Chapitre 4

4.8K 274 420
                                    

Vendredi 13 novembre

11h14. La première semaine de cours était déjà presque finit. Lundi prochain je partais pour un séjour à Tokyo avec ma classe. Nous faisions la dernière mise au point pour ce voyage. C'était d'un ennui, plus ennuyant tu meurs, parler pendant une heure entière de ce dont on avait besoin pour partir ne servait strictement à rien, j'avais envie de dire au prof pour arrêter cette torture : "Donnez nous la liste sur un papier et on se débrouillera". De toute façon j'étais sûre que j'allais oublier quelque chose, c'étais inévitable. Il fallut attendre la fin de l'heure pour qu'il nous donne se fichu bout de papier.

12h37. Avec mes p'tits potes on était posé sous un abris de bus pour déjeuner. C'est Akira qui eu, pour une fois, la brillante idée de nous ramenez des tacos. Parfois cet abruti pouvait avoir des lumière. Cette odeur exquise me remplissait de bonheur, quoi de mieux que de la bouffe pour se remoraliser par ce temps pluvieux ?

Akira : (s/n) ça te dit qu'on rejoue avec tes potes ? Comment ils s'appelaient déjà Kuroo...et, Ko... Kome... K-

(t/p) : Kozume . Le ton que j'avais emprunté était dure et sec.

Ercan : Oulaaa ! Y'en a une qui est pas contente du tout.

Yumi : Tu peux nous dire ce qu'il s'est passé pour que tu prononces son nom aussi sèchement ? Me suggéra-t-elle d'une voix étonnée avec un soupçon d'inquiétude.

Ce n'est pas qu'elle soit surprise de mon comportement, elle avait l'habitude quand je parlais des gens que je n'aimais pas, mais cette fois-ci on parlait de Kozume, elle savait très bien que je le kiffais, même si pour le coup je ne me l'avouais pas.

(t/p) : On est vraiment obligé de parler de lui ? Ils me regardèrent avec insistance pour que je commence mes explications, c'est bon je vais vous racontez , arrêtez de me regarder comme ça ! cédais-je. Déjà de une il vaut pas moins que son pote, l'autre je lui demande une photo de Kozume il me demandes des nudes en échanges, et-

Akira : Ducoup t'as eu une photo ?

(t/p) : Tu te fous de moi ?! J'ai l'air d'envoyer des nudes à des inconnus !?

Akira : Je suis pas un inconnu, je veux bien qu'tu m'en envois.

(t/p) : Viens là que j't'étripes !! Les deux autres me retinrent de frapper ce guignol.

Yumi : Akira arrêtes de dire n'importe quoi, et toi (s/n) calme toi et continues de nous raconter ce qu'il s'est passé .

(t/p) : Okey, c'est bon vous pouvez me lâcher le bras ?! En plus de l'autre truc avec l'autre pervers, je lui ai envoyé des messages, il me répondait pas donc j'étais forcément inquiète, et-

Ercan : Attends, attends, attends... Tu t'inquiétais parce qu'il répondait pas ?! Me demanda-t-il moqueur.

(t/p) : Mais laisse moi finir ! J'ai pas dit pourquoi ! Sa faisait 2 jours qu'il répondait pas, et là au bout de ces 2 jours, il me répond quoi ?! "Désolé, j'avais pas vu tes messages" , finissais-je en grommelant.

Yumi : Ah oui donc...

(t/p) : Oui, oui, le mec m'a sortit ça comme si de rien était.

On continua un peu de discuter avant de retourner au lycée.

Dimanche 15 novembre

19h28.

Yumi-chan : tu as finis de préparer ta valise ?

(t/p) : Oui, enfin je pense

Yumi-chan : Oublie rien surtout !

(t/p) : Ne t'en fais pas !

J'espérais n'avoir rien oublier, je me ferai encore passé un savon par les profs si c'était le cas. Heureusement que Yumi était venu me le rappeler par message, elle qui ne partait pas en voyage puisqu'elle n'était pas dans ma classe, d'ailleurs si elle l'était ça serait vraiment un carnage, deux drama queen ensemble... J'allais oublié ma carte d'identité, et mon porte monnaie, je comptais bien m'acheter deux trois souvenirs quand même.

Lundi 16 novembre

05h40. Un vrai coup dure pour moi. Se lever à l'heure où je me couchait habituellement me perturbée au plus haut point. Mes yeux n'arrivaient pas à s'ouvrir, mes paupières étaient collées, j'avais réussi à dormir seulement deux heurs à cause d'une salle insomnie. Bien que j'ai extrêmement la flemme de me préparer j'y fus obligée.

06h25. J'étais déjà dans la voiture, sur la route, entrain d'à moitié somnoler à coté de mon père.

Père : Promet moi pour une fois de bien te tenir , j'ai pas envie d'avoir à aller te chercher à Tokyo moi.

(t/p) : Oui, oui papa, promis. Cette fois-ci je me ferais petite. Ah s'il savait tout ce que je pouvais faire dans son dos sans qu'il ne le sache...

Il me déposa devant la gare où mes camardes de classe et moi avions rendez-vous après m'avoir embrasser une dernière fois. J'étais la dernière attendu, comme d'habitude. Je fus relookée tel une bête de foire à cause de la dégaine que j'avais. Comme la dernière fois, sweat, jogging, basket tu connais. Tous les autres s'étaient bien habillés, et moi je débarquais presque en pyjama au lieu qu'il fallait faire bonne impression devant les élèves du lycée qui voulait bien nous accueillir. Je ne vous l'avais peut-être pas précisé, mais les deux tiers de la classe font du volley dans le club de notre lycée. Grâce à eux nous pouvions visité Tokyo, puisque nos hôtes avaient bien accepté de nous accueillir le temps de ce séjour, à la seule condition que nous fassions quelques matchs contre leur équipe de volley.

Kenma x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant