Incroyable! Je viens de découvrir le paroxysme du plaisir. D'abord lentement et doucement contre le mur puis rapide et brutale sur la table de billard, complètement offerte et soumise à son désir. Mon corps encore tout engourdie du moment que nous venons de partagé, je me sens... différente. Des sensations stupéfiantes, des émotions nouvelles que jamais je n'aurais imaginées possible. Je n'avais encore jamais fait ça et l'idée que n'importe qui, à tout moment, aurait pu poussé cette porte et nous surprendre, m'effrayait autant qu'elle m'excitait. En faite, une partie de moi avait vraiment envie que quelqu'un nous surprenne.
Jamais aucun homme ne m'a fait cette effet. Je me rends compte qu'avec lui j'abandonne tout mes principes, toutes mes hésitations, tant la seule envie d'être dans ses bras m'obsède. Voilà pourquoi j'ai peur de m'attacher à lui. Baiser... sans attache, c'est contre nature pour moi. Et je me connais, j'ai beau me considérée comme une dure à cuire je sais que je pourrais facilement tomber amoureuse de lui. Vraiment quelle femme ne le serait pas?
Ça fait à peine trois semaines que je le connais, et je me sens mieux avec Ryan qu'avec tous les autres, sans oublié les montagnes d'orgasmes qu'il me procurent! Mais je doit garder mes distances pour ne pas m'attacher, mon coeur n'y survivrait pas si ce n'était pas réciproque. Et plus important encore je ne dois pas perdre de vue que dans presque deux mois il repart chez lui à Paris.Il se retire doucement, et sème des petits baisés de mon épaule à ma mâchoire. Puis en se redressant, il m'observe, ses yeux brillent d'une lueur étrange que je n'arrive pas à cernée. Et déjà je sens mon corps s'enflammer de nouveau. Mais je me fait violence en repoussant mon désir dans un coin. La dernière fois qu'on a été ensemble j'ai fuit sa chambre d'hôtel et lui silence radio pendant quatre jours. Pas question de s'ignorer pendant des jours pour ensuite baisé comme des lapins. Désolé mais je ne fait pas dans les plans cul. Il faut qu'on parle et on à assez repoussé la conversation comme ça.
-Il faut qu'on parle ,dis-je d'un ton que j'aurais voulue plus amène.
Je vois l'étonnement se peindre sur son visage néanmoins il acquiesce.
-Ouais c'est clair ,dit-il en se redressant complètement pour se débarrassé du préservatif et mettre de l'ordre dans sa tenue. J'en fait autant, je commence à chercher ma culotte des yeux avant de me rappeler que Monsieur la déchiré. Sérieusement c'est quoi cette manie de m'arracher mes petites culotte tout le temps? Vu ce que je dépense en lingerie fine!
-Déjà, je voudrais savoir pourquoi tu es partie le matin, tu ne nous a même pas laissé une chance d'en parler.
Je me tourne vers lui, les yeux plissés.
-J'ai du mal à croire que tu aies pensé que j'allais rester pour que tu puisse jouer l'indifférence et mieux me foutre à la porte. Ta réputation te précède, Ryan, on ne te vois jamais avec la même femme deux fois, je ne voulais pas être une de tes innombrables prises de tête du matin. J'ai un minimum de fierté.
-Tu as fait des recherches sur moi? ,dit
-il outré.Je lève les yeux au ciel, exaspérée.
-Je t'en pris, comme si tu n'en avait pas faites sur moi.
Je le vois se passé la main dans les cheveux l'air un peu ennuyé. Pff le contraire m'aurai étonné.
-Écoute Anna, je sais que la presse à tendance à peindre de moi l'image du parfait play boy mais j'ai mes raisons de ne m'être jamais investi envers aucune femmes jusqu'à présent...
-Et ces raisons sont?
-Personnels...
-Benh voyons! Écoute, je ne te demande rien après tout, je n'attends rien de toi, alors est-ce qu'on peut passer à autre chose ? Oublions ce qui s'est passé et aussi ce qui vient de se passé, OK? ,dis-je irrité.
VOUS LISEZ
Finding Love [EN PAUSE POUR RÉVISION]
RomanceAnna est orpheline. Ses parents ont péris dans un tsunami, dont elle est la seule à avoir survécu. Dès lors, elle vit avec sa tante et essaie d'oublier. Mais ses nuits ne sont pas aussi paisibles. Son sommeil est hanté par des cauchemars où elle rev...