Lundi 16 novembre
06h37.
Prof : Tu aurais pu faire un petit effort quand même (t/n)...
Je sentais bien le désespoir dans sa voix, mais rien ne pourra me faire changer, le confort avant tout. J'avais quand même fait l'effort d'assortir mes vêtements, je vous avoue qu'en réalité tout ce que je porte la plupart du temps est plutôt blanc, noir ou gris, les couleurs ce ne sont pas trop mon truc, c'est surtout celui de Yumi. A côté d'elle j'étais souvent terne.
07h54. Je dormais à point fermé, il fallait bien que je récupère la nuit que j'avais raté. Cela faisait un peu plus d'une heure que nous avions embarqué dans le train. J'avais calculé personne et m'étais directement préparée pour une bonne sieste, j'avais amené un plaid. Oui, oui, j'ai bien dit un plaid. Vous savez quoi ? c'est mieux si je dors.
08h32. Mes camarades me réveillèrent avec énergie, ils m'avaient secouée dans tous les sens en criant mon nom, ce à quoi je répondais : "Laissez-moi dormir zebi !" si vous avez la réf vous êtes des bon, Après avoir hurlé ça dans le wagon, je me levai brutalement, pris ma valise d'une violence inexplicable et sortis en furi du train faisant peur à tous les autres passagers. Les professeurs regrettaient presque de m'avoir emmener.
Quand tout le monde fut prêt on se dirigea vers la sortie. Tokyo était magnifique, j'était émerveillée, je ne pensais pas que nous arriverions en plein coeur de la ville. La moitié de mes camarades étaient plutôt indifférent, ils étaient déjà venu la visités une ou plusieurs fois, certains y avaient même de la famille.
09h41. J'étais à bout de souffle après avoir gravis les escaliers du métro, en soit ce n'était pas si difficile mais je devais porter ma valise beaucoup trop lourde pour y avoir mis que ce qui était utile pour le séjour; je n'allais quand même pas partir sans ma switch et tout ce qui va avec. Nous arrivions bientôt à destination, il fallait encore marcher quelques dizaines de mètres avant d'arriver.
Le lycée était immense, je devrais avoir l'habitude avec le mien puisque c'est le plus grand lycée de notre département, mais là c'était un autre level, je n'avais jamais cru voir plus grand.
"Nekoma" , un peu étrange comme nom, mais on s'y fait, et les élèves avaient l'air plutôt normales.
10h02. Notre professeur discutait avec un vieux monsieur, il était aussi petit que moi, et être aussi petit que moi ce n'est pas un compliment, j'atteins à peine la bar des 1.60 m, j'ai même déjà rencontré les Minimoys. Vous me direz peut-être que ce n'est pas si petit 1.60 mais quand votre père fait presque 1.90 m et votre mère quasiment 1.75 vous rigoleriez moins. Je crois bien qu'il y a eu un problème dans ma conception.
Prof : Voici Yasufumi Nekomata, l'entraîneur de l'équipe de Nekoma.
On fit une courbette tout en disant bonjour.
Nekomata : Suivé moi je vais vous montré où vous allez séjourner.
Il nous guida dans un bâtiment un peu isolé du reste du lycée. Il nous expliqua que nous coucherions dans l'ancien internat. Ne croyez pas qu'il était abandonné, il était toujours utilisé pour accueillir du monde. Il n'était pas aussi grand que l'on pourrait le prétendre, à l'époque Nekoma accueillait bien moins d'élèves qu'aujourd'hui, d'après ce que nous avait expliquer l'entraîneur. Il fut bien remplit grâce à notre arrivée, une bonne trentaine d'individus, voir une quarantaine, ne passait pas inaperçu là dedans.
12h09. Nous n'étions pas partit au coeur de Tokyo car nous devions déjà défaire un petit coup nos valises, nous étions pris par le temps, et Mr. Nekomata voulait nous présenter à ses joueurs. Avant de partir déjeuné les "casses-croutes" que nous avions préparé exceptionnellement pour ce midi, nous nous dirigeâmes vers le gymnase.
En arrivant, nous fûmes chaleureusement reçu par l'équipe, du moins une partie. Ils n'étaient pas laids du tout mais pas extrêmement beau non plus, je pourrai quand même me rincer l'oeil quelques coups par-ci par-là. Certains n'étaient pas encore arrivés et leur coach avait l'air de s'impatienté. En même temps les cours devaient venir de se terminer. Tic, Tac, au bout de 10 min le reste des joueurs arrivèrent.
Je ne sus quoi dire, je fus surprise de constaté que Kuroo était un de leurs coéquipiers. J'avais frotté mes yeux plusieurs fois comme si je m'étais peut-être trompé, mais non, c'était bien lui. Heureusement il ne m'avais pas reconnu. Sur mon compte insta on voyait très peu mon visage, mais lorsque c'était le cas, les photos étaient soi flous, ou alors on n'en voyait qu'une partie. Je me fis petite tout le long de la présentation tout en évitant de me faire remarquer, je ne voulais absolument pas qu'il me reconnaisse, pour une fois que j'étais discrète, mon père pouvait être fière de moi.
21h38. Je me laissa tombé de fatigue dans mon lit après avoir pris le temps de me changer, et de m'être brosser les dents ainsi que les cheveux. Cette journée avait été géniale et je succomba à la fatigue accumulée. J'avais les pieds en bouillis à cause de toute les bornes que nous avions parcourues, j'avais jamais marché autant de ma vie.
Je commençais à m'endormir, sauf que je fus pris par une pensée, une pensée tout sauf rassurante. "Logiquement Kozume est le voisin de Kuroo, donc si ça se trouve, Kozume lui aussi étudie à Nekoma" , "aÏe aïe aïe" ça sentait pas bon du tout pour moi.
Mardi 17 novembre
06h30. Mon réveil avait sonné mais j'étais déjà réveillée depuis un bon bout de temps. En effet la nuit fut longue pour moi, j'avais quasiment dormis 3 heures maximum à cause de l'anxiété, ça se voyait clairement sur mon visage, mes cernes y étaient marquées. Les autres ne manquèrent pas de me la rappeler. Heureusement que l'anticerne existait, j'en mettait rarement, mais là ce n'était plus possible, j'étais pire qu'un zombie.
VOUS LISEZ
Kenma x reader
FanficDans ce x reader nous suivrons la romance pleine de péripéties entre kenma et nul autre que (t/p), tout ne sera pas rose mais les deux adolescents feront face à ces multiples problématiques... N'hésiter pas à donner votre avis, à me corriger, à me p...