CHAPITRE 12

749 45 0
                                    

Cela fait deux heures que les amis du rouge étaient partit. Jimin s'était plutôt bien amusé, les garçons étaient très gentils et leur humour présent avait réchauffé le cœur du blond. Hoseok et lui s'étaient drôlement rapproché malgré leur comportement opposé, ce qui n'avait pas échappé à Jungkook qui les avait observés de loin.

Jimin, assit sur son lit, observait un point invisible devant lui. Il pensait. Mais plus les minutes passaient, plus son esprit divaguait, jusqu'à être envahie de pensées sombre. Jay. Pendant quelques heures il l'avait oublié et il aurait aimé que cela continue. Malheureusement c'était trop tard... Ses yeux se plissèrent, comme pour éviter d'y penser. Comment se débarrasser de lui ? Sera-t-il un jour libre de ses mouvements ? Il connaissait les réponses à ces questions mais ne voulais pas se l'avouer. La réalité était bien trop dure à supporter. Et s'il le retrouvait ? Evidemment qu'il y arrivera, mais le plus tard serait le mieux non ? Qu'est-ce qu'il aurait aimé être un simple humain ordinaire... Avoir une famille, des amis sur qui compter, une petite amie. Mais ce rêve sonnait faux. Une vie aussi parfaite existe seulement dans les rêves.

Un rêve. Son esprit divaguait une fois de plus. Taehyung lui avait demandé son rêve, il y a quelques heures auparavant. Il avait simplement haussé les épaules. Il ne savait pas quoi répondre. Pour lui, un rêve était ce petit moment de bonheur lorsque l'on dormait. Jungkook avait bien remarqué l'incompréhension de son cadet et lui avait donc expliqué qu'un rêve n'était pas que ça mais aussi un projet d'avenir auquel on y pense depuis petit, soit, un métier que l'on veut pratiquer absolument. Il avait longuement réfléchi à plusieurs métiers qu'il avait pu découvrir grâce aux livres de la bibliothèque de là-bas. Soudainement il se souvint d'un métier que l'on pourrait qualifier de mystérieux étant donné que peu d'informations y étaient.. Idol de Kpop. Quel genre de métier étais-ce ? Du chant avec de la danse ? Il savait uniquement cela. Une idée lui vint en tête. Faire des recherches sur internet ou, le robot intelligent qu'il avait eu comme habitude de l'appeler. Un nouveau problème se posait. Il ne savait pas l'utiliser. Il voulut demander à Jungkook de l'aide mais lorsqu'il était rentré dans sa chambre il l'avait vu travailler sur ses devoirs, lui faisant oublier rapidement cette option. Et Hyuna ? Il descendit les escaliers et alla au salon. Il l'a vit alors, sur le canapé en train de lire un livre.

- Hyuna..? Avait-il dit timidement. Elle releva la tête.

- Qui y a-t-il Jimin ?

- Je... J'aimerais effectuer une recherche sur le rebot intelligent mais... Je ne sais pas comment on fait... Murmurait-il presque en jouant avec ses doigts.

- Suis-moi. Répondit-elle simplement, un sourire aux lèvres.

____________

Une heure plus tard, Jimin su comment s'en servir. Au final, Hyuna lui avait fait de longues explications. Elle repartit dans le salon après un remerciement du blond. Celui-ci se mit directement à la recherche de ses réponses. Il cliquait sur différents sites web espérant trouver en quoi consistait ce travail. Jungkook le rejoint quelques minutes plus tard. Le blond n'avait pas remarqué son Hyung et un raclement de gorge le fit, sans surprise, sursautait.

- Que fais-tu ? Demanda Jungkook, curieux.

- Je recherche des informations sur un métier... Pourquoi..?

- Pour savoir. Il s'assit à ses côtés et regarda l'écran. Idol de Kpop ? Dit-il surpris.

- Hmm... Ce métier m'intriguait beaucoup alors... J'ai voulu me renseigner... Se justifia le plus petit.

- C'est un métier très dur et un très faible pourcentage de personne y arrive.

- Oui... Je viens de le comprendre dans ce texte. Il pointa un article que le rouge lu.

- Moi aussi j'ai rêvé de cette profession. Mais je n'ai aucune chance de devenir assez populaire et puis... Je n'ai pas le talent pour. Confia Jungkook.

- Moi je suis sûr que si ! Assura Jimin.

- Non Jimin, je t'assure qu'il n'y a aucune chance. Il souriait, attendrit.

- Pourtant tu chantes bien... Je t'ai entendu chanter ce matin...

- Tu m'espionnes maintenant ? Ria-t-il.

- Non ! Je suis juste allé m'habiller ! E-Et je t'ai entendu...! Se défendit le blond en faisant la moue, le rendant adorable.

- Tu sais que tu es mignon ? Fit remarquer le plus grand.

- H-Hein..? M-Mais... Qu'est ce q-que tu racontes... Ses joues se teintèrent d'un rouge vif.

- Tomate.

- Y-Yah !

- Tomateuuuh !

- M-Mais..!!

- Tomate Tomate Tomate !

- Arrêteuuuuh... Bouda le plus jeune.

- Haha ! Tu es vraiment adorable ! Dit Jungkook en rigolant. Jimin lui donna une tape sur l'épaule et son rire s'accentua.

- Les enfants à table ! Cria soudainement Hyuna.

- On arrive Noona ! Répondit Jungkook après s'être calmé.

Jimin le regardait. Il le trouvait vraiment beau. Il avait déjà remarqué sa beauté lorsqu'ils se sont rencontrés mais à cet instant, il le trouvait vraiment vraiment très beau, voir magnifique. Et c'est lorsqu'il se retourna pour être face à lui que Jimin cru sentir son cœur sortir de sa poitrine.

Son bunny smile venait d'illuminer la pièce ainsi que le cœur de notre blondinet.


A suivre...

𝗕𝗟𝗔𝗖𝗞 𝗦𝗪𝗔𝗡 | JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant