CHAPITRE 18

550 28 4
                                    

☞︎︎︎ 🔞 Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ᴀʏᴀɴᴛ ᴜɴᴇ sᴄᴇɴᴇ ᴀ ᴄᴀʀᴀᴄᴛᴇʀᴇs sᴇxᴜᴇʟs, ᴊ'ᴀɪ ᴘʀᴇᴠᴇɴᴜ 🔞 ☜︎︎︎

- Je vais dormir. Annonça Yoongi en se levant.

- Je viens avec toi. S'enquit de répondre Taehyung, qui rejoint le mentholé dans la chambre.

Quand il rentra dans celle-ci, il aperçut rapidement le plus vieux assis au bord du lit, pensif.

- Tu es encore énerver sur la décision de Hyuna n'est-ce pas ? Demanda-t-il.

- Évidemment. Cracha Yoongi.

- Gigi... Tu sais très bien que c'est pour te protéger. Souffla le châtain.

- Je sais. Pas besoin de me le répéter. J'ai... J'ai juste du mal à accepter le fait que tu ailles là-bas sans moi. Confia le mentholé en baissant la tête. Il n'avait pas l'habitude de parler de ses craintes, il se sentait faible.

- Mignon. Répondit-il simplement.

- Mignon ? C'est tout ce que tu arrives à me dire après cette révélation ? S'énervait Yoongi. Merde Taehyung ! J'ai peur de te perdre ! Imagine que tu ne reviennes jamais ?! Je serais quoi moi hein ? Sans toi... Cria-t-il presque, accentuant le sourire du plus jeune. Et arrête de sourire comme un idiot.

- Je ne souris pas comme un idiot, je souris comme quelqu'un qui est fou amoureux de son copain, c'est différent. Dit Taehyung, toujours en souriant.

- Que tu peux être niais quand tu t'y mets. Un faible sourire s'affichait sur son faciès.

- En effet, mais ne fais pas genre que tu n'aimes pas, parce que je sais que tu adores ça... Il s'approcha de Yoongi et souffla près de son oreille. Hyung...

- Tu me cherches non ?

- Je ne vois pas de quoi tu parles. Répondit celui-ci un sourire innocent aux lèvres.

Yoongi ne put se retenir plus longtemps et pris son cadet sur ses genoux. Il mit ses mains sur ses hanches et prit possession de ses lèvres. Le châtain lâcha un souffle de bien-être et intensifia le baiser. Il voulait que son Hyung se détende et profite. Yoongi comprit rapidement et se détacha de Taehyung. Il le poussa sur le lit de sorte qu'il soit au-dessus de lui. Il le regardait, l'admirait. Qu'il était beau. Non. Il était magnifique.

Il commença à s'attaquer à son cou. Il le léchait, aspirait sa peau lui faisant plusieurs suçons. Mais lorsqu'il voulut descendre plus bas, un vêtement l'en empêchait. Taehyung, ayant compris, enleva son T-Shirt et offrit la vue de son torse à Yoongi, qui se léchait déjà les lèvres.

Qu'il était sublime, pensa le mentholé qui reprit aussitôt sa torture. Il fit glisser sa langue le long de son torse et remonta vers ses deux bouts de chair qu'il se mit à maltraiter.

- Y-Yoongi... Gémissait le châtain.

Fière de ce gémissement des plus mélodieux, Yoongi descendit encore plus bas, retraçant les fins abdominales de son cadet avec sa langue.

La respiration du plus jeune devenait de plus en plus irrégulière et son entre jambe plus dure. Ça commençait à lui faire mal.

- Y-Yoongi...nSupplia celui-ci.

- Supplie moi encore une fois bébé.

- S-S'il te plaît... La vue qui s'offrait au plus vieux était des plus excitante. Taehyung, en sueur, les yeux dilatés dût à l'excitation, la respiration saccadé. C'était littéralement un appel au viol, se dit Yoongi.

- Je vais prendre soin de toi comme je ne l'ai jamais fait bébé. Souffla-t-il en se redressant.

Il enleva tous ses vêtements et fit de même avec Taehyung. Il lui présenta trois de ses doigts auquel le châtain prit en bouche. Les suçant d'une façon vulgaire tout en fixant son Hyung dans les yeux. Yoongi sentit l'excitation devenir plus forte et sortit ses doigts de la bouche du plus jeune. Il lui écarta les jambes et commença à rentrer un doigt en lui.

Taehyung bougea légèrement le bassin, en demandant plus. Yoongi enfonça le deuxième doigt doucement pour ne pas lui faire mal, puis un troisième. Il fit quelques va et vient et les retira quand il le sentit prêt.

Lentement, il s'enfonça en lui. Taehyung ferma les yeux en sentant une certaine douleur.

- Détends toi bébé... Murmura le mentholé de sa voix rauque.

Quelques minutes après, le châtain informa à son Hyung qu'il était prêt. Celui-ci débuta alors doucement des vas et viens mais plus les minutes passaient plus il accélérait faisant gémir à Taehyung son prénom.

Il n'y avait rien de brutal, c'était doux et passionné. Tous deux exprimer leurs sentiments dans cet échange charnel. Yoongi par des grognement et Taehyung par ses gémissements.

C'est seulement vingt minutes après qu'ils jouissent, l'un sur son torse et le second à l'intérieur de son amour.

Yoongi se laissa tomber de fatigue juste à côté de Taehyung qui essayait de reprendre une respiration régulière.

- Merci. Dit soudainement le mentholé en regardant le plus jeune.

- Pour ?

- Merci de m'aimer.

- Et toi merci de me faire vivre.

- Vivre ? Répéta le plus vieux, les sourcils froncés.

- Oui... Grâce à toi, j'ai pu en quelque sorte me relever. Confia-t-il.

- Oh... Alors je suis content de l'avoir fait. Souri Yoongi.

Il était heureux de l'avoir rencontrer. Oh que oui. Il avait toujours été quelqu'un de froid et sans pitié. Il a fallu que ce gamin rentre sans sa vie pour qu'il change sa vision du monde.

En effet, le mentholé était, auparavant, quelqu'un qui ne profitait pas de la vie. Il se contentait simplement de vivre, rien de plus. Il mangeait le matin, aller en cours, puis rentrer chez lui. Une routine.

Mais un soir il l'avait croisé. Il était sur un pont, debout sur la barrière, près à sauter. Bien évidemment, le mentholé avait tracé sa route, au début. Puisque oui. Il s'était finalement arrêté quand il l'avait entendu pleurer. S'il y avait bien une chose que Yoongi détestait, c'était d'entendre une personne pleurer. Étrange n'est-ce pas ?

Il s'était alors approchait de la silhouette dans l'espoir de le dissuader de commettre l'irréparable. Mais lorsque l'individu s'était retourné, il avait cru voir un ange. Sa peau était brillante, ses yeux noirs l'avaient fixé avec une telle intensité, ses cheveux châtain le rendait tout bonnement magnifique. Un ange.

Oui, la comparaison était la bonne. Kim Taehyung avait ressemblé à un ange, sur ce pont, ce soir-là.

Touché par tant de tristesse et de désespoir, il l'avait pris sous son aile, s'occupant de lui comme il le pouvait. Il n'était certes pas riche, mais assez pour pouvoir les nourrir tous les deux.

Quelques semaines ont suivi, et le mentholé l'a présenté à ses amis, soit, Jungkook, Hoseok, Jin et Namjoon.

C'était même ce jour-là, qu'il avait pu le voir pleinement heureux. Son sourire rectangulaire lui avait donné des frissons et lui avait réchauffé le cœur. Il avait trouvé sa perle rare et il ne comptait absolument pas s'en séparer tant le plus jeune été devenu vitale dans sa vie qui était autrefois si fade et sans intérêt.

Alors, oui, Yoongi l'avait aidé mais Taehyung aussi. Il s'était bien trouvé ces deux-là.

Mais le mentholé avait désormais une peur...

La peur de perdre sa seule raison de vivre. Taehyung.

À suivre...

𝗕𝗟𝗔𝗖𝗞 𝗦𝗪𝗔𝗡 | JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant