T/p: Ton Prénom
PDV T/p
Je m'installe à côté de Ben pour le regarder jouer à la console en mangeant mon petit-déjeuné.
Pendant que mon repas je sens un regard, je me retourne et je vois Jeff fixer Ben avec ce qui pourrait paraître sur son visage de la colère, puis quand son regard se pose sur moi on peut apercevoir de ... l'affection ?
Quand je peux apercevoir Clockwork s'approcher de Jeff pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille que je ne peux entendre.
Pensées: pourquoi je ressens ... de la colère ?
PDV Jeff
Je fixe T/p et ce stupide nain quand clockwork vient me chuchoter quelque chose à l'oreille .
Clockwork *chuchote à l'oreille*: impressionne la .
Elle me regarde avec un sourire . Je la regarde avec un regard qui dit " comment je suis censé la surprendre ? "
Pensées: d'accord, super, je dois me débrouiller tout seul comme d'habitude.
PDV T/p
Je regarde Jeff qui me fixe en retour, le flash passe mais il me surprend de moins en moins.
Je le vois s'adosser contre le murs en jouant avec son couteau tout en continuant de me fixer, je lui sourie et décide d'aller mettre mon plats vide dans la cuisine .
Je sens quelqu'un me suivre, je me retourne après avoir poser mon plat dans l'évier .
Sally: coucou .
Je sursaute.
Moi: ho tu m'a fais peur Sally .
Sally: pardon...
Moi: ne t'inquiète pas c'est rien , tu voulais quelque chose ?
Sally: nan pas en particulier... mais je voulais savoir .
Moi: oui ? quesque tu voulais savoir ?
Sally : esque tu es amoureuse de Jeff ??
Je rougis légèrement à la question.
Moi: euh... mais Sally je ne suis pas amoureuse de Jeff .
Sally : alors pourquoi quand on te parle de lui tu rougis ou quand il est près de toi tu rougis ou tu le fixe ??
Moi : ha tu l'a remarqué ...
Sally : ne t'inquiète pas T/p je le dirais à personne.
Moi*soulagée*: ho merci Sally
Sally : je peux même t'aider avec lui .
Moi: tu t'y connais ?
Sally * fier*: on peut dire ça oui .
Moi : mais faut as que ça soit flagrant .
Sally *fier*: t'inquiète pas laisse faire la professionnelle .
Elle repart en sautillant vers le salon .
Voilà la fin de ce chapitre désolé celui-ci est court j'avais plus d'inspiration.
(Demain c'est mon anniversaire !!! )
bisous bisou !
VOUS LISEZ
Will Be Mine... (Jeff X Reader) (terminé)
Fanfiction(T/p) est une jeune lycéenne de 16 ans qui avait une vie "normal" jusqu'à ce qu'elle apprend la véritable identité de son meilleur ami et se fait embarquer dans un endroit étrange.