jeff*énervé*: c'était ma victime !
Moi: et alors !
Liu :je comprend toujours pas.
Toby: en gros la victime de Jeff lui a avouée ses sentiments il les a accepter pour sans doute l'apater et T/p à eu une crise de jalousie et la butée donc maintenant ils sont en froid.
Liu: ha ouais juste pour ça.
On continuait à discuter quand soudain un des jeux de Ben m'atteri en plein figure et eyeless jack me tombe dessus.
Moi : aie !
Ben : MON JEU !!
Eyeless jack*paniqué*:pardon escuse moi je t'avais pas vu.
Il m'aide a me relever
Eyeless jack*taquin* :je t'avais pas vu
Moi :haha très drôle
Laughing Jack :c'est bon c'est qu'un jeu
Ben : Nan c'est pas qu'un jeu c'est à link to the past le tout premier jeu zelda ! Il date de 1991/1992 et on le trouve plus en vente !
Moi : tu peux pas acheter des jeux récents ?
Ben : j'ai des jeux récents ! Mais j'y peux rien si ils jouent avec mes plus vieux jeux !
Moi: quand je me dit que tu as 11 ans mais quand on regarde ta collection de jeux on croirait que tu as 50 piges
Ben :j'ai 12 ans !!
Laughing jack *blasé*:c'est pareil
Ben *énervé*: Nan c'est pas pareil !
Pendant qu'avec laughing Jack on taquinait Ben, slender prépare la dîner et nous appelle quand il a terminé.
Pendant le dîner je partais souvent en fou rire avec eyeless jack et laughing Jacket toby et je voyais du coin de l'œil que Jeff me fixait et que ça lui plaisait pas.
Après le dîner je vais directement me mettre en pyjama, et en même temps que je me changeais je sentais des mains particulièrement froides s'enrouler autour de mon ventre et une tête se poser sur ma tête.
Moi :jeff...
???:tu es sur que c'est Jeff ?
Je me retourne surprise par la voix qui m'étais familier...
Désolé de vous avoir fait attendre pour la suite, il y avait les examens et je pouvais pas trop écrire mais maintenant je peux reprendre :D
VOUS LISEZ
Will Be Mine... (Jeff X Reader) (terminé)
Fiksi Penggemar(T/p) est une jeune lycéenne de 16 ans qui avait une vie "normal" jusqu'à ce qu'elle apprend la véritable identité de son meilleur ami et se fait embarquer dans un endroit étrange.