chapitre 7-

2.4K 108 286
                                    

T/p =Ton Prénom

On arrive devant un grand et magnifique manoir , Toby entre dedans et esquive de peu un objets et on entend un " merde j'ai manqué la cible" depuis l'intérieure du manoir .

Jeff se mets en face de moi et me regarde dans les yeux.

Jeff :quand tu entres fais attention il risque d'y avoir quelque projectiles .

Dit-il un peu embarrassé .

Jeff: surtout n'ai pas peur ok ?  c'est gens sont gentil...fin normalement non mais ils ont intérêt à l'être avec toi .

Il me fait un sourire rassurant et je le lui rend .

Jeff:  si il y a quelque chose dont tu veus parler ou autre chose tu peux compter sur moi , Slender s'occupera de te donner une chambre et te présentera tout le monde.

Moi: d'accord.  

Nous entrons dans le manoir et je vois qu'à l'intérieur du magnifique manoir s'avoue être un véritable  champ de bataille avec des projectiles de partout . 

Moi: c'est ici que tu habites ?

Jeff: oui mais d'habitude sois c'est calme sois ça gueule à cause de sois Toby qui cherche la merde ou alors c'est moi qui me dispute avec mon frère ou avec Slender ça varie .

Nous nous mettons a rire et le champ de bataille s'arrête et tout le monde nous fixe .

Moi: pourquoi ils nous fixent ? 

Jeff *chuchote près de l'oreille* :c'est toi qu'ils fixent .

des frissons me parcourent tout le corps .

Toby: ho pourquoi ça c'est arrêté là ?! HO T/p quesque tu fais figée ? vient "jouer" avec nous .

???: tu l'a connaîs ?

Toby : bien-sûr c'est ma meilleure amie !

???: tu as une amie ? 

???: apparemment ouais 

???: quesqu'il se passe ici ?

pensées: trop d'inconnus je suis perdue là .

je vois une sorte de lampadaire vivant s'approcher de moi .

??? :Bonjour je suis Slenderman, je suppose que Jeff t'as parlé de moi ? 

Moi : ouais vite-fais devant l'entrée .

Slenderman: bien, viens de mon bureau je vais t'expliquer ce qu'est cet endroit ,pourquoi tu es ici et tu donner une chambre si il en reste. 

Slenderman: et les autres vous allez me ranger tout ce champ de bataille je veux que ça soit propre avant le dîner de se soir!

Nous nous dirigeons dans son bureau et je m'installe sur une chaise en face de Slenderman .

Slenderman: bien pour commencer tu peux m'appeler Slender, ensuite je vais te donner une chambre alors .

Je le vois chercher dans un cahier où il y a des noms je suppose .

Je l'entends marmonner.

-Lazari avec Sally.

-Laughing Jill avec Laughing Jack .

-Masky avec Hoodie .

- Dark Link avec Ben .

-Clockwork avec Jane .

-Eyeless Jack avec Toby.

Will Be Mine... (Jeff X Reader) (terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant