T/p =ton prénom
Pendant la discussion Jeff arrive dans un fracas.
Jeff: qui t'a permis de draguer ma propriété !?
Moi*à voix basse*: et c'est reparti...
Eyeless Jack*calme* du calme je l'ai pas draguée et T/p n'est pas un objet !
Jeff*colère monstrueuse* vous me soûler à me répéter ça mais elle reste A MOI !
Eyless Jack : plus tu parles plus tu fais pitier .
Jeff*colère monstrueuse *: tu crois que je t'ai pas vu lui embrasser la joue ?!
Eyeless Jack: c'est juste de l'affection !je la réconfortais puisque tu n'en est pas capable !
Jeff*colère monstrueuse: tu commence à m'agacer fortement, T/p rentre .
Moi: je pense que je peux encore décider si je veux rentrer ou nan !
Eyless Jack *encourageant*: ça c'est ma T/p !
Jeff*colère furieuse*: c'est MA T/P ! et mon petit ange tu rentre maintenant !
Il tente de captiver mon regard pour laisser passer ce flash qui d'habitude me met dans un état de transe mais qui devient faible dû à note relation actuelle.
Moi *pensées*: il me fait peur mais je dois lui tenir tête mais j'ai pas envie qu'il me frappe .
Moi : non !
Jeff* colère furieuse*: quoi ? je crois que j'ai mal entendu là .
Il s'approche dangereusement de moi en levant le poing mais la main de Jack empêche Jeff de m'atteindre .
Eyeless Jack : je ne te laisserais pas la toucher tant que je serais encore vivant !
Jeff: hmm... ok alors T/p dis aurevoir à ton cher ami "Jack".
Jeff se craque la nuque pendant qu'au même moment Eyeless Jack se craque les doigts, je veux pas que ça parte en combat à mort, mais les seules creepypastas assez fort sont soit en mission soit pas içi et slender croira que c'est qu'une petite bagarre de "mecs" je fais quoi ?
Ils commencent à se battre pendant que moi je reste en arrière derrière Eyeless Jack, Jeff à déjà réussi à atteindre Jack plusieurs fois avec son couteau tandis que Eyeless jack n'a réussit qu'à toucher le visage de Jeff maintenant ensanglanté .
Au bout de quelques minutes de combats intensifs les garçons sont fatigués mais s'en plus .
Jeff*essoufflé*: SMILE !!
Eyeless Jack: ha ouais tu veux qu'on joue avec les petits toutous ok ...SEED EATHER!
Je voit smile arriver en courant vers Jeff et je vois également un géant animal noir avec une sorte de crinière et un crane de je ne sais quel animal .
VOUS LISEZ
Will Be Mine... (Jeff X Reader) (terminé)
Fanfiction(T/p) est une jeune lycéenne de 16 ans qui avait une vie "normal" jusqu'à ce qu'elle apprend la véritable identité de son meilleur ami et se fait embarquer dans un endroit étrange.