💬[Ça te dis de dîner avec
moi demain soir?]Je souris bêtement à la lecture de ces mots. C'est fou, je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai réagi ainsi en recevant un message d'un homme, encore moins pour une invitation à dîner. Depuis que je fréquente Ryan je me sens bien. Qu'a-t-il de si particulier? Est-ce le côté homme d'affaires, sérieux, mystérieux et bad boy sur les bords qui me plaît? Ou le fait que lorsqu'on est ensemble il boit mes paroles et me regarde comme si j'étais... spéciale?
D'ailleurs, faut avouer que ça m'avait manqué, ce genre de moment simple avec quelqu'un où l'un apprend à contre l'autre. Pendant nos rendez-vous et nos échanges, j'ai pû mieux détaillé son visage, son corps et son attitude. Ses yeux sont perçants. J'ai remarqué que quand il souriait son sourire n'atteignait jamais ses yeux. Ils sont triste et mystérieux. Mais il a l'air si sûr de lui, c'est assez troublant. Il me trouble. C'est ça qui m'attire!?
J'apprécie sa compagnie et aussi l'honnêteté qui s'est installée entre nous. Il est vrai que l'on ne se connait que depuis peu, -je ne suis pas prête à lui parler de mes problèmes passés- , mais je me sens à l'aise avec lui. Je me sens mieux avec Ryan qu'avec tous les autres hommes que j'ai pû fréquentés.
Je relis son message. Il m'invite à dîner avec lui demain soir! Je suis angoissée et excitée à la fois.
Nos rendez-vous ont évolués depuis la dernières fois. D'abord au Coco Kafé, ensuite au Dîner. Puis on s'est revu jeudi dernier mais c'était encore un pur hasard. (On dirait que le destin s'acharne à le mettre sur son mon chemin!) Je m'ennuiait un peu donc j'ai décidé de sortir prendre l'air, en allant me promener du côté de la plage publique où se déroulait une compétition de voiliers. Il se trouve qu'il y était lui aussi. Il accompagnait son ami David, soit dit en passant est aussi très beau.
Il m'a proposé de rejoindre leur petit groupe et j'ai accepté. David est génial et drôle aussi. Là où Ryan est sérieux, réfléchi, et mystérieux. David lui est marrant, spontané, un vrai livre ouvert et ne manque pas de scrupule. Ils sont comme le ying et le yang de l'autre, mais se complète. Je me suis beaucoup amusé avec eux!
Mais ça m'a surtout fait réalisé à quel point les filles me manque. En parlant de ces folles, depuis une semaine Ryan est devenu LE principal sujet de discussion. C'est limite du harcèlement! Elles veulent tous savoir de lui, de nos rencontres.
Je tape ma réponse.
💬[Avec plaisir! À quelle heures?]
-MoiLes trois petits points s'affichent immédiatement. Il a vu le message et il est déjà en train de m'écrire. Son message s'affiche:
💬[19 heures, je passe te prendre.]
-Ryan********************
Samedi matin je suis réveillée par mon réveil que je m'empresse d'éteindre. Ce truc est infernal! Je cligne lentement des yeux pour pouvoir m'habituer à la douce lumière qui pénètre dans ma chambre.
Hier soir après dîner, quand j'ai rejoint ma chambre, j'ai reçu un appel groupé des filles. Je leurs ai parlé du dîner prévu avec Ryan pour ce soir. Elles étaient folles de joie, et m'ont bien sûr fait promettre de tout leurs raconter.Je m'étire doucement et me lève pour aller me préparer. On est en week-end donc tout les travailleurs sont en repos, il n'y a personne sur la propriété à part moi, tante Katy, Marìa, Ernesto et les deux autres membres du personnel. Tout est calme et paisible. C'est une belle journée dont je compte bien profiter.
Après ma douche, j'opte pour un simple t-shirt crop top blanc et une jupe en néoprène fendu jusqu'au milieu de la cuisse à imprimé floral noir et des bottes noir Dr Martens. Puis j'attache mes boucles blondes en un chignon flou.
VOUS LISEZ
Finding Love [EN PAUSE POUR RÉVISION]
RomanceAnna est orpheline. Ses parents ont péris dans un tsunami, dont elle est la seule à avoir survécu. Dès lors, elle vit avec sa tante et essaie d'oublier. Mais ses nuits ne sont pas aussi paisibles. Son sommeil est hanté par des cauchemars où elle rev...