Chapitre 1 -

4.7K 137 461
                                    

(T/p) =ton prénom

Salut moi c'est (T/p) j'ai 16 ans et je suis au lycée et je suis nommé le garçon manqué car je m'habille de façon masculine Même ma mère me le reproche ... Et j'aime aussi beaucoup les histoires d'horreurs.

Pdv (T/p) :

Maman: (T/p) réveille toi ! Tu vas être en retard.

Moi *à moitié endormie* : oui...
Il est quelle heure ?

Moi : 6h00 !? Mais il est encore tôt *soupir* bon maintenant que je suis réveillée j'ai pas le choix.

Je descends dans le salon et prend mon petit déjeuner.

Papa: bien dormi ?

Moi: mouais mais éviter de me réveiller aussi tôt je commence qu'à 8h30.

Maman :désolé c'est pour que tu prennes ton temps pour bien te préparer et ne pas être en retard.

Moi : c'est pas une excuse si je suis en retard c'est ma faute mais pas besoin de me réveiller aussi tôt, 7h00 c'est suffisant.

Je termine de déjeuner et remonte dans ma chambre afin de m'habiller.

Moi: bon ça va être encore la galère pour s'habiller...

Je prends un long t-shirt simple et un jean noir et j'entre dans ma salle de bain.

Moi : je prendrais une douche se soir... Flemme de la prendre maintenant.

Je m'habille et commence ma routine habituelle du matin, puis je redescends dans la sallon prête en avance.

Maman: ma chérie tu veux pas mettre la belle robe que mamie t'a achetée la semaine dernière ? elle est jolie pourtant.

Moi: elle est jolie c'est vrai... Mais j'aime pas porter de robes ni de jupes.

Maman : tu pourrais faire un effort.

Moi*froide* :commence pas a m'énerver avec ça...

*notification de téléphone*

J'aperçois un message de mon meilleur ami.

De Toby à (T/p) :
Hey salut comment tu vas aujourd'hui ??

De (T/p) à Toby :
Bien à part que ma mère commence dès le matin à me soûler et toi ??

De Toby à (T/p) :
Moi je vais bien. ÙwÚ

De (T/p) à Toby:
Tu viens toujours me chercher hein ??

De Toby à (T/p):
Bien sûr ! D'ailleurs je suis sur la route. UvU

*Pensées*il est déjà 7h30 !?

J'éteind mon téléphone, je commence à mettres mes chaussures et j'attend Toby à l'entrée de chez moi.

*quelques minutes passèrent*

Toby arrive avec un grand sourire au lèvres.

Voici Tobias alias Toby mon meilleur ami il a le syndrome Giles de la Tourette c'est des tics/tocs mais je fais pas  attention à ça on se connaît depuis la 6ème et on se considère comme frères et sœurs.

Toby: hello toi !

Moi: salut Toby !

Toby : on se met en route ?

Moi : oui! Même si que j'ai pas envie d'aller en cours...

Toby: t'inquiète pas ça va bien se passer, et puis je suis là moi!

Will Be Mine... (Jeff X Reader) (terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant