- Kooki..?
- Oui ? Qu'est-ce qu'il y a ? Répondit le rouge avec un sourire bienveillant.
- J-Je... Je crois que j'ai p-peur... Avoua Jimin en baissant la tête.
Oui. Terriblement peur. Peur de cet homme. De cette cruauté. De cette haine. Oui, Jimin avait peur, comme tout être humain sur Terre craindrait l'apocalypse. Cependant, malgré cette grande peur, il y avait aussi une force. Une immense force, et pas que physique. Jimin avait beau se répéter à chaque fois qu'il était faible. Il restait tout de même une personne courageuse et pleine de détermination. En effet, la peur le consumer mais aussi la joie de pouvoir enfin le dominer. Il n'avait jamais eu cette opportunité. Celle de le voir à genoux, suppliant de sauver sa vie. Ô qu'il aimerait que cette scène se passe dans la réalité. Mais il ne faut pas trop y croire même si l'espoir fait vivre.
- C'est normal d'avoir peur petit ange... Moi aussi j'ai peur. Il prit la main du blond et l'a posé sur sa poitrine à l'endroit du cœur. Tu sens mes battements de cœur ? Tu sens comme il bat vite ? Son cadet hocha la tête, les joues en feu. Et tu sais pourquoi il bat aussi vite ? C'est parce que je t'aime... Je t'aime fort Mini... Déclara Jungkook avec son authentique bunny smile.
- M-Moi au-aussi... Répondit Jimin en souriant légèrement. Il était heureux, plus heureux que n'importe qui sur Terre.
- On va y arriver. Ensemble. Pour toujours. Et à jamais. Dit le plus vieux en embrassant son front.
- O-Oui... Ensemble. Pour toujours. Et à jamais... Il sourit et déposer son oreille près du cœur de Jungkook et écouta les battements réguliers de celui-ci. Que c'était apaisant. Cette douce mélodie était un régal pour ses petites oreilles rougis.
- Tu es adorables... Comment j'ai pu vivre avant, sans une créature si mignonne ?
- A-Arrête de dire des bêtises...! Et puis j-je ne suis pas un enfant euh... Parle-moi comme un a-adulte... Il croisa les bras et s'éloigna de son petit ami.
- Boude pas jolie cœur... Le blond ne bougea pas. Dommage, tu n'auras pas mon câlin super magique... Finit par dire Jungkook, sachant bien évidemment, que le plus petit ne résistait pas ça. Et il avait raison. Jimin se retourna et lui sauta dans les bras.
- N-Non ! Je veux... Le super câlin magique... Pardon...
- J'avais raison ! Je savais que tu allais réagir comme ça ! Rigola le rouge en lui tirant les joues.
- Aïeuh ! Jung...Kook'ah ! Esseyait-il de dire tout en se debattant pour que ce maudit biscuit le laisse tranquille.
Ils s'amusèrent ainsi pendant presque une heure. Jimin avait beaucoup rigolé s'étant vraiment bien détendue. Jungkook avait ce petit don en plus qui lui permettait de redonner le sourire à n'importe quel être vivant. C'était extraordinaire.
Jimin s'était allongé sur le torse du rouge et jouait avec ses longues mains douces. Il les aimait beaucoup, aussi, ses mains. Elles étaient douces, chaude et grande. Quand il la serrait contre lui ou contre sa paume, il se sentait protéger et chéri. Il aimait aussi son torse, sur lequel il avait, à de plusieurs reprises, laissé ses larmes coulé en se blottissant contre celui-ci. Ses jambes, ses cheveux, ses doigts, sa tête, ses pieds, son ventre... En fait, il aimait tout de lui. Il l'aimait lui tout entier. Il aimait Jungkook, tout simplement. Un amour si rapide et pourtant si fort. Qui aurait cru quand seulement un mois, cet amour allait devenir aussi abondant ? Personne, sauf peut-être Hyuna ?
Évidemment qu'elle avait été mise au courant de cette histoire de lien. Elle savait depuis le début même de sa rencontre avec le blondinet que celui-ci était son âme-sœur. Elle le savait et pourtant n'avait rien dit. Elle avait ses raisons. Mais les réciter serait bien trop dommage. Un mystère est beaucoup moins réjouissant lorsqu'il est révélé.
Bientôt trois heures s'écoulèrent, tout le monde était à ses occupations. Que ce soit le repos, l'entraînement, l'amusement, la détente, la télévision... Mais comme je viens de le dire, trois heures passèrent rapidement, faisant soupirer chaque personne dans la maison.
- C'est le moment... Bien, reprenons tous depuis le début. Jimin, tu es l'appât, celui dont il veut se venger c'est toi mais aussi Jungkook, lui, sera juste derrière toi, caché dans une benne pour éviter que les sens de Jay le repère. Taehyung et Hoseok, vous serez vers le Sud avec divers objets métalliques. Namjoon et Jin ensemble. Rappelez-vous bien, Namjoon tu rentres par le derrière du bâtiment, Jin te suivra. Tu rentreras dans l'immeuble et volera tous les fichiers existant sur cette organisation, ça nous servira à les coincer. Jin pendant ce temps-là, tu libéreras les prisonnier grâce à ton don d'invisibilité. Après tout ça de fait, vous me rejoignez avec Yoongi dans la maison abandonnée. C'est clair pour tout le monde ? Demanda-t-elle en les regardant tous un par un. Tous hochèrent la tête.
- Et après ? Le Black Swan ne sera pas si facilement vaincu. Questionna Hoseok.
- Justement, Hoseok tu les rejoindras, tu essaieras d'affaiblir Jay par tous les moyens possibles. Il faut absolument qu'il soit vulnérable lorsque Jungkook et Jimin lancerons l'attaque de fusion. Expliqua Hyuna correctement et doucement pour que tout le monde comprenne.
- Et moi ? Je suis quoi dans l'histoire ? Non parce que j'aimerais aider en fait. Intervient Yoongi, le visage blasé.
- On en à déjà parler Yoongi, c'est trop dangereux pour toi... Souffla Taehyung, soûler de l'attitude têtu qu'avait le mentholé.
- Mais je n'ai jamais approuvé votre plan de me mettre de côté. Je suis tout à fait capable de me protéger. Dit-il calmement.
- Bon... Je suis désolé Taehyung mais sur ce coup je vais être obliger de lui donner une chose à faire. Ne t'inquiète pas ce n'est pas risqué ni dangereux. Ajouta-t-elle en ayant vu le châtain en train de protester.
- Je t'écoute. Dit Yoongi, très attentif à sa future mission.
- J'aimerais que tu les guides. Jin ira installer rapidement quelques caméras dans chaque partit de l'endroit qu'il nous indiquera. Ils auront tous une oreillette afin que tu puisses leur parler. Annonça la jeune femme.
- Ça marche. Acquiesça le mentholé avec un fin sourire, heureux de pouvoir servir à quelque chose.
- Très bien ! J'espère réellement que tout va bien se passer. Une dernière chose, si vous voyez qu'il est trop puissant, repliez-vous. Je ne veux pas de morts aujourd'hui.
- Hyuna ! L'ordinateur a sonné ! Hurla Hoseok à travers la pièce. Tout le monde partit le rejoindre et écouta attentivement le vocal envoyé, sans aucun doute, de Jay.
- Bonjour mes chou ! Comment allez-vous ? Moi je vais super bien. Aaah~ Quel merveilleuse nouvelle que j'ai à vous annoncer. Dans moins d'une heure la partit va commencer. Quelle grande hâte ai-je en moi ! Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas déçu ! Rendez-vous au parking abandonné de Séoul. Je vous attends mes amours.
- C'est l'heure. Allons lui montrer de quoi nous sommes capables. Prononça Hyuna, un grand sourire aux lèvres.
À suivre...
VOUS LISEZ
𝗕𝗟𝗔𝗖𝗞 𝗦𝗪𝗔𝗡 | JIKOOK
Fanfic❥︎ __ ❝ 𝑱'étais un cobaye, un sujet d'expérience. Je ne connaissais rien à part la cruauté et la souffrance. Je n'avais rien et pourtant, aujourd'hui, j'ai une famille, des amis et lui, mon âme-soeur. 𝑴alheureusement, il se peut qu'𝙞𝙡 est...