⚠Scène hot dans ce chapitre⚠
🔞(Contient des allusions sexuelles et scènes matures explicites.)🔞C'était Anna. L'erreur n'était pas possible! Je l'ai tout de suite reconnue. Et dire que j'était venu ici pour passer un bon moment avec mes amis et essayer de ne plus penser à elle. Et je me suis retrouvé, avec elle, encore une fois, dans le même club. S'en devenait presque une habitude entre nous!
Le ventre noué comme si on m'avait donné un coup de poing, j'ai déglutit avec difficulté, en me demandant ce que je devait faire. Bien sûr que je savais quoi faire, je devait arrêter d'agir comme une mauviette et aller lui parler. Elle me devait des explications, et moi aussi d'ailleurs. Il fallait qu'elle mexplique pourquoi elle était parti.
Depuis quatre jours, je n'ait pas arrêté de penser à elle et voulais la revoir, et si j'avais imaginé des dizaines de scénarios possibles, ils finissaient toujours de la même manière: sur un lit, avec Anna dans mes bras. Prenant finalement mon courage à deux mains, j'ai fini par me décidé à l'approcher au risque de me prendre une bonne claque. Mais alors que je n'étais qu'à moins d'un mètres d'elle les souvenirs de notre nuit me sont revenus en masse, comme une nuée d'abeilles bourdonnantes, m'empêchant de réfléchir. Dans mon esprit, je la revoyait, les cheveux épars sur les oreillers, la bouche entrouverte. Ses yeux brillant de plaisir et elle serrant les jambes autour de moi, pour m'encourager à venir encore en elle, plus vite, plus loin…
Nom d'un chien!
En moins de temps qu'il le fallait, mettre les choses au clair avec elle n'était plus ma priorité première. Tout ce que je voulais c'était la posséder à nouveau. Pendant une fraction de seconde j'ai vu son corps se raidir, elle a dû se rendre compte qu'une personne se tenait derrière elle. Alors baissant ma voix d'une octave je lui ai murmuré son nom:
-Anna...
Tout de suite au son de ma voix j'ai vu son corps se couvrir de chair de poule. Quand finalement elle s'est lentement retournée pour me faire face, j'ai eu l'impression que le monde autour de nous s'était arrêté de tourné. Elle m'a observé sans laissée paraître sur son visage aucune émotions, impossible de déceler ses pensés. Est-ce qu'elle était en colère? À vrai dire son silence m'intriguait. Mais je n'ai pas pu m'empêcher de la dévoré des yeux. Allant de ses lèvres, à la courbure de ses seins, pour ensuite glisser le long de ses cuisses et remonté sur son beau visage.
Mes mains me démangeait tant j'avais envie de la touché pour retrouver la douceur de sa peau. Alors je lui ait décroché mon sourire le plus languide et - bien que la gorge noué d'appréhension - l'ait attrapé par les hanches pour la tiré contre moi. Les reproches allait devoir attendrent. Elle avait incurvé ses lèvres en un sourire énigmatique, aussi dangereux que l’étreinte d’une mante religieuse. Ce qui eu pour effet de déchaîné l'excitation montante qui accéléra mon pouls. Après avoir dirigé ses bras vers le plafond, elle les noua doucement autour de mon cou alors que la DJ avait enchaîné sur la chanson On & On. Nous avons commencé à bougé nos corps au rythme de la chanson, le désire prenant peu à peu le dessus, encouragé par ses doigts dans mes cheveux. Nos corps bougeant ensemble dans une parfaite harmonie comme une évidence.
S'en ait suivi un jeu torride de qui de nous deux saurait faire craquer l'autre en premier. Alternant entre regard appuyé et effleuration de nos deux corps l'un contre l'autre, de baisé dans le cou et de petit gémissements, mes mains que je faisait remonté sur ses cuisses, ses côtes, sa poitrine, mes doigts décrivant des cercles autour de ses mamelons durcis sous le tissu de sa robe et elle frottant ses fesses contre la bosse dur de mon pantalon. La tension sexuelle entre nous rendu électrique! J'ai cru explosé quand dos à moi elle a dirigé ses mains vers mon entrejambe, me caressant sur le tissu de mon pantalon. Pour l'arrêter je l'ai aussitôt fait retourné, face à face, la défiant du regard, nos respirations erratiques.
VOUS LISEZ
Finding Love [EN PAUSE POUR RÉVISION]
RomanceAnna est orpheline. Ses parents ont péris dans un tsunami, dont elle est la seule à avoir survécu. Dès lors, elle vit avec sa tante et essaie d'oublier. Mais ses nuits ne sont pas aussi paisibles. Son sommeil est hanté par des cauchemars où elle rev...