Chapitre 17-

1.6K 84 29
                                    

T/p: Ton Prénom

Je sors dehors dans la forêt sans trop m'éloigner du manoir, au loin j'aperçois Smile en train de boire dans un lac, je m'approche doucement de lui avec prudence il tourne sa tête vers moi puis se remet à boire dans le lac, j'approche ma main de son dos toujours avec prudence pour le caresser, je lui caresse le dos j'aperçois qu'il agite sa queue ,il a l'air d'apprécier.Je m'assoies à coté de lui et il pose sa tête sur mes cuisses pour que je lui caresse la tête .

Moi: enfaîte tu es gentil finalement .

Jeff :haha je croyais que tu avais peur des chiens

Moi: nan j'ai jamais eu peur des chiens mais c'est vrai que la première fois Smile m'a énormément surpris.

Jeff s'assoie à coté de moi et regarde Smile.

Jeff: au faite euh... je suis désolé pour tout à l'heure... je voulais pas c'est sorti tous seul... tu as raisons tu appartiens à personne... depuis cette nuit j'ai peur de perdre ceux que j'aime...

Moi:t'inquiète pas tu es pardonné.

Jeff: merci.

Moi: au faite pourquoi tu es venu ?

Jeff: je voulais me calmer dehors et je t'ai vu avec Smile. tien en parlant de Smile faut que j'aille lui chercher de la bouffe

Il se lève et commence à partir suivi de Smile.

Moi: attend je viens avec toi !

Je me lève ensuite et je suis Jeff.

Moi: on va chercher où la nourriture de Smile ?

Jeff: bah chez moi

Moi: tu as une maison ? je croyais que tu habitais au manoir

Jeff: on va dire que j'ai deux maisons

Moi: genre tu l'as paye toi même et tout ?

Jeff: euh... hehe j'ai buté les propriétaires de la maison et je leur est volé la baraque et depuis je vais là-bas quand il y a parfois Liu, ou quand j'ai pas envie de voir la gueule des autres et du coton-tige.

Moi: quand tu boudes quoi ?

Jeff: nonnn! je boude pas moi !

Moi: mouais .

On se dirige vers une maison abandonnée non loin du manoir mais bien caché .on arrive à l'entrée Jeff ouvre la porte et Smile entre en premier.

Jeff: bon euh désolé pour le bordel si j'avais su que tu venais j'aurais rangé un minimum .

Moi: t'inquiète pas je pense que je suis autant bordélique que toi.

Jeff: je pense pas .

J'entre et je regarde chaque recoins de la maison,dès qu'on entre on arrive dans le salon et on voit une cuisine ouverte avec un couloir au fond qui emmène à une chambre je pense, on voit un peu de sang parterre ,sur les murs, sur les plans de travailles de la cuisine, sur le canapé bah partout en gros il y a des vêtements partout dans le couloirs et des couteaux disposés un peu partout, un bol énorme qui doit être à Smile et un cadavre déchiqueté derrière le canapé .

Pensées: attend! UN CADAVRE!?

Moi: niveau bordel tu m'as battu je crois

Jeff: hehe je bats tout le monde niveau bordel .

On rigole tout les deux .

Jeff: oups désolé j'avais oublié que Smile avait ramené un "inviter" je le fait sortir tout de suite .

Jeff prend le cadavre déchiqueté par un bras et une jambe pour le mettre sur ses épaule afin de le balancer dehors comme des sacs poubelles, puis revient en se frottant les mains.

Jeff: et voila ! tu veux quelque chose à boire ?

Moi : nan merci c'est gentil !

Jeff: tant mieux j'avais plus rien ! faudra que je fasse des courses un jours

Me dit-il en fouillant dans son réfrigérateur, puis il s'empresse de donner de la nourriture à Smile

Moi: Smile ne mange pas au manoir ?

Jeff: si mais il passe ses journées dehors alors c'est mieux qu'il mange ici a sa volonté, et ça lui fait une maison à lui parce que les autres ont une flemme énorme de lui ouvrir la porte .

Moi: à d'accord, on y va ?

Jeff: ouais deux minutes !

BRRRR

Mon téléphone ce met à vibrer, je regarde mon téléphone et j'aperçois avec surprise un message de mon père , il est écrit .

De Papa:

On va voir tes grands-parents tu veux venir ?

Mes grands-parents ? ça fait très longtemps que je ne les avait pas vu ils étaient comme mes deuxièmes parents, j'ai toujours préféré être avec eux qu'avec mes vrais parents. mais j'hésite à venir ils habitent assez loin et être enfermé dans une voiture avec mes parents.

Moi: euh Jeff mes parents me proposent de les accompagner pour aller chez mes grands-parents et-...

Jeff: bah c'est cool ! il te proposent de passer du temps avec eux tu devrais en profiter non ?

Moi: ouais mais je m'entend pas énormément avec ma mère un peu comme toi et Liu.

Jeff: et bien tu pourrais utiliser des écouteurs pour ne pas l'écouter et "l'oublier" pendant le trajet jusqu'à chez tes grands-parents.

Moi :ouais pas bête !

A nouveau on se regarde dans les yeux en laissant passer le flash et je sens qu'il devient de plus en plus fort tellement fort qu'il me fait directement entrer dans un état de transe, mais mon téléphone me ramène vite à la réalité .

De Papa:

alors ? dépêche toi on va bientôt partir

Moi: dis moi ce qui ce passe quand deux âmes-sœurs sont séparés?

Jeff: et bien si le flash est assez puissant elles peuvent sentir les émotions de l'autre mais si le flash n'est pas assez puissant il ne se passe rien .

Moi : ha d'accord .

Je décide de répondre à mon père .

De T/p à Papa:

J'arrive attendez moi.

Jeff: tu as décidé d'y aller ?

Moi: oui .

Jeff: je t'accompagne .

Je pars en direction de chez moi suivi par Jeff, quand on arrive chez moi je vois que la voiture est étrangement bien chargée et mes parents sont déjà dans la voiture en m'attendant, je fais un câlin à Jeff pour lui dire au revoir et je monte dans la voiture suivi par le regard perçant de Jeff.

Mais à ce moment là je ne savais pas que ça allait être notre dernier câlin ensemble ...

Et voila la fin de ce chapitre je sais je suis cruelle de faire une fin sur cette phrase :D à la prochaine :)

Will Be Mine... (Jeff X Reader) (terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant