Mercredi 21 octobre
10h11. J'étais malade. Je ne sais pas exactement ce que j'avais attrapé, mais la fièvre, le rhume et la toux me faisais bien chier. C'était aujourd'hui que j'avais une réunion avec ma classe pour préparer le cours voyage scolaire à Tokyo prévu pour dans 1 mois et demi. Ce qui m'agaçait le plus n'était pas de ne pas pourvoir connaître le déroulement du séjour, mais c'était la seule fois où je tombais malade et qu'on loupait des cours. Si j'avais été malade lundi ça m'aurait moins dérangé puisque ça m'aurait sauvé de mon fichu contrôle de maths, mais bon, je peux rien y faire. Alors tout ce qui m'occupe c'est ma play, bien évidement.
11h43. "KozUme_ken en ligne". Pris par l'ennuie cette notification me sauva des griffes de WRC8. C'est bien de conduire des voitures mais au bout d'un certain temps ça commence à être fatiguant. Je lui envoya un petit message pour lui proposer de jouer avec moi, et comme je mis attendais il accepta sans hésitation. Depuis la semaine dernière nous nous invitions à chaque fois que nous étions mutuellement en ligne sur notre console de jeux. Nous étions devenu rapidement, entre autre, des camarades de jeux, logique. Je trouvais qu'il était plutôt bon, il trouvait que j'étais plutôt bonne, quoi de mieux pour faire des tops 1 sur Fortnite.
12h14.
(t/p) : KOZUME DERRIERE TOI !!! je criais dans tous les sens. Heureusement que mes parents n'étaient pas ici, mon père m'aurait surement lancé sa vieille savate en cuir, vous savez cette fameuse savate qui fait super mal, et ben c'est celle-ci.
Kenma : ... lmjnbwxdfr
(t/p) : Qu'est ce que tu fou Kozume !?
Kenma : ... plqrtgmpkx
(t/p) : Kozume ?? Il passait dans un tunel ou c'était moi qui déraillais.
Kenma : Oh désolé (t/n) j'ai fait tombé mon casque en tombant de ma chaise . En tombant de sa chaise ?!
(t/p) : HAHA HAHA HA ! comment t'as fait pour tomber ?? HAHA ! J'était littéralement morte de rire, par contre lui je n'avais pas l'impression qu'il était dans le même état d'esprit que moi.
Kenma : Eum... Désolé je dois aller manger.
(t/p) : La prochaine fois tu tomberas pas de ta chaise . HAHA HA !
Kenma : Mmm...
J'aurais voulu continuer de jouer mais mon estomac aussi criait famine.
Jeudi 22 octobre
9h38. Vous savez qui c'est qui était de retour en cours ? Et oui c'est moi (t/p) ! Là aussi ça m'aurait arrangéet d'être malade encore jusqu'à ce weekend. J'aurais loupé tous les contrôles avant les vacances, et comme ça j'aurais pu réviser pendant celle-ci, même si je sais pertinament que je ne l'aurais pas fait. Ou alors, deuxième hypothèse, mes professeurs auraient oublié mes absences et je n'aurais pas rattrapé leurs évaluations. Il n'y a jamais rien qui va dans mon sens !
Je me faisais tellement chier. Il fallait que je reste calme encore au moins 10 min avant la récréation, mais la tentation était trop grande, plus les secondes passaient, plus mon envie de me barrer de cette enfer m'oppressait. Chaque seconde qui résonnait de l'horloge me foutait une pression énorme, et l'envie de pisser grandissait tout autant à cause du stress. "DRIIING DRIIING !!" Enfin ! Je sortis de la classe en courant droit vers les toilettes. Après avoir déposé ce qu'il y avait à déposer , je me dirigea à l'extérieur du bâtiment pour y trouvé mes amis posés sur un banc.
9h59.
(t/p) : Ohayo !
Ercan et Yumi : Yo !
VOUS LISEZ
Kenma x reader
FanfictionDans ce x reader nous suivrons la romance pleine de péripéties entre kenma et nul autre que (t/p), tout ne sera pas rose mais les deux adolescents feront face à ces multiples problématiques... N'hésiter pas à donner votre avis, à me corriger, à me p...