Chapitre 13

4.1K 234 271
                                    

Dimanche 03 Janvier

06h32. Le jour de départ était malheureusement arrivé. Même si j'avais profité à fond de Kenma, j'étais triste devoir partir. Si ce n'était que moi je resterais, mais je ne pouvais pas. Mes parents attendaient mon retour, et puis il y avait aussi les cours, même si on sait tous que c'est de la merde.

Nous vérifions de n'avoir rien oublié. Je m'étais assis une dernière fois sur le lit de Kenma avant que l'on ne doivent lever le pied. Akira et Ercan se chargèrent de mettre nos affaires dans la voiture des parents de Kenma. Pour nous éviter le métro ils s'étaient proposé de nous déposé à la gare. Nous avions de la chance qu'ils aient une voiture 7 places, Kenma pourrait venir avec nous. Pour ce qui est de Kuroo, il ne put venir au grand désarrois de tout le monde, il avait un rendez-vous important. Alors avant que l'on ne parte il vint nous faire un dernier aurevoir.

07h14. Le long du trajet avait été une dure épreuve pour ne pas pleurer. L'ambiance qui nous berçait était pesante. Les parents de Kenma étaient resté à leur voiture pour nous laisser profiter de ces derniers instants. Main dans la main nous nous dirigeâmes le pas trainé vers le quai. L'attente fut rapide nous étions tout juste à l'heure. Avant que le train n'arrive, je me tourna vers Kenma, m'effondrant dans ses bras. J'avais du mal à me calmé alors il me serra le plus fort possible contre lui. C'était la dernière fois que je sentais la chaleur de son corps avant un long moment. Quand je releva le visage vers lui, les yeux gonflés par mes pleurs, il me vola un baiser.

Kenma : C'est à mon tour de pleurer ? Il avait souris tristement.

(t/p) : La prochaine fois c'est toi qui viendra ?

Kenma : Mmh, ne pleures plus j'ai mal quand tu ne souris pas...

(t/p) : Un dernier bisous alors ? souriais-je.

Il s'approcha donc de moi et m'embrassa. Le train arriva au même moment et nous dûmes nous détachés. Je le serra une dernière fois avant de partir.

(t/p) : Je t'aime.

Kenma : Je t'aime aussi.

Je pris mes affaires et me dirigea vers le wagon.

Akira : Bon mon pote j'espère qu'on se reverra, la prochaine fois amène aussi Kuroo ! Et n'oublie pas de lui dire que Yumi en pince pour lui !

Yumi : Arrête imbécile !

Ercan : Merci pour tout !

Il leur esquissa un dernier sourire.

07h29. De la fenêtre du wagon je pouvais le voir, il était là debout, les larmes coulant le long de ses joues, essayant de garder le sourire. Je lui fit signe de la main, il fit de même en retour. Quand le train commença à avancer je ne pus m'empêcher de fondre en larme. C'était peut-être la première fois que j'étais aussi triste et que mes amis me voyaient dans cette état. On était ensemble depuis peu, mais me dire que je devrais peut-être attendre des mois avant de le revoir me faisait mal. Au fond de moi, j'avais peur qu'il ne m'oublie, qu'il en ai marre un jour de cette relation à distance, même si je lui faisais confiance je ne pouvais m'empêcher d'y penser.

Akira me tendit un paquet de chips. Il me connaissait bien celui-ci, rien ne vaut mieux que de la bouffe quand on est chagriné.

(t/p) : Toi tu me connais bien...

Akira : Allez vas-y manges avant que je change d'avis.

07h41. J'avais finis le paquet de chips, mais ça n'avait en rien amélioré mon état. Alors Yumi, me tendit mon téléphone.

Yumi : Et si on l'appelait ? Je lui répondit volontière en hochant violement la tête de haut en bas contente de cette proposition. Tiens des écouteurs pour ne pas dérangé les autres passagers, et on sait jamais si il veut te dire des choses coquines, eheh .

(t/p) : Arrêtes de dire n'importe quoi !

"Vvvv Vvvv"

(t/p) : Coucou toi ?!

Kenma : Ca va ?

(t/p) : Je suis triste d'être partie...

Kenma : Moi aussi je suis triste, mais regarde on peut s'appeler quand on veut, appelle même pendant les cours si tu en a envie .

(t/p) : Je sais mais c'est mieux quand on se voit en vrai...

Kenma : Oui je sais, et j'ai déjà demandé à mes parents si je pourrai venir te voir les vacances prochaine ils ont dit oui !

(t/p) : Super !

Nous nous parlâmes un bon moment seul à seul jusqu'à ce que Kuroo arrive et veuille aussi me parler et parler à mes amis.

Kenma x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant