Les rayons du Soleil réveilla Jimin de son sommeil quelque peu agité. En effet, le blond avait beaucoup bougé durant la nuit, réveillant parfois Jungkook qui était venu lui tenir compagnie, inquiet de le laisser seul.
Ses rêves passaient de cauchemars à souvenirs en un claquement de doigts. Il n'avait jamais aussi mal dormi. Son esprit avait refait défiler l'image du papier avec l'inscription tout le long de la nuit.
Vers deux heures, il s'était levé pour aller boire un verre d'eau, histoire qu'il se ressaisisse et puisse dormir tranquillement. Mais en vain. Il est retourné dans son lit et c'est tout de suite blotti dans les bras du rouge. Ça le rassurait. Il se sentait en sécurité. Ses bras chauds et musclé l'avaient étreint toute la nuit et c'est grâce à cela qu'il avait pu se rendormir l'esprit en paix.
Il se leva doucement pour ne pas réveiller Jungkook et partit en direction de la salle de bain ayant envie de prendre une douche. Après celle-ci de faite, il descendit les escaliers et vit Hyuna déjà debout, adossé au bar.
- Hyuna ? L'appela-t-il timidement.
- Jimin ? Que fais-tu debout ? Répondit-elle d'une voix douce mais fatigué.
- Je n'arrivais plus à dormir... Dit Hyuna..?
- Oui ?
- Il... Il va se passer quoi maintenant...? Dit-il en baissant la tête.
Il craignait que sa réponse soit celle de le laisser, de le ramener d'où il vient. Il avait peur de devoir les quitter et d'être de nouveau abandonné. C'était une peur qu'il avait peu à peu développé après la fuite de Taehyung. Le blond s'était alors dit que s'il l'avait laissé, tout le monde le pouvait. Qu'il avait tort... Personne ne devrait être abandonné ou mis de côté. Chaque personne devrait avoir une personne sur qui compter. Malheureusement pour lui, il n'avait connu ça qu'une seule fois et ça s'était mal terminé. Forcément qu'il pensait comme cela. C'était compréhensible. Mais il fallait qu'il comprenne que dorénavant il ne serait plus seul.
- Je ne sais pas... Mais ne t'inquiète pas mon poussin, nous n'allons aucunement te renvoyer là-bas. Dit-elle, effaçant les craintes du plus petit.
- Mmm... N-Nous devrons peut-être... hum... chercher un moyen de l'arrêter...?
- Ce n'est pas aussi simple et je suis sûr que toi-même tu le sais... Je pense en parler aux garçons, ils sont notre dernier espoir. Jimin hocha simplement la tête et Hyuna appela Jin leur demandant de venir le plus rapidement possible. Le noiraud avait tout de suite répondu positivement et qu'ils arriveraient dans 20 minutes.
____________
On toqua à la porte, Hyuna, méfiante, regarda la caméra vidéo et fût soulagé de constater que c'était les garçons. Elle les fit entrer et leur demanda de s'installer sur le canapé pour discuter sérieusement.
- Alors ? Qu'est-ce qui est plus important que ma sieste ? Souffla Yoongi, ne se doutant absolument pas de l'importance de la discussion qui va suivre.
- Black Swan. Répondit-elle uniquement. Les cinq garçons se figèrent à ces mots et leurs regards se firent plus sérieux, attendant la suite.
- Vous en avez tous entendu parler... Et vous savez à quel point ces dons sont puissants. Elle fit une pause et reprit. J'ai reçu un papier avec inscrit ces deux mots. Je vous assure que j'ai été dans le même état que vous.
- Et ? Quel est le rapport ? Tu ne crois tout de même pas qu'une personne ai réussi à les obtenir ? Répondit Jin en fronçant les sourcils.
- C'est bien ça le problème Jin. Il a réussi à les avoir... Ajouta Jungkook, qui avait été réveiller par Hyuna pour participer à la discussion.
- C-Comment ça !? Cria Namjoon, abasourdi.
- Tu m'as bien entendu. Dit-elle dans un souffle.
- Qui est ce " il " ? Questionna Hoseok, qui est, étonnement, très sérieux.
- Jay... Murmura Taehyung. C'est Jay n'est-ce pas ? Demanda-t-il à Jimin auquel celui-ci y répondit par un hochement de tête.
- Jay ? Interroge Yoongi.
- J...Jay est l'homme qui m'a... a-adopter étant jeune... Confia Jimin, la tête baissée et le regard vitreux.
- N'en dit pas plus Chim. C'est encore tout récent, tu en parleras quand tu le voudras, d'accord ?
- O-Oui...
- Je vais en parler, après tout cela date de deux ans voir trois pour moi. Tout le monde lui lança un sourire dans le but de l'encourager auquel il fût bien évidemment, touché. Taehyung commença alors.
- Il faut que vous sachiez qu'avant, Jay était gentil avec moi. Il me nourrissait correctement, m'aidait pour mes devoirs, me couchait avec un sourire. A cette époque j'étais jeune et naïf, jamais je ne me serais douté qu'il voulait ma confiance pour me kidnapper et m'emmener dans... dans ce camp... Après quelques mois il m'a emmené là-bas. C'est à ce moment-là que j'ai connue Jimin et l'existence de cette procédure. Avoir les dons du Black Swan. C'était lors d'une torture qu'il m'avait expliqué son plan, son but. Il voulait être puissant, invincible. Il me l'a donc décrit. Jimin était sa clé. Étant un humain possédant deux dons et une âme-sœur, ses cellules sont légèrement différentes des nôtres, ainsi que son ADN.
- Et ? Quelle procédure devait-il faire pour les obtenir ? Dit Jin, impatient.
- J'y vient. Pour les avoir, il fallait qu'il ait deux âmes-sœurs, dans le but de fusionner leurs ADN et leurs cellules, mais en ayant qu'un seul, il devait tout d'abord en créer un autre... Il a, alors, fusionner mes cellules avec celle d'un autre, j'imagine, créant ainsi un humain avec deux dons. C'est alors là, qu'il a pu, sans doute, mêler les cellules et les ADN... Je pensais que c'était impossible... Finalement ce monstre a réussi. Finit-il avec les yeux baissés.
- Wow... Était la simple réponse des autres. Jamais ils n'auraient imaginé de tel pratique.
- Mais on peut pouvoir faire quelque chose hein ? Il n'est pas invincible, il doit forcément avoir une faiblesse... Dit Hoseok d'un ton pas rassuré.
- Mais oui ! Tu as raison ! S'écrit Namjoon.
- C'est en effet fort probable mais il faut encore trouver quelle faiblesse. Souffla Yoongi, la tâche promettait d'être encore plus complexe que prévu.
- Jimin ? Ce dernier leva la tête vers Taehyung. Tu n'as jamais remarqué une quelconque faiblesse ? Ou une chose qui pourrait le déstabiliser ? Demanda-t-il.
- Pas vraiment... Il ne faisait que me gronder...
- Je pense savoir qu'elle est sa défaillance. Annonça soudainement Jungkook, le regard dans le vide.
- Lequel ?
- Et bien... Ça paraît évident non ?
- Pas vraiment... Dit Jin.
- Jimin. C'est Jimin sa faiblesse. Déclara le Rouge.
- H-Hein ? Mais... Pourquoi serait ce moi...? Questionna Jimin, confus.
- Ça tient la route... Jimin, réfléchis, pourquoi voudrait-il te récupérer alors qu'il a eu ce qu'il voulait ? Fit remarquer Jungkook.
- J-Je ne sais pas... Répondit le plus petit d'une petite voix.
- Bien ! Maintenant qu'on a trouvé ce qui pourrait le faire chuter, il faudrait peut-être décider à une stratégie non ? Dit Hyuna en regardant chaque garçon présent dans la pièce. Chacun hocha la tête et ils se mirent au travail.
La question était désormais...
Que faire si tout dérape ?
A suivre...
VOUS LISEZ
𝗕𝗟𝗔𝗖𝗞 𝗦𝗪𝗔𝗡 | JIKOOK
Fanfic❥︎ __ ❝ 𝑱'étais un cobaye, un sujet d'expérience. Je ne connaissais rien à part la cruauté et la souffrance. Je n'avais rien et pourtant, aujourd'hui, j'ai une famille, des amis et lui, mon âme-soeur. 𝑴alheureusement, il se peut qu'𝙞𝙡 est...