CHAPITRE 3

1K 62 5
                                    

Pdp externe

- Qu'est-ce que... ?

- La bouteille vient-elle réellement de voler jusqu'à sa main ? Ou ai-je imaginé ce qu'il vient de se passer ? Articula le mentholé, abasourdit par l'action du blondinet.

Jimin laissa tomber la bouteille d'eau et se leva rapidement pour vite se blottir dans un coin de la pièce. Plusieurs questions aussi sombres que les autres prirent place dans sa tête, lui donnant alors un mâle de crâne. Qu'allaient-ils lui faire ? L'enfermer ? L'utiliser comme cobaye ? Il sanglota longuement tout en tremblotant. Il avait si peur. Avait-il fuit pour rien ? Cette question était bien la principale.

- Hé... Calme toi... Dit la jeune femme voulant le rassurer. Je veux juste savoir... Est-ce vraiment toi qui fait cela ?

Hyuna s'approcha lentement du corps du blond et s'arrêta à quelques mètres de lui, laissant alors une certaine distance entre eux. Elle s'agenouilla et tendit son bras vers lui. Jimin hocha simplement la tête et elle sourit tendrement.

- Je savais déjà que tu avais un don, j'attendais juste de savoir lequel exactement. Ne t'inquiète, je ne te ferais aucun mal, tu es beaucoup trop mignon pour que j'ose ne serait-ce que te toucher cruellement. Gloussa-t-elle. Tu sais, moi aussi j'avais peur, mais j'ai fait la rencontre de deux personnes magnifiques qui ont su prendre soin de moi. Tu veux les rencontrer ? Tu ne seras pas déçu, je te le promets. Finit-elle toujours souriante dans l'espoir de détendre le plus jeune.

Le blondinet risqua un regard vers la jeune femme et rencontra, alors, son sourire remplie de sincérité. Jimin a toujours su reconnaître les mauvaises personnes, grâce aux énergies que chaque personne laisse échapper autour d'elle. Rassuré par cette douce atmosphère, se détendit légèrement restant tout de même méfiant.

- Gamin, soit gentil et écoute la. Tu vois bien qu'elle est trop nian nian pour faire du mal à un seul être vivant qui vit sur cette planète. Ajouta Yoongi d'un ton moqueur envers Hyuna.

- Ce n'est même pas vrai ! Avant-hier j'ai tué un moustique ! Se défendit la plus vieille immédiatement face à l'attaque de l'adolescent.

- Je suis fière de toi, ton premier meurtre ! Ria ce dernier, fière de sa moquerie.

Un doux rire, discret tout de même, fit arrêter celui du plus vieux tout de suite. Ils se tournèrent alors vers la provenance de ce bruit et leurs yeux s'agrandissent quand ils s'aperçurent que ce magnifique son provenait de Jimin. Celui-ci, venant de se rendre compte de ce qu'il avait fait sortir de sa bouche, mis rapidement ses mains sur celle-ci, de peur que cela se reproduise sans son consentement.

- Magnifique... Prononça le rouge à voix haute inconsciemment.

Il ne savait point comment décrire ce qu'il venait d'entendre, mais s'il devait en mettre un mot se serait " magnifique ". Tout simplement parce que ce doux son était d'une telle beauté qu'il en a avait eu d'agréables frissons. Il avait ressenti sa peur, son envie de fuir, mais juste après son intervention, il avait pu constater que ce petit ange à la bouille étrangement enfantine, s'était aussitôt calmé. Sa voix avait-elle eu un effet positif sur lui ?

Il s'approcha à son tour du plus jeune, tout en vérifiant ses différentes émotions et sentiments. Il s'accroupit en face de lui et lui offrit son plus beau sourire, que tout le monde qualifiait de " sourire de lapin ". Lorsqu'il s'aperçut du regard interrogateur de Jimin, il décida d'enfin parler.

- Je m'appelle Jungkook. Mais certains ne m'appellent ainsi, préférant me donner un surnom, tu le peux aussi si tu en a envi. Commença-t-il doucement pour ne pas brusquer le plus jeune. J'ai 18 ans et je suis en troisième année de lycée, et toi ? Un silence suivit son petit monologue lorsque Jimin eu une réaction quelque peu surprenante.

- Lapin... Articula simplement Jimin, les yeux légèrement brillant.

- Lapin...? Questionna alors Jungkook ne comprenant pas le rapport à sa précédente question.

- Oui. Tu... Tu ressembles à un l-lapin...

- Oh... Je ne le savais pas, dois-je le prendre comme un compliment ?

- Oui ! C'est un compliment ! L-Les lapins sont... doux et... et gentil ! Dit-il en finissant sa phrase dans un murmure montrant alors sa gêne. Ses petites joues rebondies se teintèrent de rouge et il joua avec ses doigts, dans le but de ne plus être pris par ce sentiment désagréable.

Qu'il est mignon... se dit alors le rouge, le trouvant en cet instant, adorable.

- Alors je serais ton petit lapin. Sourit Jungkook remarquant par la suite les joues de Jimin devenir encore plus écarlates que ce qu'elles étaient déjà.

- Dîtes le nous si on vous gêne hein ! Ce n'est pas comme si on était à 2 mètres de vous dans la même pièce. Cria soudainement Yoongi d'un ton las et blasé.

- Roh la ferme Yoongi. Tu ne vois pas qu'ils sont mignons ? Laisse-les un peu tranquille. Tout le monde n'est pas insensible comme toi. Disputa Hyuna.

- Non mais il est où le respect là ? S'indigna Yoongi.

- Il est dans ton cul sale moche. Répondit aussitôt Hyuna.

- Commencez pas vous deux ! Vous ne voyez pas que vous l'effrayer ? Hurla soudainement Jungkook avec autorité dans l'espoir que ces deux amis arrêtent de se disputer.

- C'est lui qui a commencé déjà ! Alors me fixe pas comme si j'étais la seule coupable. Dit-elle croisant ses bras contre sa généreuse poitrine. A cet instant, on pouvait se demander qui était réellement l'aîné dans la pièce.

Jungkook, fatigué de leurs chamailleries, se retourna pour refaire face au blondinet. Il l'observa attentivement, détaillant son visage par la même occasion. Tout de lui était resplendissant, malgré ses cheveux gras et sale, et ses traces de boues recouvrant majoritairement la moitié de son corps.

- Tu devrais prendre une douche... Déclara alors le lycéen. Je t'accompagne.

Jimin se leva doucement et suivi Jungkook jusqu'à la fameuse salle de bain, restant à une distance généreuse.

- Moi aussi j'ai un don tu sais ? Hyuna et Yoongi aussi, ainsi que cinq autres personnes de mon entourage. Moi, j'en possède exactement deux, pour être précis. Tu veux les savoirs ? Demanda le plus grand qui regarda le plus petit hochet la tête. Il sourit attendri. J'ai une rapidité déconcertante et une capacité à lire dans les pensées. Ne t'inquiète pas, je ne suis pas du genre à utiliser mon don avec nuisance, je l'utilise que lorsqu'une personne est en danger où pour me protéger. Et toi ? C'est la télépathie à ce que j'ai bien pu constater tout à l'heure.

- Pas que...

- Comment ça ? Jungkook fronça les sourcils et les deux autres qui se chamaillaient il n'y a même pas cinq secondes s'arrêtèrent en entendant la réponse du plus jeune.

- J'en ai deux aussi... hum... j-je suis télépathe et... et j'ai une g-grande force... Répondit Jimin, la tête baissée et les joues rouge de gêne. Il se demandait pourquoi ils étaient tous aussi surpris. N'était-ce pas commun ? Il est vrai que là-bas il était le seul à en avoir plusieurs. Cependant il ne s'était jamais demander pourquoi et encore moins chercher à connaître la raison.

Jungkook, silencieux et stupéfié de cette réponse venant du plus jeune, écarquilla les yeux et fût pris d'une agréable sensation dans sa poitrine. Le cœur chaud et battant à une forte vitesse, il se tourna pour regarder Hyuna d'un regard presque larmoyant. Celle-ci, tout aussi choquée que lui, la regarda à son tour.

- Jungkook, on l'a trouvé... Murmura finalement Hyuna, brisant le silence qui s'était installé.

Je l'ai trouvé ? Réellement ? Vais-je pouvoir dormir l'esprit tranquille désormais ? Ainsi que le cœur chaud et complet ? Pensa alors le jeune garçon aux cheveux rouge, l'esprit remplit d'espoir.

A suivre...

𝗕𝗟𝗔𝗖𝗞 𝗦𝗪𝗔𝗡 | JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant