PDV Jungkook
Une douce odeur attire mon attention, me réveillant alors. Doucement, j'ouvre les yeux et observe la personne présente à mes côtés. Une touffe blonde se trouvant dans mon cou et le reste du corps blottit contre mon torse. Quel merveilleux réveil.
Je ne sais pas trop ce qui s'est passé cette nuit, mais je pense avoir ma petite idée... En effet, si j'étais debout c'est tout simplement parce que moi aussi je ne me sentais pas bien. Et puis finalement j'ai vu Jimin boire un verre d'eau le visage quelque peu énervé. C'était assez drôle à voir en fin de compte, sa petite bouille boudeuse restera à jamais gravé dans ma mémoire.
Bon, ce n'est pas que je n'aime pas ce petit moment avec mon blondinet mais mon ventre cri famine... J'essaye de me retirer lentement de Jimin pour ne pas le réveiller mais je crois qu'il n'est pas du même avis puisque je sens sa petite main venir tenir mon T-Shirt, ne me permettant pas de pouvoir me lever. Je le regarde alors et l'admire... Son visage est si innocent, il n'a aucune imperfection, comment est-ce possible ? Ses cheveux ont l'air si doux... Si je les touche il ne le saura même pas de toute façon. Je pose ma main sur sa chevelure et la trouve agréablement douce...
Je ne saurais l'expliquer avec de simples mots, mais Jimin est important pour moi. En une seule soirée il m'a fait devenir pratiquement dépendant de lui... C'est complètement fou hein ? Et insensé me diriez-vous. Mais je vous assure que c'est véridique. Jamais je n'aurais pensé rencontrer une personne aussi pure que Jimin. En toute franchise, il m'a direct tapé dans l'œil, et non pas seulement parce qu'il est mon âme-sœur. Et puis en soit, je le connais déjà un peu grâce ou à cause de mes anciens cauchemars.
Lorsque je l'ai vu dans notre salon, ses cheveux remplis de crasses, ses vêtements déchirés, son corps meurtri, son visage d'une beauté à couper le souffle malgré les blessures ainsi que ses petits yeux larmoyants, j'ai directement voulu le protéger des ténèbres, des monstres de son passé. C'est un sentiment qui pourrait être qualifier de coup de foudre et en effet, ça pourrait en être un.
- J-Jungkook... ? Me sort soudainement Jimin de mes pensées.
- Oh ! Tu es réveillé, ça fait longtemps ? Je demande à voix basse pour ne pas le brusquer.
- Moui... Mais tu restais complétement bloquer à fixer le mur... J-J'ai eu peur...
- Désolé, Hyuna appelle ça un Jungshook ! Parce que je me bloque et m'enferme dans mes pensées. Ça arrivera souvent alors ne soit pas surpris et surtout en est pas peur. Lui expliquais-je.
- C'est... étrange... Me répondit-il en faisant une pette moue. Qu'il est mignon ! Je ne me lasserais jamais de le répéter.
- Haha ! Oui, effectivement. Bon allez debout ! Il faut manger pour être en pleine forme ! Dis-je en me levant suivi de Jimin quelques secondes après.
Nous sortons de ma chambre et nous dirigeons vers la salle à manger où Hyuna nous attendais déjà.
- Enfin ! J'ai bien cru que je n'allais pas vous voir de la journée ! Souffle-t-elle en nous voyant.
- N'exagère pas Noona ! Et puis Jimin était très fatigué hier soir, il devait se reposer.
- Pas faux... Jimin tu m'as fait peur ce matin.
- P-peur...? Demande Jimin, ne comprenant pas, moi non plus d'ailleurs.
- Tu n'étais pas dans ta chambre ! J'ai eu tellement peur ! J'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose mais quand j'ai voulu aller réveiller Jungkook pour le prévenir de ta disparition, je t'ai retrouvé blottit dans ses bras ! Que c'était mignon de vous voir tous les deux comme ça ! J'ai fondu sur place. Dit-elle en ayant des cœurs dans les yeux, nous faisant rougir, Jimin et moi.
- N-Noona ! Arrête ! Tu vois pas qu'on est gêné...!
- Oups !
- Jimin vient on va manger, elle est méchante.
- M-Mais non... Elle est g-gentille Hyuna... Défend Jimin.
Je rigole devant son expression perdue et l'emmène dans la cuisine pour préparer un bon petit déjeuné. Jimin me regarde avec des étoiles dans les yeux à chaque mouvement que je fais. On dirait un enfant, c'est mignon. C'est vrai qu'il ne doit pas avoir vu tous ces ustensiles de cuisine dans son ancienne maison... En fait, je ne connais rien de lui à part des éléments de son passé, il faudrait que je le lui demande un jour. Ce que je suis sûr pour l'instant, c'est qu'il est mon âme-sœur ayant lui aussi deux pouvoirs complétant les miens. La télépathie qui est vite complété par mon don de lire dans les pensées Et la force complété par ma rapidité surhumaine.
- Jungkook...? Ça sert à quoi ça ? Me demande-t-il en me montrant un fouet.
- Cela sert à bien mélangé les ingrédients pour que ça soit meilleure. Je luis répond avec un sourire, attendris par ses questions.
- Et tu vas l'utiliser pour mélanger les œufs ?
- Oui, après ça fera comme de la neige blanche, tu verras. Ensuite je la mélangerais avec le chocolat liquide qu'il y a dans ce bol. Je lui montre le bol et il sourit en voyant le chocolat.
- ça va être trop bon ! Dommage qu'il ne nous en fît pas là-bas... Dit-il en baissant la tête. Oh non ne soit pas triste petit ange !
- Ne pense plus à ça... Pense plutôt au bon petit déjeuné que tu vas manger dans pas longtemps !
- Moui... J'ai hâte de pouvoir le manger !
- Haha, oui, moi aussi petit ange... Dit-je en souriant, le faisant rougir.
La journée s'annonce merveilleuse !
A suivre...
( 921 mots ; comme promis, ce chapitre est plus long que le précédant <3 )
VOUS LISEZ
𝗕𝗟𝗔𝗖𝗞 𝗦𝗪𝗔𝗡 | JIKOOK
Фанфик❥︎ __ ❝ 𝑱'étais un cobaye, un sujet d'expérience. Je ne connaissais rien à part la cruauté et la souffrance. Je n'avais rien et pourtant, aujourd'hui, j'ai une famille, des amis et lui, mon âme-soeur. 𝑴alheureusement, il se peut qu'𝙞𝙡 est...