Chapitre 8-

1.8K 104 27
                                    

T/p : Ton Prénom

 PDV: Jeff

J'ouvre les yeux et je la vois en train de dormir paisiblement je pourrais la regarder pendant des heures .

Pensées: même quand tu dors tu es magnifique . et si je l'embrassais ? elle le saura pas de toute façons.

Je me secoue  la tête pour m'enlever ces idées.

Moi*chuchote*: c'est quoi ces pensées là ? pourquoi je pense à ça ? quesqu'il m'arrive ?  

Je décide de descendre aller voir les autres .

Ben : alors cette nuit avec T/p ?? 

Moi: bah c'était un nuit normale.

Ben : tu es sûr ?

Moi : bah oui on a juste dormis .

Ben : mouais .

Je me dirige vers la cuisine pour manger quelque chose,je croise Clockwork  dans la cuisine .

Clockwork: Salut Jeff ! 

Moi : salut  .

Clockwork: bien dormis ?

Moi: super et toi ? 

Clockwork : ouais .

Moi: dis en ce moment depuis le fameux flash je me sens bizarre .

Clockwork: bizarre cet-à-dire ? 

Moi: bah je me sens comme attiré par un émant et cet émant c'est T/p et quand je suis près d'elle j'ai comme une boule au ventre et je suis super heureux,  parfois même je me mets à rougir  .

Clockwork me regarde avec un très grand sourire .

Moi : arrête de me regarder avec ce sourire et dis moi ce que ça veut dire ! je suis malade ?  

Clockwork: du calme Jeff ça veut tout simplement dire que tu es amoureux .

Moi: moi amoureux ? j'ai jamais été amoureux alors pourquoi maintenant ?

Clockwork: je sais pas , mais si vous avez eu un flash tous les deux en même temps ça veut sûrement dire que vous êtes-

Moi *blasé*: âmes-sœurs, je sais merci mais j'y crois pas à cette histoire d'âmes-sœurs

Clockwork: peu-être mais si le flash devient de plus en plus fort et intense c'est que vous l'êtes et ça peut provoquer des symptômes.

Moi* blasé*: quesque tu en sais ? tu as une âme-sœur ? 

Clockwork: non , mais c'est Slender qui l'a dit 

Moi*soulé*: c'est pas parce que Slender l'a dit qu'il faut forcément y croire !

Clockwork : je sais bien , fin bref dans tous les cas tu es amoureux et c'est tout ! 

Toby : qui est amoureux de qui ? 

clockwork et moi on regarde Toby surpris .

Moi *rougis légèrement*: de-depuis combien de temps  t'es là !

Toby :depuis que clockwork à dit " dans tous les cas tu es amoureux" alors qui est l'heureuse élue ??

clockwork: c'est T/p !

T/p *endormie*:quesqu'il y a parle de moi ? 

Toby : ouais Jeff est tombé a-.

Je saute sur Toby et mets ma main sur sa bouche pour le faire taire

T/p nous regarde avec incompréhension  .

Moi*rougis*: euh- je-

Clockwork : Jeff est tombé du lit  cette nuit ! 

Je regarde clockwork avec soulagement.

Moi *rouge *: ou-ouais !

T/p: tu t'es pas fais mal ?

Moi: na-nan t'inquiète pas .

Toby et clockwork me regarde avec un air complice .

T/p: et c'est quoi le rapport avec moi ?

Clockwork: apparemment ça serait toi qu'il l'a poussé .

T/p : MOI ?! ho pardon je suis désolé j'aurais dû te prévenir que je bouge pendant mon sommeil !

Moi: t'inquiète pas c'est rien .

je la regarde prendre son petit-déjeuner et se diriger vers la salon je décide de la suivre et je vois qu'elle s'installe à côté de Ben.

Elle le regarde jouer et elle rigole avec lui, je sens comme de la colère monter .

Pensées: je suis jaloux ? 

Voilà un nouveau chapitre ! désolé si il y a des fautes je me suis pas relue .

à la prochaine!

Will Be Mine... (Jeff X Reader) (terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant