Chapitre 10

4.4K 255 667
                                    

10h51.La tête à demi écorché j'étais étalée au sol tel une crêpe. Les autres se foutaient ouvertement de ma gueule et étaient là à me laisser me ridiculiser, même Kuroo était de leur côté. En relevant mon visage, qui avait bien sûre embrassé violement le sol, Kenma me regardais d'un air surpris. A ce moment là je peux vous dire que j'étais rongé par la honte. Je me releva toute griffée. Quand je fus sur mes deux jambes, j'avais paniqué un bon coup quand je n'avais plus sentis mon téléphone sur moi. Je les fouillais en vain. Dans ma chute il avait glissé de mes poches. Kenma me tendit mon portable. Il était encore plus cassé que ce qu'il était déjà.

Kenma : Je te le ferai réparé.

(t/p) : Non, ne t'en fais pas, il était déjà bien cassé.

Kenma : Vérifie qu'il fonctionne bien .

Je le récupérais en touchant ainsi les doigts de Kenma ce qui provoqua une étrange sensation en moi. Je retirais rapidement ma main au contact de sa peau tout en rougissant.

11h02.Après les présentation, nous prîmes le trame pour aller chez Kenma. Il fallut encore marcher un petit peu pour enfin arriver chez lui. Le long du chemin je lui avait montré le nouveau jeu que je m'était acheté. On s'était mis à l'écart des autres en ne parlant que de jeux vidéos. On était les plus expérimenté dans ce domaine, et nos discussions pouvaient devenir vite incompréhensible. Donc nous étions avec eux sans être avec eux. Ils nous regardaient même comme si on était des extraterrestres inconnus au bataillon (pas le bataillon d'exploration les gars perso pas envie de me faire bouffer par un titan).

11h24. Nous étions enfin arrivés chez Kenma. Il habitait dans une belle maison en banlieue. En entrant ses parents nous accueillir ravi de voir que leur fils s'était fait des amis. Il était un peu gêné par leur joie, mais je les trouvais très chaleureux et m'étais prêtée à leur jeux. Je rigolais avec eux tandis que les autres avaient une seule envie, c'était de déposé nos affaires et partir d'ici.

Je sentis une main se posé sur mon épaule, c'était celle de Kenma. Il se planta en face de moi tournant le dos à ses parents et me fit d'un coup d'un seul me retourné. Il me poussa doucement vers nos amis tout en criant à ses parents qu'on devait y aller.

Kuroo : Ca va Kenma ? Le garçon soupira tandis que son interlocuteur ricana.

(t/p) : Ils sont super sympas tes parents Kenma ! disais-je en souriant de toutes mes dents. Il se retourna l'air désespéré pendant que les autres riaient.

11h31.

Kenma : C'est ma chambre.

(t/p) : C'est vrai qu'elle est grande !

Akira : Ercan viens voir ! Regarde tous ces jeux ! Mec c'est tout à toi ?!

Ercan : Waww...

(t/p) : Laissez-moi passer ! Kenma dis-moi que j'ai le droit de jouer à chacun de tes jeux ! S'il te plaît ? lui demandais-je en lui faisant les yeux doux.

Kenma : Mm... oui. Il avait reculé quand je m'étais un peu trop approchée de lui.

Yumi : Pfff...

Kuroo : Elle est sérieuse ? riait-il nerveusement.

Yumi : A mais je peux te dire qu'elle va les torcher, elle est capable de faire trois nuits blanches d'affilées juste pour jouer.

Kuroo : J'en connais un qui ferait pareil... Mais par là je voulais dire qu'elle-

Yumi : Non elle ne s'en rend pas compte, et tu vois quand je vais lui dire qu'il était gêné elle ne va pas me croire.

Kuroo : Ah oui donc le level est haut là...

Ercan : A vous aussi vous avez vu ?

Une atmosphère étrange s'était installée. En relevant la tête vers nos amis ils étaient tous les quatre en train de nous regardaient moi et Kenma discutant encore et bien évidement de jeux-vidéos.

(t/p) : Qu'est ce que vous faites ? les questionnais-je avec une grimace.

Kuroo : Noooon... C'est une blague ?

Yumi : Non c'est pas une blague elle sait vraiment pas ce qu'on fait.

Kenma se leva et sortit de la chambre.

Ercan : Il est en colère ?

Kuroo : Je crois bien qu'il a compris qu'on comptait partir.

(t/p) : Partir où ? Je me leva et commença à me diriger vers la porte de la chambre.

Kuroo : Putain elle abuse... Il était clairement désespéré.

(t/p) : Bon, j'ai pas vraiment compris ce qu'il s'est passé mais je vais voir si Kenma va bien.

Je descendit les marches des escaliers à toute vitesse. Je demanda à ses parents où il était allé. Il m'avait répondu qu'il s'était assis sur les marches devant la maison. Avant que je n'ouvre la porte ils me demandèrent inquiets si quelque chose s'était passé. Ils avaient vu leur fils énervé sortir. Je leur avait simplement dit que ce n'était rien et sortit. Il était là tout recroquevillé. Je m'approcha vers lui il lui tapota gentillement le haut de son crâne tout en m'asseyant près de lui.

(t/p) :ca va ?

Kenma : Je n'aurais pas du vous invité.

(t/p) : Quoi !? T'es en train de me dire que tu regrettes qu'on soit là !? Je me leva et rentra en furi n'entendant pas ce qu'il voulait me dire. (Comportement de Bélier, je vous aimes bien les Bélier mais faut pas vous chauffés vous)

Kenma : C'est pas ce que je voulais dire...

Je retourna avec les autres remonté comme jamais.

Akira : Oula ! Faut détendre ton string ma-

(t/p) : Toi me chauffe pas !

Yumi : Calme toi (s/n).

(t/p) : Me calmer ?!

Ercan : Bah dit nous au moins pourquoi tu es autant énervé ?!

(t/p) : Il m'a dit qu'il n'aurait pas du nous invité ! Vous êtes contents de le savoir ?!

Ercan : Il t'a dit pourquoi ?

(t/p) : Non, enfin oui, mais je ne l'ai pas écouté...

Kuroo : Putain elle a le sang chaut votre copine. chuchotai-il à Akira.

Kuroo : Bon je vais aller le voir, vous restez là.

Yumi : Je viens avec toi, je crois savoir ce qu'il voulait dire par là.

Kenma x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant