"Il faut qu'on parle", quatre mots qui veulent dire tellement de chose. Et j'avoue qu'elle m'a un peu pris de court. Mais apparemment c'était l'heure de mettre les choses au clair. J'ai pu mieux comprendre les raisons pour lesquelles elle est partie dimanche. Dans moins de deux mois je devrais repartir et rien ne garantie dans quelle direction notre relation évoluera. Et l'image de play boy arrogant que me peint les paparazzis sur Internet n'était pas pour arranger les choses. Ce qui explique pourquoi elle a tout de suite cherché à mettre de la distance entre nous. Mais c'était sans compté que j'avais déjà pris ma décision.
Pour moi il était hors de question que je passe à autre chose, que j'oublie ce qui c'est passé. Ce n'était pas un petit événement de rien du tout. Je n'arrive pas à l'oublier, elle m'a complètement embrouillé la tête. Je suis donc prêt à faire des efforts afin de comprendre ce truc qu'il y a entre nous.
Mais en même temps je suis nerveux, en partie parce que je nage en terre inconnue et clairement parce que le concept de monogamie est nouveau pour moi. J'avais l'habitude d'écouter mes besoins basiques et de laisser mes instincts chanels me guider.
Me contrôler, parce que je le veux, c'est entièrement nouveau pour moi. Je n'arrête pas de fixé mon téléphone, j'ai envoyé un message à Anna trente minutes plus tôt pour vérifié qu'elle allait venir et elle m'a répondu qu'elle était en route.-Relax! Elle va venir.
David me donne une tape dans le dos et a failli faire tomber mon téléphone, que je risque de faire fondre à force de le fixer. Je l'a remet dans ma poche et boit mon deuxième café de la mâtiné. J'ai croisé le regard d'une brune qui gardait un oeil sur moi depuis que nous sommes descendu au restaurant en plein air de notre hôtel, mais comme toute les autres je la trouve fade et superficielle. Pas comme ELLE. Pourquoi Anna met autant de temps.
-Ça craint. Et si elle changeait d'avis?
-Sérieux mec détends-toi. Anna est géniale, belle, intelligente, avec assez de couilles pour te tenir tête. Elle t'a bien dit qu'elle était prête a te donner une chance, non? Elle va venir, alors calme-toi et décompresse.
Je me passe nerveusement les mains dans les cheveux et tape le bord de la table avec mes doigts.
-À ton avis, pourquoi tu crois qu'elle veut tenter le coup avec moi? ,je lui demande plus si sûr de moi.
-Je crois que c'est une fille très maligne, et qu'elle que soit sa motivation, elle y a beaucoup réfléchi. Et je doute sérieusement qu'elle ait accepté de passer du temps avec toi juste parce que tu lui a demandé. C'est vrai que la plupart du temps, tout ce que tu as à faire c'est cligné des yeux et tu as des poulettes qui se marchent dessus pour tenter leur chance. Mais je crois que si tu gardes la tête sur les épaules, quelque chose de bien pourrait sortir de cette relation.
Je soupire une nouvelle fois, depuis quand a t'il acquis autant de sagesse. J'aimais les femmes, j'aimais le sexe sans attaches, j'aimais n'avoir de comptes à rendre à personne; et sortir avec Anna pourrait remettre toutes ces choses en question. Mais j'ai promis et je veux tenir bon, je me le dois.
J'entends David marmonner "Putain", et en me tournant sur ma chaise je me rends compte que tous les mecs qui nous entourent avaient tourné les yeux vers Anna, qui avançait vers notre table. Même la brune qui n'arrêtait pas de me regardé tout à l'heure l'a regardait, mais maintenant son jolie visage était déformé par une grimace. Sa bouche était ramassée comme si elle avait mangé quelque chose d'acide.
Difficile de rivaliser avec ça hein!? Au moins ici tout est naturel!!Je me concentre sur Anna qui marche vers nous. Ses boucles blondes sont attaché dans un chignon haut avec deux mèches qui lui tombent sur le front et elle porte un t-shirt gris de Tryna Hike et une chemise à carreaux noué à la taille sur un short en jeans bleu avec des boots Timberland. Elle est sauvage et sexy. Comparé à mon look typique de randonneur avec mon simple t-shirt blanc sur un pantalon kaki, des chaussures de rando et mon sac dégoté dans une boutique de l'hôtel. Je sais pas trop quoi faire alors Anna qui elle me fixe aussi.
VOUS LISEZ
Finding Love [EN PAUSE POUR RÉVISION]
RomanceAnna est orpheline. Ses parents ont péris dans un tsunami, dont elle est la seule à avoir survécu. Dès lors, elle vit avec sa tante et essaie d'oublier. Mais ses nuits ne sont pas aussi paisibles. Son sommeil est hanté par des cauchemars où elle rev...