Jungkook venait de se reculer de Jimin, attendant une réponse de celui-ci, mais en vain. Le plus petit se contentait juste d'observer le plus vieux, la bouche entre ouverte. Que devait-il répondre ? Était-il au moins amoureux de lui ? Avait-il un quelconque sentiment se rapprochant de l'amour envers son Hyung ? Il ne le savait pas. Alors, prit de panique, il partit de la pièce en courant et s'enferma dans sa chambre.
Jungkook, lui, baissa la tête. Il se sentait stupide. Évidemment que ça allait lui faire peur ; il ne connaissait pas tout ça. Une larme coula sur sa joue.
Jimin était en panique. Que venait-il de se passer ? Jungkook lui avait vraiment demander d'être son petit ami ? Venait-il vraiment de se déclarer à lui ? Dans la tête du blond, c'était un tourbillon de questions. Était-ce vraiment réel ? Ne faisait-il pas un rêve ? Et puis... L'aimait-il ?
Cette scène lui rappelait drôlement un passage dans un livre qu'il avait emprunté à Hyuna. La protagoniste avait fui lâchement sans donner de réponse à l'homme qui s'était déclaré à elle. Elle avait aussi eu toutes ces questionnements et avait demandé conseil à une amie. Devait-il faire comme cela ? Demander des conseils à un ami ? Mais à qui ?
Il pensa rapidement à Hoseok. C'était lui qui était venu lui parler de Jungkook. Peut-être qu'il pouvait l'éclairer sur ses sentiments ?
Il sortit de la chambre et couru en direction de la chambre du châtain. Il toqua et la porte s'ouvrit.
- Jimin ? Dit-il, surprit.
- J-Je... On peut parler...? S'il te plaît ? Demanda le blond.
- Bien sûr, entre je t'en prie. Il referma la porte et s'assit à côté de Jimin qui s'était déjà assis sur le lit.
- J'aimerai... Hum... Te parler de J-Jungkook... Annonça le plus petit.
- Je t'écoute.
- Et bien... Il... Il m'a demandé... d'être son p-petit ami... Réussi-t-il a prononcé.
- Wow ! Mais c'est super ! Et qu'as-tu répondu ??
- Je me suis enfuit... Répondit honteusement Jimin en baissant la tête.
- Mais pourquoi ?? Il te l'a demandé trop directement et tu as pris peur ?
- N-Non.. Mais... Je ne sais pas... Je suis amoureux de lui ? Demanda le plus jeune en relevant ses yeux larmoyants vers Hoseok.
- Je ne pas le savoir à ta place Jimin... Répliqua le châtain envoyant un regard désolé à Jimin.
- C-Ce n'est pas grave ! M-Mais... Comment on sait quand on est... a-amoureux ? Questionna celui-ci.
- Haha, tu es mignon... Lorsque l'on est amoureux, on dépend de la personne. On ne regarde qu'elle et veut toujours être en sa présence, parce qu'elle nous apaise et nous rend heureux. Sourit Hoseok. Quand tu es proche de cette personne, il t'arrive de ressentir des milliers de frissons parcourir ton corps ainsi qu'une agréable sensation dans ton ventre. Expliqua-t-il, l'air rêveur.
- Tu l'as déjà ressenti pas vrai...?
- En effet, mais plus maintenant...
- P-Pardonne moi hyung ! Je voulais p-pas te rendre triste... S'excusa rapidement le blondinet en voyant le visage de son ami devenir fade.
- Ne t'excuse pas Jim' ! Je ne suis plus amoureux d'elle et c'est réciproque. C'est juste que quelques souvenirs sont réapparus... Ne t'inquiète pas. Il sourit et secoua la tête. Allez, dit moi, ressens-tu tout ce que je viens de te dire ?
- I-Il me semble que... oui ? Répondit Jimin.
- Non, je veux que tu sois sur.
- M-Mais !
- Ça se trouve au moment où l'on parle, ton Jungkook est en train d'embrasser quelqu'un d'autre. Dit Hoseok, voulant faire réagir le plus petit.
- Non ! J-Je ne veux pas... I-Il...
- Hé ! Ne pleure pas p'tit Chamallow ! C'est une blague... Je voulais te faire réagir.
- M-Me faire réagir...? Répéta-t-il
- Oui... Tu as réagi comme une personne amoureuse le ferait.
- A-Alors j'aime Kooki ? Demanda le plus jeune, les yeux encore brillants.
- A toi de le deviner. Il haussa les épaules.
- Okay... Désolé de t'avoir dérangé Seoki, et merci de m'avoir conseillé ! Il lui fit un câlin faisant rire le plus vieux et partit de la chambre.
- De rien Jim' !
Jimin marchait dans le couloir, il était en pleine réflexion. L'aimait-il vraiment ? Il ressentait tous ce que son ami lui avait dit, alors peut-être bien que oui ? Il rentra de nouveau dans sa chambre et s'allongea paresseusement sur son lit. Il ne savait toujours pas quoi faire. Puis soudainement, il s'imagina Jungkook avec une autre personne. Ses yeux s'ouvrirent en grand et il sortit encore une fois de sa chambre pour aller voir son Hyung. Il ne prit même pas la peine de toquer et entra brusquement dans la pièce. Il courut vers le rouge et le serra dans ses bras en pleurant.
- P-Pardon... Désolé... Va pas faire un bisou à quelqu'un d'autre... s-s'il te plaît... M-Moi je ne veux pas... Répétait-il en serrant de plus en plus fort le plus vieux.
- Mini... Je ne veux pas une autre personne... Calme toi, je vais rester avec toi... Rassura celui-ci en caressant doucement les cheveux du blond.
Il était ému que son cadet réagisse ainsi, cela voulait dire qu'il comptait pour lui. Il espérait aussi que cette réaction soit due à la jalousie. Il aimerait tellement le toucher et l'embrasser mais il se retint avidement.
- J-Je veux... Murmura Jimin dans le creux du cou de Jungkook.
- Tu veux quoi Mini..?
- H-Hoseok il m'a expliqué... ce que l'on ressent quand on... est a-amoureux... Déclare le plus petit, les joues légèrement rougies.
- Et...?
- Je... T-T'aime.. Souffla finalement le plus jeune d'une voix extrêmement basse, attendrissant le rouge qui entoura sa taille de ses bras musclés.
- Je n'ai pas très bien entendu, tu peux répéter ? S'amusa-t-il à demander, voulant entendre encore une fois le blond le lui dire.
- J-Je t'aime...
- Tu es adorable, je pourrais te manger tout cru. Rit le plus grand.
- M-Mais ! Méchant Kooki !
- Mais oui, mais oui... Allez vient, on devrait aller aider Hyuna pour le dîner.
- Moui...
À suivre...
VOUS LISEZ
𝗕𝗟𝗔𝗖𝗞 𝗦𝗪𝗔𝗡 | JIKOOK
Hayran Kurgu❥︎ __ ❝ 𝑱'étais un cobaye, un sujet d'expérience. Je ne connaissais rien à part la cruauté et la souffrance. Je n'avais rien et pourtant, aujourd'hui, j'ai une famille, des amis et lui, mon âme-soeur. 𝑴alheureusement, il se peut qu'𝙞𝙡 est...