Ils avaient pris une voiture de neuf places et avaient roulé pendant de longues minutes. Sur le trajet, tout le monde se revoyait le plan dans leur tête silencieusement. Aucune faute ne pourra être tolérée. Si, à leur plus grand malheur, un imprévu surgissait, tout serait compromis. Cette possibilité les angoissait.
Tous, avaient une peur, qu'importe soit-elle. Peur de mourir. Peur de perdre. Peur de la mort de l'un d'entre eux. Chacun avait sa propre phobie mais toutes étaient terriblement terrifiantes.
Jimin, lui, avait, effectivement, peur de perdre Jungkook mais aussi de voir Jay. Il avait subi tellement d'horreur par sa faute que la seule pensée de le revoir lui donnait la nausée. Cependant, il ne se laissa pas abattre et continua de fixer le paysage d'un regard déterminé. Sa vengeance était toute proche, se serait lâche de se dégonfler maintenant alors qu'il était à quelques kilomètres de ce monstre.
Jungkook était lui aussi dans le même état mais autre chose le rendait anxieux. Jay ne viendra pas seul, ce n'est pas logique. Si ? Oui, le rouge se questionnait beaucoup sur cette éventualité. Il appréhendait grandement ce qu'il allait se passer.
Ils arrivèrent et descendirent du véhicule. Ils entrèrent sur le vaste terrain abandonné et virent une silhouette qui disparut aussitôt. Seuls Jungkook, Jimin et Hyuna y étaient, les autres s'étant disposé selon le plan. Jungkook s'arrêta et courra jusqu'à la benne après avoir soufflé un " Je t'aime " à Jimin. Celui-ci y avait répondu et avait continuait sa marche aux côtés de Hyuna. Arrivé au centre du parking, ils regardèrent autour d'eux, cherchant Jay.
- C'est moi que vous cherchez ? Demanda une voix grave derrière eux. Ils se retournèrent et croisèrent son regard malsain auquel ils y répondirent par un regard noir.
- Ne me regardez pas ainsi. Si cette abrutit ne s'était pas enfui, je ne serais pas la actuellement. Dommage pour vous, il a pris la mauvaise décision. Dit-il avec un sourire qui semblait innocent et pourtant si mauvais.
- Non c'est faux ! T-Tu les aurait quand même embêtés ! Se défendit le blond, la colère se lisait sur les trais fins de son visage.
- Mon chou... Tu as bien changé, ton obéissance a disparu. Je pense que tu as oublié qui est le chef ici. Mais ne t'inquiète pas, je vais me faire un plaisir a te rééduquer. Mon. Chou. Prononça-t-il en s'avançant dangereusement vers lui.
- N-Ne t'approche pas...! Hurla le plus petit, la peur l'envahissant à chaque qu'il faisait.
- Ne me donne pas d'ordre ! Cria-t-il à son tour en envoyant voler le blondinet à l'autre bout du parking.
- Jimin ! Hyuna voulu courir le rejoindre pour l'aider mais elle se fait rapidement propulser en arrière par Black Swan.
- Je t'avais dit que je te retrouverai, et que je ferai de toi mon objet personnel. Que dis-tu d'être... mon punchingball ?
- A-Arrête... Réussit à dire Jimin en se relevant.
- Tu es plus fort. Je ressens ta puissance. Ils t'ont bien entraîné mais pas assez. Tu ne vas rien face à moi !
- Peut-être bien, en effet, mais tu as oublié un léger détail. Intervint soudainement une personne ce qui fit retourner Jay.
- Jeon Jungkook, dons de la rapidité et de la télépathie pensive. Je t'attendais justement. Hmm... Qu'ai-je manqué ? Dit le moi, j'aimerais bien le savoir. Répondit-il confiant.
- Seul face à toi, oui, nous le sommes. Mais ensemble nous sommes largement supérieurs à toi. Ta force ne sera jamais aussi grande que la nôtre. La tienne est artificielle, créée de toute pièce par tes mains, la nôtre est naturel et elle s'appelle la force des sentiments. Cracha le rouge.
- La mal vainc toujours le bien. N'as-tu jamais lu de livres ? Questionna le plus vieux d'un ton joueur.
- Et toi ? N'as-tu jamais lu les second tome ? Rétorqua Jungkook fièrement, faisant disparaître le sourire autrefois présent sur le visage du blanc.
( NDA : J'ai oublié de vous préciser ce petit détail haha ^^" Jay a les cheveux blanc suite à sa " transformation " )
- Tu n'es pas si idiot finalement.
- Mais je ne l'ai jamais affirmé.
- Assez de bavardages. Monsieur, vous devriez donner l'ordre d'attaquer sur le champ face à tant d'irrespect. Intervint un grand jeune homme aux cheveux de couleur noir corbeau.
- Eunwoo, je ne pense pas t'avoir autorisé à prendre la parole.
- Mais monsieur il-
- La ferme. Ordonna-t-il fermement faisant taire le noiraud.
- Il n'a pas tort. Nous ne faisions que gagner du temps. Dit Jungkook les bras croisés, souriant.
- Petit fils de- !
- Je t'interdis de l'insulter ! L-Le seul fils de pute ici c'est toi ! Espèce de monstre ! Hurla Jimin durement.
- Respecte moi abrutit ! Je t'ai tout donné et c'est comme ça que tu me remercie ?! Petit merdeux. Je n'ai plus besoin de toi de toute manière. Attaquez-les ! Tuez-les ! Cria-t-il fou de rage.
Des dizaines voire des centaines d'hommes sortirent de diverses cachettes et se placèrent autour d'eux les encerclant. Jungkook se rapprocha rapidement de Jimin et lui demanda comment il allait. Le blond hocha simplement la tête et observa les silhouettes noires s'approcher d'eux. Son corps tremblait légèrement de peur mais aussi d'excitations. Il était impatient de pouvoir lui montrer de quoi il était capable, lui montrer qu'il n'était plus ce garçon faible qui se laissait faire sans se débattre. Néanmoins, la peur était tout de même présente. Il tourna la tête et regarda Jungkook, son amour était à ses côtés, il n'était pas seul. Et c'est sur cette pensée positive qu'il se reconcentra sur les hommes.
Les hommes avaient pratiquement tous une arme blanche, voir même deux. Leur corpulence était la même que celle d'un boxeur à haut niveau et leur regard exprimait la haine. Rien que de la haine. Les deux âmes-sœurs ne bougeaient pas. Ils attendaient qu'ils attaquent en premier. Un homme jeta soudainement son couteau en direction de Jimin. Celui-ci arrêta l'arme de sa course et la dévia vers l'homme l'ayant balancé. Le semblant boxeur se fit planter à la tête et tomba lourdement sur le sol. Le plus petit sourit fièrement et refis les mêmes gestes avec les autres armes. Des corps tombaient par dizaines chaque minute. Les hommes cagoulés finirent par en arriver au corps à corps. Jungkook usa de sa rapidité pour donner des coups dans les endroits sensibles du corps humain les faisant s'écrouler un par un de douleur.
Le couple s'en sortait à merveille, mais qu'en était-il de Namjoon et Jin ?
A suivre...
VOUS LISEZ
𝗕𝗟𝗔𝗖𝗞 𝗦𝗪𝗔𝗡 | JIKOOK
Fanfiction❥︎ __ ❝ 𝑱'étais un cobaye, un sujet d'expérience. Je ne connaissais rien à part la cruauté et la souffrance. Je n'avais rien et pourtant, aujourd'hui, j'ai une famille, des amis et lui, mon âme-soeur. 𝑴alheureusement, il se peut qu'𝙞𝙡 est...