La Guadeloupe est une ville magnifique. Déjà dans l'avion j'ai pu observer ses formes particulières, ressemblant beaucoup à celui d'un papillon. Gary Soulasky est venu nous récupéré à l'aéroport comme prévu et nous a escorté dans un prestigieux hôtel, où nous séjournerons pour les trois prochains mois. L'hôtel est situé au cœur d'un jardin tropical luxuriant, au bord d'une plage de sable blanc aux eaux cristallines, offrant une vue panoramique sur les Caraïbes.
S'il y en a un qui est plus que content de ce voyage c'est bien David. Il a déjà un fan club de jolies clientes qui lui tourne autour. Hier il est allé visiter l'un des sites historiques de la Guadeloupe, le Fort Louis Delgrès accompagné de M. Soulasky. Alors que moi depuis notre arrivée il y a deux jours je n'ai fait que travaillé non-stop.
Il est 3h de l'après-midi quand je serre la main d'Elliot Colton, avec qui je viens juste de finaliser le rachat d'un building. C'est une compagnie d'import-export qui a fait faillite, l'une des plus importantes ici en Guadeloupe. L'entreprise de mon père l'a bien sûr racheté, et tout ce qu'il reste à faire maintenant c'est trouver comment la faire tourner, remonter la pente. Donc vous aurez compris qu'en plus de superviser le chantier et la bonne marche du deuxième building de R Media Group, je dois aussi réfléchir à une solution pour cette compagnie d'import-export.
Je quitte la salle de réunion, Céline mon assistante sur les talons. Elle m'énumère mon programme pour demain.
-...et vous avez une réunion avec le directeur marketing, prévu pour 1h. Ah et j'oubliais le Maire, Mr Dallaire vous invite à un brunch samedi.
-Merci Céline, avant de partir pourriez vous faire parvenir ces papiers au département juridique s'il-vous-plaît.
-Bien monsieur.
Je prends l'ascenseur et appuis sur le bouton du rez-de-chaussée. J'arrive au rez-de-chaussée, je fais signe à Virgile mon chauffeur et garde du corps pour les trois prochains mois. Rapidement il me précède dans le hall et arrivé dehors m'ouvre la portière. Je m'installe confortablement dans les sièges en cuir du Range Rover.
Virgile monte dans la voiture et se met derrière le volant.
-À l'hôtel Virgile.
-Bien monsieur; me répond Virgile.
Il démarre et engage la voiture sur la route. Je laisse tomber ma tête sur le siège de la voiture, perdu dans mes pensées. Je pense à une personne en particulier. Cette fille que j'ai rencontré au Kristal, je n'arrive pas à me l'a sortir de la tête. Elle est omniprésente dans mes pensées. Parfois quand je ferme les yeux je revois ses yeux verts, ses lèvres pulpeuses... Je n'ai jamais eu à ce point envie d'une femme.
Je n'ai jamais été de ceux qui collectionnent les conquêtes. Mais comme tout les mecs, j'aime baisé. Alors parfois je repart avec une pour assouvir un besoin primaire, mais ça s'arrête là. Ma mère m'a enseigné que le cœur des femmes est fragile, et qu'il fallait y faire très attention. Donc, je ne joue jamais avec le corps d'une femme si je ne suis pas sûr que son cœur est en sécurité, ailleurs. Qu'elle sache que je ne m'investirai pas dans une relation sérieuse.
Alors je suis sûr que l'avoir une fois suffirait à faire passer ma lubie. Que j'aurai la paix, enfin. Le problème c'est que je ne connais pas son nom, où elle habite ou même comment la retrouver. Je me passe les mains dans les cheveux en lâchant un soupir. Alors que je me demande comment il est possible que je sois dans un état pareil pour une fille que j'ai vu une fois dans ma vie, mes pensées sont interrompus par mon téléphone qui sonne. Je vois "Maman" s'afficher sur l'écran du smartphone. J'ai eu mon père quasiment tout les jours depuis que je suis ici, travail obligé. Mais je n'ai pas encore eu l'occasion de parler à ma mère. Je décroche :
VOUS LISEZ
Finding Love [EN PAUSE POUR RÉVISION]
RomanceAnna est orpheline. Ses parents ont péris dans un tsunami, dont elle est la seule à avoir survécu. Dès lors, elle vit avec sa tante et essaie d'oublier. Mais ses nuits ne sont pas aussi paisibles. Son sommeil est hanté par des cauchemars où elle rev...