CHAPITRE 15

624 34 0
                                    

13 Octobre 2015

Jimin fêtait ses 12 ans. Pourtant, ça n'avait rien d'une fête. Il était seul, dans sa cellule, attendant le semblant cadeau de Jay, son nouveau responsable légal. En effet, " cadeau " était un grand mot. Il gagnait juste une journée de repos, sans faire de travaux forcés. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que Jay lui réservait une toute autre surprise, beaucoup moins réjouissante. Il allait l'emmener dans la salle d'expérience. Cette salle auquel Jimin avait eu connaissance l'année précédente. Seulement, cette fois ci le blond allait la découvrir de ses propres yeux. Mais ça, il ne le savait pas, jusqu'au moment où le riche homme avait ouvert la porte, un sourire malsain aux lèvres. C'était à ce moment précis qu'il avait pris conscience que finalement, sa surprise ne serait pas si plaisante.

Jay l'avait pris violemment et l'avais entraîné dans cette maudite salle. L'enfer de Jimin ne faisait que commencer. Mais ça aussi, il ne le savait pas, ou du moins, il n'en avait pas pris conscience. Il s'était simplement dit qu'il avait fait quelque chose de mal et que Jay voulait le punir.

Mais le punir de quoi ? Il avait fait tout ce qu'on lui avait ordonné de faire. Et puis, aujourd'hui était son anniversaire, pourquoi une punition ? Peut-être que sa naissance était quelque chose mal ? Mais ce n'était pas sa faute. Il n'a jamais demandé à exister ni à vivre dans ce monde cruelle et sans pitié. C'est la vie qui lui a imposé cela.

On l'avait positionné sur une table verticale et fortement attachait pour ne lui laissait aucun moyen de partir. Aucune protection contre sa grande force avait été mise. La raison ? La douleur qu'il allait ressentir lui coupera ce moyen de libération. Il sera beaucoup trop occupé à hurlait sa souffrance qu'a essayé de se débattre et enfin, s'enfuir.

Jimin regardait autour de lui. Il tremblait de peur. Il paniquait. Il ne vit vite plus rien à cause de ses larmes. Ça lui faisait peur, et il en avait le droit.

Quel genre d'humains pouvait faire ça à un enfant ?

L'Homme est appelé scientifiquement " Homo-Sapiens " signifiant " Homme sage " mais est-ce vraiment intelligent et réfléchis de faire souffrir, détruire, sa même espèce ? C'était inhumain. En réalité, Jimin pensait que l'humanité était juste une légende écrite dans les livres. Il n'avait jamais connu ça, normal qu'il pense de cette manière.

Le blond sentit un casque, relié à de nombreux fils, se posait sur sa tête. Et c'est là qu'il comprit. Jay allait le faire souffrir mentalement.

Une décharge, deux décharges, trois décharges. Jimin hurlait. Ça faisait tellement mal.

Puis, quelques minutes après cette torture, une nouvelle apparut...

Ses mains autrefois attachées, devaient maintenant pousser un mur électrique qui se rapprochait dangereusement de lui. S'il ne le poussait pas, il se faisait littéralement écrasé par celui-ci.

Il n'avait jamais connu de pires tortures que celle-ci.

Jay décida d'arrêter et de laisser respirer le blondinet. " Il a assez utilisé ses dons " avait-il pensait. Il appela les scientifiques et leur demanda de prélever du sang et l'ADN de Jimin pour enfin pouvoir obtenir les fameux dons Black Swan.

Il sortit de la pièce placée en face de la salle où était présent Jimin et partit le rejoindre, un sourire satisfait sur le visage. Quelle cruauté avait-il fait part !

Il rentra à l'intérieur et observa longuement son précieux blond.

- Connais-tu le Black Swan chou ? Non ? Très bien, parce que je voulais te le présenter. Commença-t-il, toujours ce sourire aux lèvres.

- Le Black Swan est simplement la chose qui pourra me rendre invincible. 4 dons. Incroyable n'est-ce pas ? Je suis sûr que tu es très curieux hein ? Jimin se contenta de juste relever ses yeux vers lui, la peur s'y reflétait.

- Je pourrai voler, changer mon apparence autant que je le souhaite et ainsi avoir le même physique qu'une personne quelconque sur Terre. Peut-être bien même, ton Âme-sœur ? Les yeux du blond s'étaient écarquillés à la fin de sa phrase. Comment le savait-il ?

- Je sais tout. Répondit Jay, ayant deviné le questionnement intérieur du plus petit. Mais ce n'est pas finis, écoute-moi jusqu'à la fin mon chou. Il caressait sa joue d'une tendresse effrayante et très peu rassurante.

- Je pourrai aussi enlever la vue et l'ouïe d'un être vivant, n'importe qui soit-il. Intéressant ? Oui je sais. Mais ne soit pas jaloux, tu seras le premier qui aura le droit de me voir les pratiquer. Sens-toi honoré mon chou.

" Mon chou ", ce surnom sonner faux aux oreilles du blondinet qui ne put s'empêcher de grimacer suite à ces deux mots employés. Actuellement, il voulait fuir, mais il ne le pouvait pas. Ses membres le brûlaient, et son esprit était beaucoup trop faible pour le faire réfléchir. Cette torture l'avait complètement épuisée, tellement qu'au milieu de la séance, il s'était évanoui.

Jay déposa un bisou, qui dégoûtait Jimin au passage, et sortit de la pièce tout en rappelant au plus jeune qu'il aura trois séances comme celle-ci par semaine. Cela allait durer combien de temps ?

____________

Six mois plus tard, Jimin avait toujours ce moment de souffrance trois fois par semaine. Il en devenait complètement fou. Son esprit devenait de plus en plus sombre et son don de télépathie ne faisait que rendre la douleur plus atroce lorsqu'elle se manifestait sans son consentement. Parce que oui, maintenant, il n'arrivait plus à les contrôler. C'était devenue un trop grand effort pour lui.

Actuellement, il était assis sur le sol. Il essayait de ne plus penser à son enfer mais à son plus grand malheur, il vit son bourreau au loin, à travers la petite fenêtre. Celui-ci avait même l'air énervé. Qu'avait-il ? Jimin ne le savait pas. Mais ce qu'il savait, c'était qu'il allait encore s'en prendre plein à la figure.

Finalement, après de longues minutes d'observation de la part du blond, il le vit se rapprocher de sa cellule. Son aura était massacrante. Jamais elle n'avait été si effrayante. Il entra rapidement dans la petite pièce et prit Jimin par le poignet sans une once de douceur. " Et voilà, qu'est-ce que je disais, je vais encore avoir mal " avait tout de suite pensé le plus petit.

- J'augmente les séances. Cinq fois par semaine. Apparemment, trois fois n'est pas assez suffisant pour avoir ne serait-ce qu'un millilitre d'ADN de tes dons. Je me demande presque si je ne vais pas les tuer, ces scientifiques incompétents. Dit-il d'une voix dure et froide.

Le cobaye tremblait dorénavant de peur mais aussi dût à ses pleurs. Il ne pensait pas qu'il était énervé à ce point. À ce qu'avait compris Jimin, les recherches n'avançait pas et les résultats étaient nulles. Tant mieux, il avait encore le dessus sur Jay mais dans un autre sens, sa souffrance allait augmenter.

Black Swan. Ces mots étaient si petits et pourtant, si effrayants pour notre protagoniste qui voulait qu'une seul chose, se libérer et enfin sortir de cette torture physique et psychologique.

Malheureusement pour lui, cela continuera les cinq prochaines années.

À suivre...

𝗕𝗟𝗔𝗖𝗞 𝗦𝗪𝗔𝗡 | JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant