Ciao a tutti !!
Je suis fort désolé pour mon absence, la situation dans laquelle je suis actuellement n'est pas favorable à l'écrit du dernier chapitre de cette ff.
Premierement, j'ai été très malade à ne plus pouvoir manger et dormir.
Ensuite, après mettre à peine rétablie j'ai eu mes règles étant très douloureuse par moment.
Et enfin, je suis partie en vacance voir ma famille, qui habite assez loin de chez moi, alors je profite à fond d'eux. De plus par manque de place dans le coffre de la voiture (petite Fiat panda tu connais) je n'ai pas eu le choix et ai du laisser mon ordinateur (sur lequel j'écris mes histoires) bien au chaud chez moi.
J'espère que vous ne m'en voulez pas, j'ai préféré vous donnez un peu de mes nouvelles pour ne pas vous inquiétez sur le fait de ne pas sortir de nouveaux épisodes (ah oui et jai oublié de préciser que ce que javais préécris avais été supprimer accidentellement, oui oui ya rien qui va://).
Je suis très déçu de vous annoncer ça, puisque ça me rappelle ce qui s'est passé avec la ff de sugawara :((
Je comprendrais votre déception puisque comme je l'ai dit je suis tout aussi déçue.
Mais ne vous en faite pas trop, le dernier épisode sortira bien lundi prochain.
En revanche je ne vous oublie pas pour autant puisque je vous ai déniché le profil d'une excellente auteur : Noctyss
Elle écrit essentiellement du lemon, pour ceux qui seraient fortement intéressés par cela (je vous vois ;)). Le style qu'elle impose dans ces récits est juste une pépite. (du moins c'est ce que je pense)
Et je suis aussi tombée sur un oc avec Tsukkishima. Pour tout ceux comme moi qui n'ont pas forcément une grande affinité avec ce personnage jai très vite accroché. Le style de l'écrit ressemble beaucoup à celui de Noctyss. Cest donc Mute || Haikyū de -borealis .
Je comprendrais ceux qui trouveront leur lecture longue puisqu'il y a beaucoup de description mais je trouve que c'est ce qui fait le charme de leurs histoires.
N'hésitez surtout pas à checker leur profil et histoires !
Sur ce, je vous laisse, je crois bien avoir beaucoup parler.
Portez vous bien !
A lundi pour le dernier épisode !! :)PS : je vais répondre enfin prendre un peu de temps pour répondre aux commentaires.
VOUS LISEZ
Kenma x reader
FanfictionDans ce x reader nous suivrons la romance pleine de péripéties entre kenma et nul autre que (t/p), tout ne sera pas rose mais les deux adolescents feront face à ces multiples problématiques... N'hésiter pas à donner votre avis, à me corriger, à me p...