8h20. J'arrête ma voiture devant le club. "Le Kristal" est l'un des clubs les plus branchés de Paris, j'y suis venu rarement mais assez pour que le videur Nikolo nous laisse entrer sans dire un mot. Laissant ainsi en plan la foule de gens qui font déjà la queue devant le club. Faut dire qu'être le fils de l'homme d'affaires le plus important de Paris à ses nombreux avantages.
Je pénètre dans le club suivi de David, nous sommes tout de suite happé par la chaleur des lieux. Il y a déjà beaucoup de monde. Je n'aime pas ce genre de sauteries entre fashion-victims. Car beaucoup viennent en partie pour s'amuser mais aussi pour se faire voir, s'exhiber et draguer. Je tourne à droite dans un couloir qui mène aux carrés VIP et y trouve John et Peter qui nous attendent à notre coin habituel.
Je lève les yeux au ciel, Peter flirte avec une blonde trop maquiller, elle porte une robe bustier noir trop courte qui couvre à peine ses seins refaits et des talons aiguilles vertigineux. Lui? Il à l'air déjà bien éméché. John est accompagné de sa copine Laurie, une brune aux cheveux très longs et des yeux bleus magnifiques. On l'aime bien moi et David, elle est drôle et surtout intelligente. John se lève pour nous saluer.
-Ah, vous voilà enfin!!, dit-il en nous faisant à chacun une accolade fraternelle et Laurie nous fait la bise. Peter lève la tête vers nous pour nous saluer.
-Salut les mecs!!
-Salut
Mais à peine nous avoir saluer, qu'il avait déjà replonger la tête dans le cou de la blonde trop maquiller et celle-ci posé la main sur sa cuisse prêt de son entrejambe. Mais bon sang!! Il y a des hôtels pour ça. Je m'abstiens de leur le faire remarquer parce qu'en fin de compte, je m'en fiche. Ils font ce qu'ils veulent, d'ailleurs je ne suis là que parce que David me l'a demander. Je m'installe dans un autre canapé qui se trouve à l'angle de celle de Peter.
Une serveuse du nom de Lisa vient prendre notre commande. Je l'a reconnaît, c'est elle qui fait toujours le service des carrés VIP avec trois autres collègues.
-Bonsoir Monsieur Montgomery, heureuse de vous revoir. Je vous sert quoi ce soir?
-Une bouteille de Scotch comme d'habitude. Merci Lisa.
-Bien monsieur.
Elle se retourne et va chercher nos verres. Le DJ joue Giver, John et Laurie se lève pour danser et moi je parle un peu avec David en attendant nos verres de Scotch. Quelques minutes plus tard, Lisa reviens avec nos verres et notre bouteille, on l'a remercie et puis elle repart. Je continu de parler avec David.
Après avoir dansé Laurie nous rejoint et on papote un peu. On prend des nouvelles de sa famille, de son travail et elle nous parle de son dernier procès. Elle est avocate.
Elle devait défendre une femme qui s'était fait battue par son mari durant des années. Il l'a violait et la battait même quand elle était enceinte. Quel gros salaud!! Le pire c'est qu'elle en avait parlé à sa famille mais personne ne l'avait crû alors. Ils ne voyaient rien parce que le mec cachait bien son jeu en jouant au mari aimant et modèle devant tout le monde. Elle a enfin pu porter plainte quand l'une de ses amies, qui l'a rendait une visite la vue. La porte était ouverte et elle l'a retrouvé inconsciente sur le sol de son salon, le visage et le corps couvert d'hématomes, de blessures et de brûlures. Ce salaud s'était amusé à écrasé ses mégots de cigarettes sur le dos et la poitrine de cette pauvre malheureuse.
Certaines personnes ne méritent tout simplement pas de vivre. Ce sont des monstres tout comme LUI.
Laurie a remporté le procès, et le mari s'est retrouvé condamné à purger une peine de 20 ans de prison. Laurie adore son travail, rendre justice s'est sa passion. Elle y met toute son âme quand elle en parle.
VOUS LISEZ
Finding Love [EN PAUSE POUR RÉVISION]
RomanceAnna est orpheline. Ses parents ont péris dans un tsunami, dont elle est la seule à avoir survécu. Dès lors, elle vit avec sa tante et essaie d'oublier. Mais ses nuits ne sont pas aussi paisibles. Son sommeil est hanté par des cauchemars où elle rev...