11h44.
Kuroo : On est désolé Kenma.
Kenma : Mmh...
Yumi : (s/n) nous a dit ce que tu lui a dit, on ne t'en veux pas, mais elle n'a pas écouté quand tu lui a dit pourquoi...
Kenma : Je savais que vous me narguerez à propos de (t/p) en vous invitant chez moi. Elle était étonné qu'il soit aussi direct.
Yumi : On est désolé, on voulais pas que ça te mette mal.
Kenma : Sauf que maintenant (t/p) ne voudra plus me parler.
Yumi : Oh t'en fait pas je vais arrangé ça.
Kenma : Mmh...
Kuroo : C'est pas que j'ai faim mais un peu quand même, c'est bientôt midi. Avec Kenma on avait prévu de vous amené manger en ville, et d'y traîner jusqu'à ce soir pour aller à la fête foraine. Yumi-chan tu pourrais aller dire aux autres de se préparer, j'ai besoin de discuter seul à seul avec Kenma.
Yumi : Oh, bien sûre j'y vais.
11h45.
Yumi : Me revoilà ! Préparez-vous on sort jusqu'à ce soir.
Akira : On va faire quoi ?
Yumi : On va en ville manger et ce soir il y a la fête foraine.
Akira : Waw trop bien !
Ercan : Je veux pas plombé l'ambiance, mais du coup qu'est ce que vous a dit Kenma ?
Yumi : Entre autre ça le met mal à l'aise qu'on le taquine à propos de (s/n). D'ailleurs elle est où ?
Ercan : Elle est allée aux toilettes. Akira on ira s'excuser au près de Kenma.
Je rentrai dans la chambre continuant de faire la moue. Yumi s'approchai de moi et m'emmena dans un coin isolé pour parler sans être déranger.
Yumi : Tu sais ce qu'il nous a dit ? Il nous a dit qu'il était juste gêné qu'on le taquine à propos de toi.
(t/p) : A propos de moi ?
Yumi : (t/p) ne fait pas semblant de ne pas comprendre, il n'y a que toi qui ne vois rien. On sait tous très bien que vous vous aimez plus que bien , tu ne vas pas me faire croire le contraire après ce pique de colère que tu nous a fait, tu ne lui a même pas laisser le temps de s'expliquer, en plus il devait être gêné de te le dire, bordel dit lui que tu l'aimes au lieu de le rendre triste, ah oui parce qu'il pense que tu ne veux plus lui parler.
Elle enchainait, et j'étais devant elle sans voix, baissant la tête honteuse de ma réaction.
Yumi : Je lui ai dit que j'arrangerai les choses, alors j'espère que tu vas aller t'excusé et qu'au passage tu lui avoueras tes sentiments.
(t/p) : Je veux bien aller m'excuser et c'est sûre que j'irai, mais euh... pour ce qui est de mes sentiments je suis pas sûre de pouvoir le faire... rétorquais-je embarrassée.
Yumi : T'inquiète pas, Yumi toujours à la rescousse. Et dépêche toi de te préparé on sort manger en ville et on y reste jusqu'à ce soir pour la fête foraine.
12h03. On était en direction du métro pour aller en centre ville. Je ne m'étais pas encore excusée. Il s'était mis derrière nous à l'écart. Yumi me donna un coup de coude qui signifiait que c'était le bon moment pour présenter mes excuses. En silence je ralentissais le pas pour arriver au niveau de Kenma. Hésitante, je commença à parler la voix un peu brêlée.
(t/p) : Je suis désolé Kenma, j'aurais pas du m'énerver...
Kenma : Non, on s'est déjà disputé parce que j'avais mal formuler ce que je voulais dire, désolé...
(t/p) : Je ne dirais pas disputer mais tes excuses sont acceptées, en retour j'ai quelque chose pour toi pour me faire pardonner. Je me tournai vers lui, et lui volant un léger baiser sur la joue, juste assez pour qu'il exquise un sourire au coin les lèvres avec ses joues rougissantes. J'espère que maintenant je suis pardonnée. C'était une déclaration inachevé nous préparant pour la suite.
18h06. Nous étions enfin arriver à la fête foraine. Depuis nos excuses la journée avait été géniale et j'espérais encore en profité. Avec Akira et Yumi on avait voulu commencer par fort. Une bonne petite montagne russe nous mettraient dans le bain. Mais pour Kenma et Kuroo, ce qui était plutôt surprenant venant du grand brun, il fallait des préliminaires. Alors on commençait par une petite attraction qui nous avait quand même donner vachement le tournis. Mais la montagne russe nous attendait toujours.
VOUS LISEZ
Kenma x reader
FanfictionDans ce x reader nous suivrons la romance pleine de péripéties entre kenma et nul autre que (t/p), tout ne sera pas rose mais les deux adolescents feront face à ces multiples problématiques... N'hésiter pas à donner votre avis, à me corriger, à me p...