T/p : Ton prénom
Ça y est... elle vient vers nous, finalement cette journée sera sûrement un enfer .
Chloé :ho tiens qui voilà, T/p et Tobias .
Toby: quesque tu nous veux encore ?
Chloé : moi ? ho rien de bien méchant j'ai vu que vous étiez avec le nouveau alors je voulais faire connaissance avec lui .
Moi*blasé*: il est pas nouveau ça fait longtemps qu'il est ici sauf que vu que ton chien qui te sert de mec t'a lâché tu cherches quelqu'un d'autre pour devenir ton toutou .
Chloé s'approche de Jeff en m'ignorant complètement et je ne sais pas pourquoi mais j'ai une colère immense qui monte petit à petit.
Chloé: sinon comment tu t'appelles le beau brun avec le masque ?
Pensées: beau ? il est plus que beau mais tu l'as même pas vu sans son masque abrutie.
Jeff *froid*: pourquoi tu veux savoir ça ?
Chloé: euh-... bah comme ça pour savoir .
Jeff*froid*: tu as pas besoin de connaître mon nom.
Chloé : ok pas besoin de parler avec se ton, en tout cas tu me plait bien .
Jeff reste impassible face à la phrase de Chloé. puis Jeff nous entraîne à l'intérieur du lycée pour aller en cours
-----------------------------------------------------------------------------------------
après les cours (oui j'ai la flemme )
On marche dans les couloirs en discutant, puis Toby percute quelqu'un et c'est bien évidement Chloé.
Chloé: AIE ! tu peux pas faire attention!
Moi: pourquoi tu nous colle ?
Chloé : je vous colle pas j'observe .
Toby :et stalk qui qu'on rigole ?
Chloé: déjà pas toi .
elle sors son rire forcé de pétasse que je déteste tant .
Toby: tant mieux .
Chloé: c'est votre pote beau-gosse d'ailleurs il est où ? je vais aller le chercher .
Je l'a pousse vers l'arrière assez fort .
Chloé : quesqui t'arrives à toi tu t'es senti pousser des ailes ?
Moi*froid*: t'approche pas de lui .
Chloé : pourquoi c'est ton copain ?
moi *baisse la tête*: n-nan...
Chloé : bah voilà .
elle me pousse violemment m'en faire tomber par terre et marche dans le sens contraire de nous ,je sens quelqu'un me retenir pour pas que je tombe et me chuchote à l'oreille "pourquoi tu te retiens de la frapper ?" je regarde la personne et c'était Jeff .
Jeff : frappe-la, défoule toi , tue-la
se mot résonne dans ma tête c'est vrai que j'ai tant rêvé qu'elle meurt mais je veux pas devenir une meurtrière .
Moi: je-je veux pas aller en prison .
Toby: nous on a tués pleins de personnes et on a jamais été chopé et on te couvrira personne arrivera à t'avoir .
Jeff: ouais aller va te défouler sur elle tant qu'il y a personne dans le couloir.
je craque et je me mets à courir vers Chloé pour lui sauter dessus la faisant tombé, je la couvre de coup de poing et de coups de pieds à en la faire saigner de partout, bizarrement ça me faisant du bien de la voir pleurer pour une fois, les garçons se mettent à courir sur moi Jeff m'attrape la main pour m'emmener loin de Chloé qui à terre en sang.
Moi: Jeff quesque tu fais j'ai pas fini !
Jeff: un prof arrivait mais je crois qu'il ta vu la taper .
Moi: merde!
(T/p devient une dark sasuke xD)
on décide de sortir du lycée pour pas se faire chopper par un prof pendant deux bonnes heures on se promène dans la rue. puis je reçoit un message .
Moi : ma mère m'a envoyée un message...
Jeff: elle s'inquiète enfin pour toi ?
Moi : non elle me dit de rentrer maintenant, je suis sûr le lycée l'on appelé .
Toby : on t'accompagne et on t'attendra dehors .
Moi : merci.
On se dirige chez moi, j'entre et les garçons attendent à l'extérieur comme prévu, ma mère m'attendait dans le salon .
Maman * cris*: quesqui t'a prit de la frapper ?!
Moi*froide*: depuis le collège elle m'harcèle et personne dit rien par-contre quand c'est moi qui la frappe toute le monde tape un scandale.
Maman*cris*: là c'est pas seulement taper tu l'a frappés jusqu'à la faire saigner ! et tu étais où pendant ces 3 jours ?!
Moi*froide*: il y a que maintenant que tu t'inquiète de mon absence !? j'aurais pu me faire kidnapper et tu en avais rien à foutre! mais malheureusement pour toi j'étais juste chez Toby .
Maman: c'est à cause de lui que tu es devenue comme ça ?
Moi*froide*: pourtant tu étais la première à me comparer à lui .
Maman : tu es punie de sortie et je veux plus te voir avec lui !
Moi*arrogante*: dommage pour toi je comptais retourner chez lui .
Maman: si je te vois sortir de cette maison gare à toi si je t'attrape .
Moi*insolente: tu arriveras pas à me choper tu es trop lente.
Je monte dans ma chambre, je prend un sac et je mets des vêtement dedans et j'envoie un messages aux garçons .
De T/p sur le groupe :
Les gars faut pas que ma mère me voit sortir de la maison je sortirais se soir vers 22h je vous attendrais au parc.
De Jeff:
D'acc
De Toby :
bien reçu !
Voila la suite ! dites moi ce que vous en pensez :)
VOUS LISEZ
Will Be Mine... (Jeff X Reader) (terminé)
Fanfiction(T/p) est une jeune lycéenne de 16 ans qui avait une vie "normal" jusqu'à ce qu'elle apprend la véritable identité de son meilleur ami et se fait embarquer dans un endroit étrange.