CHAPITRE 19

568 35 0
                                    

-Mini... Lève-toi... Murmura Jungkook dans l'intention de réveiller doucement Jimin. Mais il récolta qu'un grognement.

- CHIIIIIM DEBOUT ! Hurla Taehyung en entrant dans leur chambre. Jimin se réveilla aussitôt en sursautant.

- Moi qui voulait le réveiller en douceur c'est raté... Souffla Jungkook souriant.

- Oups- Désolé Jungkook haha ! S'excusa le châtain qui sortit de la chambre pour rejoindre les autres.

- Il est quel heure...? Demanda le blond.

- Sept heures et demie.

- Mmm... Répondit-il simplement en se rallongeant.

- Yah ! Ne te rendors pas ! Cria Jungkook.

- Veut dodo... souffla le plus petit d'une voix adorable.

Adorable, pensa le rouge en regardant son cadet. Oui, Jimin était adorable ainsi. Les yeux bouffis, les cheveux en bataille, la bouche entre ouverte. C'était inhumain d'être aussi mignon au réveil.

Jungkook réussit à faire lever Jimin dix minutes plus tard. Ils rejoignirent les autres à table. La bonne humeur y était, attendrissant le blond qui aurait aimé avoir des matins comme ça tous les jours.

- Arrête de manger comme un cochon Hoseok ! Dit désespérément Jin.

- Pas ma faute si c'est trop bon ! Se défendit-il.

- Tsss, sale gosse. Finit par dire le noiraud en soufflant.

- Quel est le programme aujourd'hui ? Demanda Namjoon à l'intention de Hyuna.

- On va apprendre au petit à se servir de ses dons correctement. Dit-elle en voyant celui-ci galéré pour prendre les choses sur tables sans utiliser son don de télépathie.

- Effectivement, il en a bien besoin Haha ! Se moqua Taehyung.

- Hyung ! C'est méchant. Bouda Jimin.

- Je rigole Chim. Repondit-il toujours en riant, vexant encore plus le blond.

- Ne t'inquiète pas Jimin, dans... je dirais deux semaines, tu arriveras à les contrôler. Rassura Jin.

- Mouais...

- J'ai une question. Intervient soudainement Hoseok.

- Oui ?

- On fait quoi s'il vient plus tôt ? Demanda-t-il sérieusement.

- Je n'y est pas vraiment pensé... Confia Hyuna, confus.

- Il a raison. S'il nous attaque de sa propre initiative on est dans la merde. Confirma Yoongi les bras croisés.

- Il faudra improviser malheureusement...

- Mais comment !? On sera complètement sans défense face à lui ! Dit Namjoon.

- On n'aura pas le choix Jooni...

- On a toujours le choix Jin ! Et tu le sais très bien.

- Calmez-vous. Ce n'est pas en se criant dessus qu'on va trouver une solution. Intervint Jungkook en voyant la situation s'aggraver.

- Il n'y pas de solution Jungkook. Dit Hyuna en baissant les yeux.

- Il y en a toujours. On va la trouver. Il faut juste réfléchir à un plan B.

𝗕𝗟𝗔𝗖𝗞 𝗦𝗪𝗔𝗡 | JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant