- Taehyung ! Cria Jimin en courant vers lui.
- Qu'est-ce qui se passe ici bordel ?! Demanda Hoseok en voyant tous les hommes baraqués.
- C'est Jay, il avait plus de renfort que prévu. Répondit Jungkook essoufflé.
- Putain...
- Ils ont réussi à libérer les prisonniers ? Demanda à son tour Jimin.
- Oui, ils ont été emmener à l'hôpital. Expliqua Hoseok.
- Tant mieux. Bref, faut tous les assommer.
- On est là maintenant, allez chercher Jay. Dit Taehyung.
- Tu es sur ?
- On gère ne vous inquiétez pas.
- D'accord, faites attention, ils sont plus coriaces qu'ils en ont l'air. Avertit Jungkook en partant avec Jimin au fond du parking.
Les deux châtains hochèrent la tête et commencèrent à se battre contre les Hommes de Jay.
Jungkook et Jimin marchait désormais en dehors du parking. Ils regardèrent autour d'eux mais aucune trace du Black Swan. Plus ils avançaient, plus l'angoisse s'installait dans chaque partit de leur corps. Le silence régner, les seuls bruits présents étaient dû à leurs pas. Soudainement, une agitation se fit entendre derrière eux. Ils se retournèrent et découvrirent une femme en pleure, allongé sur le sol. Ils courrurent vers elle et lui demandèrent si elle allait bien. Bien évidemment, cette femme ne répondit pas. Elle tournait sa tête sans cesse, comme si elle essayait de voir quelque chose.
Subitement, elle hurla et mit ses mains sur ses oreilles. Jimin et Jungkook commencèrent à paniquer et à la secouer. Mais elle ne faisait que répéter qu'elle ne voyait rien. Le blond se leva directement après avoir pris conscience de ses plaintes. Elle ne voyait rien. Sa capacité de voir avait disparu.
- Jay ! Rends-lui sa visibilité ! Hurla-t-il.
- Jimin qu'est-ce que tu-
- Je suis démasqué. Dit Jay en ricanant.
- Laisse cette innocente Jay, elle ne t'a rien fait. Dit durement Jimin.
- En effet, mais c'est tellement jouissif de voir son visage si effrayé... Sourit le brun.
- Tu es vraiment horrible ! Cracha le blond, les sourcils fronçaient.
- Ne me parles pas comme ça ! Cria Jay en le prenant par la gorge.
- Jimin !
- La ferme ou je le tue sur le champ. Menaça-t-il en serrant plus fort le cou du plus jeune.
Jimin mis ses mains sur celles de Jay et les retira avec force. Sous la puissance, le brun se fit projeter à quelques mètres d'eux. Il grogna et se releva rapidement en s'avançant avec énervement de nouveaux vers eux. Il voulut frapper Jungkook mais celui-ci utilisa sa vitesse pour l'esquiver.
- Raté.
- Tu penses réellement que tu vas pouvoir t'en sortir avec seulement des esquives ? Demanda Jay en ricanant encore une fois.
- Peut être bien. Tu devrais toutefois être plus prudent. Sourit Jungkook fièrement.
- Quoi-
Il vit rapidement un objet immense se diriger vers lui et il se fit percuter par cet objet, l'écrasant brusquement contre un arbre.
- Tu étais tellement en rage contre moi, que tu n'as même pas remarqué que j'étais seul. Tu te crois supérieur et avoir des coups d'avances mais retiens bien ce que je vais te dire. Lorsque tu crois avoir dix coups d'avances, nous en avons deux fois plus. Dit le rouge sèchement.
- Enfoiré...
Il se dégagea de l'objet et de grandes ailes noir firent leur apparition sur le dos de Jay qui, lui, commença à avoir la peau de couleur sombre et les yeux aussi blanc qu'une feuille à papier.
- M-Mais... J-Jungkook... I-Il... Jungkook... Répéta sans cesse Jimin en tremblant de plus en plus.
- Hé ! Jimin ! Petit poussin je suis là... Dit-il en s'approchant de Jimin, mais au lieu que celui-ci vienne se blottir, il se recula et hurla de toute ses forces. Jungkook paniqua et cria son nom plusieurs fois pour tenter de le calmer mais en vain.
- J-Jungkook ! JUNGKOOK ! ÇA FAIS MAL ! JUNGKOOK ! Et il hurla, encore et encore, tout en tenant sa tête désormais douloureuse.
- J-Jimin... Mais qu'est-ce se passe...? Demanda le rouge en à voix basse.
- Je le torture mentalement grâce aux ondes que je disperse. Expliqua Jay, un grand sourire ornant ses lèvres.
- Arrête ça ! Je t'en prie ! Laisse le merde ! Paniqua encore plus Jungkook.
Il essayait par tous les moyens de s'approcher de Jimin pour le rassurer mais rien, le blond continuait de hurler sa souffrance, suppliant le rouge de l'aider.
- BORDEL STOP ARRÊTE ÇA ! Supplia-t-il à son tour en voyant son petit ami devenir pâle et s'écrouler sur le sol.
- Il semblerait qu'il ne tienne pas, cette fois-ci, autant de douleur. Il n'est finalement pas aussi fort qu'on me le disait. Dis mois... Que comptes tu faire pour le sauver ? Hein Jungkook ? Demanda Jay, toujours avec son éternel sourire sadique.
A suivre...
VOUS LISEZ
𝗕𝗟𝗔𝗖𝗞 𝗦𝗪𝗔𝗡 | JIKOOK
Фанфик❥︎ __ ❝ 𝑱'étais un cobaye, un sujet d'expérience. Je ne connaissais rien à part la cruauté et la souffrance. Je n'avais rien et pourtant, aujourd'hui, j'ai une famille, des amis et lui, mon âme-soeur. 𝑴alheureusement, il se peut qu'𝙞𝙡 est...