12. Anna

31 4 0
                                    

⚠Scène hot dans ce chapitre⚠
🔞(Contient des allusions sexuelles et scènes matures explicites.)🔞

Pendant le trajet jusqu'à son hôtel, il m'a tenu par la main. Il me regardait d'un air séduisant. Quand nous nous sommes garés devant l'hôtel, Ryan m'a presque traîné dans sa chambre. Il passe une carte magnétique sur le côté de la porte et dès que nous entrons dans la pièce tout va très vite.

Il capture ma bouche dans un baiser torride et impatient. Sa bouche agile dévore la mienne jusqu'à la meurtrir. Un feu dévorant prend le contrôle de mon corps. Je n'en peu plus, j'ai chaud mais j'en veux plus, je veux le sentir. Je lui enlève sa veste et tire sur sa chemise pour l'attirer plus près de moi. Il ferme la porte d'un coup de pied et passe ses mains sur le bas de ma robe. Il continue de m'embrasser, avec passion. Pendant ce temps je déboutonne sa chemise, pressée de découvrir sa peau nu, de la sentir contre la mienne. Il me soulève dans ses bras, ses mains sur mes fesses, mes jambes autour de sa taille et mes mains dans ses cheveux.

Il me dépose au pied de son lit et entreprend de m'enlever ma robe. Quand celle-ci finit à mes pieds, Ryan grogne d'approbation, les yeux sombre lorsqu'il découvre mon sous-vêtement. Une culotte transparent en dentelle rouge et rien d'autre, mes tétons nus dressés vers lui. Il finit d'enlever sa chemise et c'est avec les yeux écarquillés que je découvre son torse large et imberbe, ses pecs sont carrés et ses abdominaux rectangulaires fermement dessinés sur son torse. Quant à ses bras...j'en perd la tête, tant j'ai envie de les toucher, de les mordre. Il est tatoué, non pas un mais deux tatouages, des inscriptions chinoises en haut de chacun de ses pectoraux. Trop sexy! Mon dieu, je sens que je bave. Cet homme a un corps parfait on dirait un dieu grec!

Il capture de nouveau mes lèvres, j'aime sa façon de tenir mon visage pendant qu'il m'embrasse. Il prend ouvertement ce qu'il veut et je le laisse faire sans retenue. Je m'attaque à son pantalon qui finit rapidement sur le sol suivi de ses chaussures. Il ne porte plus que son boxer qui cache son énorme érection. Je me penche pour enlever mes escarpins mais il m'attrape le poignet pour m'arrêter:

-Garde-les ; dit-il en me lançant un regard érotique.

Je lui obéit.

-Faisons durer le plaisir.

Il me demande de me retourner et c'est ce que je fais, maintenant je suis dos à lui. Avec un doigt il suit la ligne de mon dos et avec son autre main il dégage mes cheveux de mon cou. Il me mord l'oreille, sème des baisers dans mon cou et en suce la base. Il pose ses mains sur ma taille et remonte lentement sur ma cage thoracique. Ma peau se couvre de chair de poule et je frissonne. Ses larges mains s'empare de mes seins et je retiens mon souffle.

-Tu as les plus beaux seins que j'ai jamais vus...; me chuchote-t-il en déposant une série de baisers sur mon épaule.

-...les plus beaux que j'ai touchés.

Il les palpe et les masse lentement. C'est agréable, plus qu'agréable même et sans m'en rendre compte j'avance et recule mon bassin, frottant ma tête contre ses pectoraux. Je me concentre sur la sensation de ses mains sur mes seins et mes tétons. Une vague de chaleur envahit mes veines, depuis la pointes dure de mes seins jusqu'à se concentrer entre mes cuisses. Il pince fort mes tétons et je pousse un cris essoufflé, folle de désir. Mon entrejambe se contracte sur du vide, j'ai besoin de l'y sentir.

Ryan pince de nouveau mes seins, griffe la peau sous mes seins. Je gémis et tremble dans ses bras, des frissons électriques s'engouffrent dans mes veines pour ce précipiter dans mon clitoris pulsant et désespéré. Je ne sais pas si c'est l'alcool ou lui mais j'ai la vive impression que tout mes sens sont décuplés. Ses dents raclent mon épaules et me mord, mon corps frissonne de plaisir sous ses mains experts. L'unes de ses mains abandonne l'un de mes seins pour se glisser dans ma culotte et insinué de deux doigts dans mon sexe déjà mouillé, prêt à satisfaire tous ses désirs. Mon dieu je vais exploser! Je me frotte à sa queue jusqu'à ce qu'il grogne en dessinant des cercles avec son sexe sur mes fesses.

Finding Love [EN PAUSE POUR RÉVISION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant