CHAPITRE 13

692 39 3
                                    

Hyuna, Jungkook et Jimin étaient assis à table mangeant le dîner tranquillement, sans un bruit. C'est finalement Jungkook qui brisa le silence.

- Hyuna ? Quelque chose ne va pas ? Je te trouve étrangement calme. Dit celui-ci en relevant la tête pour la regarder, suivi de près par Jimin.

- Non. Répondit-elle d'un ton neutre. Elle souffla et repris. Cela ne sert à rien que je vous le cache, vous le saurait de toute façon... Elle sortit un papier qu'elle posa sur la table. Quand je suis redescendue après t'avoir aidé, Jimin, j'ai voulu aller chercher le courrier mais lorsque j'ai ouvert la porte, ce papier se trouvait juste là, sur le paillasson. Finit-elle en le retournant montrant ainsi ce qui était écrit.

The Black Swan...

Jimin lu l'inscription et son regard se fit vide de toute émotion. Ses membres, eux, tremblaient violemment tandis que sa respiration se faisait rapide et suffocante. Aucun son ne sortait de sa bouche, il en était incapable. Seul le bruit de sa respiration se faisait entendre. Il avait réussi. Jay avait atteint son but. C'était désormais trop tard. Il était devenu trop fort. Jamais il ne nous pourrai l'affronter ni même s'en libérer. Dorénavant, ce n'était qu'une question de temps avant que Jimin ne soit tué, voir sacrifié. Il venait à peine de goûter au bonheur ! Pourquoi la vie lui en voulait-elle autant ? Qu'avait-il fait de mal ? Rien, absolument rien. Alors pourquoi autant de malheur ? Il baissa les yeux. Sa naissance était-elle une erreur ? Peut-être était-ce cette raison ? Son destin était probablement de mourir ? Il fallait juste qu'il l'accepte. Mais il ne voulait pas. Il ne voulait en aucun cas les quitter, le quitter.

Ses pensées se firent interrompre par Jungkook. Le rouge le prit contre lui et lui caressa les cheveux. Son souffle devint plus régulier et ses tremblements cessèrent. Il avait fermé les yeux et écouté les battements réguliers du cœur de son Hyung. Il était complétement apaisé. Tellement, qu'il s'endormit dans ses bras. Jungkook le berça quelques minutes puis partit le déposer sur son lit.

Il avait été surpris par la réaction de son cadet. Ces trois petits mots étaient-ils si effrayants ? En quoi consistaient-ils ? Cela devait vraiment être grave pour que Jimin en ai fait une crise de panique. Bien sûr qu'il avait senti les ondes négatives venant du blond mais elles étaient si puissantes que ça lui avait donné un mal de tête atroce. C'était seulement cinq minutes après qu'il avait pu les contrôler et ainsi, réconforter le plus petit.

- Ne te sens pas coupable Noona, tu ne pouvais pas prévoir sa réaction. C'était si... inattendu. Alors arrête de t'en faire s'il te plaît. Essayait-il de la réconforter.

- On ne peut vraiment rien te cacher... Un sourire amusé naquit sur ses lèvres. Jungkook savait vraiment tout.

- En effet. Je sais aussi qu'il n'y a pas que ça.

- Jungkook... Tu sais ce que signifie Black Swan ? Demanda-t-elle.

- Hmm... Cygne Noir ?

- Oui mais la signification ?

- Non, je ne sais pas... Hyuna qu'est-ce qui se passe ?

- Jungkook, il a réussi. Dit-elle en le regardant les yeux désespérés.

- Qui ça ?

- Jay...

- Mais enfin explique toi mieux ! Cria presque le rouge, impatient.

- Il a réussi à obtenir des dons... Jungkook... Il... Il est désormais un humain ayant les dons du Cygne Noir... Réussit-elle à dire, les larmes aux yeux.

- T-Tu veux dire que...?

- Oui... On est foutu.

A suivre...

𝗕𝗟𝗔𝗖𝗞 𝗦𝗪𝗔𝗡 | JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant