Jungkook courrait, il ne savait pas dans quelle direction, mais il y allait. Il voulait sauver son amour, seul lui comptait et personne d'autre. Jamais il n'aurait cru être dans une telle situation, ses larmes coulaient, se mélangeait entres elles. Il hurlait de rage et tristesse. Son esprit était en pleine contradiction, et ça lui donnait un mâle de tête atroce. Il appelait Yoongi mais celui-ci ne décrochait pas, le faisant jurer de nombreuses fois. Après de longues minutes à hurler encore et encore le nom de son ami, celui-ci répondit enfin.
- Jungkook qu'est-ce qu'il se passe ?? Demanda Yoongi.
- C-C'est Jimin ! Il...Il a fait je ne sais quoi et il n'arrêtait pas d'hurler ! Y-Yoongi... S'il te plaît... Répétait sans cesse le rouge en suppliant Yoongi de l'aider.
- Jungkook calme toi, je t'envoie Hyuna et Jin sur le champ ! Je vais demander à Taehyung et Hoseok où ils en sont. Surtout ne panique pas d'accord ? Dit le mentholé qui se déconnecta après avoir entendu la réponse positive de Jungkook.
Le rouge était en totale panique malgré les dires du plus vieux. Il l'a vu souffrir, il l'a entendu hurler sa douleur. Il a absolument tout vu, dans les moindres détails. Il regrettait même de l'avoir laissé seul avec lui, mais il devait aller chercher de l'aide. Ce n'avait même pas été un choix mais une obligation au vu de l'état qu'avait le blond. Si mal, si souffrant. Le voir ainsi avait donné envie de vomir à Jungkook qui l'avait par la suite fait.
- Jungkook ! Hurla une voix familière. Le rouge se retourna et aperçu comme prévu les trois garçons et Hyuna.
- V-Vous êtes là ! Faut aller le sauver ! Vite ! Cria Jungkook en courant une nouvelle fois mais, cette fois-ci, en savant où aller.
Ils arrivèrent rapidement sur les lieux. Jimin était présent, toujours accroupi en se tenant la tête. Il hurlait de toute ses forces mais la fatigue se faisait de plus en plus ressentir. Il tomba lourdement sur le côté. Ses yeux étaient a moitié ouvert, néanmoins il réussit à voir Jungkook, il sourit et sombra dans l'inconscience.
- Jimin ! Cria-t-il de nouveau en le voyant ainsi. Qu'est-ce que tu lui as fait enfoirer !?
Il s'avança durement vers Jay mais Taehyung le retenu en lui avertissant de la puissance qu'il contenait. Tout était compromis. Sans Jimin, ils n'étaient rien que de petits moucherons.
- Et vous dîtes qu'il s'est renforcé ? Vous rigolez ? Cet incapable n'a même pas tenu deux heures. Avant il aurait pu tenir toute une après-midi. Vous l'avez rendu faible. Vous avez échoué. Articula Jay en souriant grandement de fierté. Qu'il aimait se sentir supérieur.
- Non, tu as tout faux. Nous ne l'avons pas rendu faible. Nous l'avons rendu invincible. Riposte Hoseok, un rictus aux lèvres.
- Que-
- Tu ne m'as pas écouté la dernière fois ? Lorsque tu penses avoir dix coups d'avance, nous en avons deux fois plus, soit vingt exactement. Ajouta Jungkook.
- Tu m'as cru faible alors que je ne l'ai jamais était Jay. Que dis-tu d'une preuve ? Annonça une voix froide.
- Jimin !? Tu étais-
- Oui, j'étais. Il lui donna un énorme coup de poing qui l'expulsa violemment en arrière.
- Arg !
- Ta pertes sonne bientôt Jay. Un dernier mot avant de nous quitter ?
- Oui. Ça. Et il tira de son arme sur une silhouette au loin. Taehyung se retourna et vit alors un jeune homme à la chevelure menthe. Ses yeux s'ouvrir en grand et il hurla le nom de son petit ami en courant vers lui. Il se place juste devant lui et la balle transperça son ventre.
VOUS LISEZ
𝗕𝗟𝗔𝗖𝗞 𝗦𝗪𝗔𝗡 | JIKOOK
Fanfic❥︎ __ ❝ 𝑱'étais un cobaye, un sujet d'expérience. Je ne connaissais rien à part la cruauté et la souffrance. Je n'avais rien et pourtant, aujourd'hui, j'ai une famille, des amis et lui, mon âme-soeur. 𝑴alheureusement, il se peut qu'𝙞𝙡 est...