Chapitre 10-

1.7K 94 23
                                    

T/p : Ton prénom 

Jeff tente à chaque instant d'impressionner T/p mais il y arrive pas.

PDV Jeff:

Pensées: j'arrive pas à l'impressionner j'ai tout essayé je fais quoi maintenant ? ho je sais ! 

Je me mets à courir dans tout le manoir pour tenter de trouver Clockwork. Lorsque je heurte quelqu'un.

Clockwork: bah alors Jeff pourquoi tu cours dans tous les sens ?

Moi* désespéré*: aide moi ! j'ai tout essayé et rien à marcher  ! et en plus elle reste tout le temps avec ce nain... 

Clockwork: ho Jeffy est jaloux~, bon je crois qu'il est tant de passer en mode mission séduction .

Je la regarde dans l'incompréhension total .

Moi: quesque tu veux dire par       " mode mission séduction"?

Clockwork : c'est pas compliqué à comprendre quand même, tu vas devoir la séduire .

Moi : je sais pas comment faire ça moi !

Clockwork: tu fais comment avec tes victimes pour les ramener chez toi afin de les tuer ? 

Moi: mais là c'est pas pareil je veux pas la tuer et j'y peux rien si mes victimes ne résistent pas à mon charme .

Clockwork : sauf que celle que tu aimes à l'air de bien y résister à ton charme .

Moi: il lui faut peu-être plus de temps pour le remarquer ?

Clockwork* désespéré* : tu me désespère  parfois Jeff.

Moi: bref, aide moi tu es une fille tu sais ce que les filles aiment en général !

Clockwork : c'est pas parce que je suis une fille que je connais tous les goût des filles, mais je pense savoir comment t'aider, je lui parlerais tout à l'heure et après ça sera à toi de jouer  .

Moi: mais ça me dit pas ce que je dois faire !

Clockwork : mais t'inquiète pas je te dis ce que tu dois faire après que je lui aurais parlé .

Moi:  merci!

Clockwork : wow Jeff qui dit merci c'est rare, mais bon me remercie pas maintenant tu me remerciera après .

-------------------------------------------------------

PDV T/p

Je pars en fou rire avec Ben, L.J et Masky à cause des bêtises de Toby. 

Clockwork: hey T/p on peut parler j'ai envie de faire connaissance avec toi .

Elle me fait un grand sourire chaleureux .

Moi: oui bien-sûr .

Je lui rend son sourire . Puis nous montons dans sa chambre pour être au calme .

Clockwork : dis moi je voulais savoir depuis combien de temps tu connais Jeff ? 

Moi: je le connais depuis presque 1 mois grâce à Toby .

Clockwork: et depuis combien de temps tu connais Toby ? 

Moi : je le connais depuis la 6ème , il était tout seul et les gens du collège se moquait de lui à cause de ses tics alors je suis venu le voir je l'ai défendus et depuis on est meilleurs amis  .

Clockwork: ha d'accord ça fait longtemps du coup , dis moi tu as déjà été en couple ?

Moi: nan je n'ai jamais été amoureuse , et Toby se méfiait souvent de ceux qui voulaient sortir avec moi j'ai jamais compris pourquoi pourtant ils étaient gentils .

Clockwork: peu-être qu'il est tombé amoureux de toi et qu'il ose pas te le dire ? 

Moi : nan je pense pas, il aurait changé de comportement .

Clockwork: comment ça changer de comportement ?

Moi: bah je pense que si il était amoureux il essaierait de faire moins de gaffe et de moins se faire ridiculiser .

Clockwork: ouais peu-être, dis moi je suis curieuse c'est quoi ton style de gars ? 

Moi: je sais pas j'y ai jamais réfléchi.

Clockwork: ha ouais ?  j'y pense moi aussi j'y ai jamais réfléchi non plus  .

elle ricane.

Clockwork: désolé si je te pose trop de question je suis trop curieuse, dis moi si ça t'énerve .

Moi: nan t'inquiète pas .

Clockwork: quelle est la chose que tu aimes le plus dans le comportement d'un gars ?

Moi:  j'aime quand il y a du contact physique par exemple j'adore quand ils font des câlins surtout par le dos.

Clockwork: je suis d'accord avec toi c'est trop bien les câlins ! et si tu devais choisir entre un gars du manoir pour sortir avec tu choisirais qui ?

Moi: je sais pas je dirais Jeff parce que bizarrement je me sens attiré par lui depuis le flash bizarre .

Clockwork: attend.... tu as eu le flash quand tu as regardé Jeff  ?!

Moi: euh bah oui, ça a commencé quand on s'est rencontré pour la première fois .

Clockwork : * cris hystérique*HIIIIII !!

Je la regarde dans l'incompréhension total .

Clockwork : ho je viens de me rappeler que je dois faire un truc, bon bah j'y vais merci d'avoir accepter qu'on discute ! 

Moi: bah de rien c'est normal .

Je sors de sa chambre et je vais dans la cuisine pour aider Slender à préparer à manger parce que j'ai rien d'autre à faire .

PDV Clockwork

Moi *danse ridiculement*Jeff et T/p sont âmes-sœurs niah niah niah.

Voilà la suite !^-^

J'espère que ça vous plait et merci de lire mon histoire je pensais pas du tout quelle allait plaire! 

Will Be Mine... (Jeff X Reader) (terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant