Chapitre 14 -

1.6K 88 23
                                    

T/p : Ton Prénom

Je discute avec Jeff et Toby jusqu'à ce que j'entend ma mère m'appeler pour manger, je sors donc de ma chambre et me dirige vers la cuisine.

Papa: alors comme ça on fugue chez son meilleur ami ?

 Moi*froide*: j'ai pas fugué, j'ai juste passé le week-end avec lui j'ai le droit .

Maman: ça serait bien de nous prévenir au moins. 

Moi*froide*: pourtant tu avais pas l'air de t'inquiéter pendant mon absence .  

Maman: j'étais occupée .

Moi: ...

Je décide de ne pas répondre et de manger le repas en écoutant la discutions calme et  ennuyeuse de mes parents. 

Pensées : ça change des dîners bordéliques du manoir, je vais pas me mentir ça me manque déjà le manoir, heureusement que j'y retourne se soir .

Papa: sinon t'as journée de cours aujourd'hui ça c'est bien passée ? 

Moi: ...

Maman: elle a tabassée une de ses camarades jusqu'aux sangs .

Moi*froide*: c'était pas une camarade c'était une fille qui m'harcèle depuis le collège et  vous n'avez jamais rien fait .

Maman: ça reste une camarade.

Pensées: je vais lui faire bouffer la table si elle continue de me contre-dire .

Moi*froide*: bon j'ai plus faim je me tire .

Maman: et tu comptes aller où ? 

Moi*insolente*: bah où es-que tu veux que j'aille ?!

Maman : chez ton cher meilleur ami .

Moi: bah excuse moi mais mon cher meilleur ami comme tu le dis ,bah il a un meilleur accueil que toi ! 

Je monte dans ma chambre en trombe, je me cale dans mon lit et je discute encore avec Jeff et Toby en attendant que mes parents dorment.Jusqu'à que je vois les lumières s'éteindre et plus aucuns bruits, je décide de me lever me changer vite fais, je prends mon sac et je sors pars la fenêtre après avoir prévenue les garçons de mon départ pour les rejoindre. 

Pensées: il fait froid, normal on est en Octobre T/p !j'aurais du prendre une veste. 

J'arrive au parc je m'assois sur le banc et je finis par m'endormir, après à peu près vingts minutes de sieste, je me réveille doucement et je sens qu'on me porte tel une princesse, je décide d'ouvrir les yeux vers mon porteur et je vois que c'est Jeff .

Jeff: tu es enfin réveillée .

Moi: O-ouais, pourquoi vous m'avez pas réveillé quand vous êtes arrivé ? 

Toby : tu dormais tellement bien que Jeff ne voulait pas te réveiller.

Jeff: j'y peux rien si elle est trop mignonne quand elle dort. 

Moi*rougis un peu*: je peux marcher maintenant. 

J'essaye de m'échapper de l'emprise de Jeff mais il a décidément envie de me garder de ses bras. 

Pensées: hmm ça me dérange pas, moi j'aime bien .

Jeff *joueur*: nan tu restes avec moi !

Il me fait un grand sourire super craquant mais contagieux qui me force à lui rendre son sourire .

Après quelques minutes de marche on arrive au manoir, on entre et c'est toujours le chaos total à l'intérieur.

Moi: je crois que j'ai jamais été aussi contente de voir se manoir !

Toby : pourquoi ? 

Moi: ça a été un enfer chez mes parents,ils m'ont fait la moral pendant le dîner et le reste de leur discutions a été d'un ennuis, ça change tellement d'ici où c'est toujours le bordel avec de l'amusement et de la bonne humeur. fin bref je suis de retour maintenant!

Je monte dans ma chambre pour poser et ranger mes affaires que j'ai ramené de chez moi,pendant que je range mes affaires je sens une présence que je reconnais très rapidement, je me retourne et malgré le fait que je savais qui était derrière moi j'ai quand même sursauté.

Moi*surprise*: Jeff ?! je t'ai pas entendus rentrer .

Jeff*séducteur*: je fais si peur que ça pour que tu sursautes?

Moi*rougis*: n-nan c'est juste que je m'attendais pas à ce que tu rentres si discrètement.

Il s'approche de moi et je n'ai pas eu le temps que reculer qu'il me saute limite dessus pour me faire un câlins qui me faire rougir plus que je ne l'étais déjà .

Moi*rouge*: e-euh Je-eff ça va ? 

Jeff: ouais... tu sais que tu m'as manqué ? 

Moi *rouge*: mais-mais ça fait que quelques heures qu'on a été séparés .

Jeff*mignon*: c'est déjà beaucoup trop pour moi, moi et mon cœur on a pas l'habitude, on est trop attachés à toi je crois .

plus il parle, plus je me met à rougir si il continue je vais finir par exploser.

Moi: Jeff ? 

Jeff : oui ? 

Moi: tu veux bien m'expliquer ce qu'est le flash dont tout le monde parle ici ? 

Jeff: je veux bien mais tu te sens prête à le savoir ? 

Moi: parce que je dois me sentir prête ? 

Jeff: je sais pas, je vais essayer de te faire un court résumé,en gros le flash apparaît rarement, il apparaît quand une Creepypastas et une humaine ou un humain se regarde dans les yeux pour la première fois, et plus ils se regardent dans les yeux plus le flash devient intense et fort ce qui amène parfois les deux personnes dans un état transe,cet état transe crée par le flash devenu assez fort peu être soit utiliser par amour, ou malheureusement parfois utiliser par manipulation ce que je ne ferais jamais d'ailleurs.  

Moi: et que signifie ce flash ? 

Jeff: si les deux personnes ont le flash cela signifie qu'ils sont âmes-sœurs, ça peut avoir des inconvénient d'avoir une âme-sœur quand on est une Creepypastas mais également des avantages, comme une sorte de force,et si une seule des deux personnes l'a, bah c'est juste le coup de foudre, à ce que j'ai compris .

Moi: donc on est âmes-sœurs ? 

Jeff*heureux*: ouais, et je te lâcherais pour rien au monde 

Je rougis face à sa phrase.

Voila la suite :) hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ^-^

Will Be Mine... (Jeff X Reader) (terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant