Les rayons d'or entrèrent timidement à travers les rideaux, rompant la pénombre opaque qu'il y avait eu pour la nuit dans la chambre des deux vacanciers. Et doucement les secondes défilèrent jusqu'à ce que les rayons du soleil ne se dirigent tout droit jusqu'aux yeux bleus encore clos. Un dangereux crescendo d'énergie se répandit alors dans tout le corps du jeune homme, qui tentait désespérément de prolonger son sommeil de quelques secondes en passant son oreiller devant son visage afin de retrouver la pénombre que désirait son corps. Hélas il avait déjà quitter les bras de Morphée à son plus grand malheur et son corps ne semblait pas désireux d'y retourner. Il grommela alors dans son lit juste avant de redresser son corps, et ces yeux papillonnèrent pour s'habituer à la luminosité de la pièce. La couverture vient à voler et Robin divorça a contre cœur de son lit qui ne le retient sans vigueur en lui rappelant qu'en dehors de ses bras de coton ; il faisait frais. Il enfila ces chaussons après un long bâillement qui servit simplement a montré l'épuisement qu'il avait en ce matin d'été puis il se frotta les yeux, se gratta la tête, étira son dos qui semblait encore endormi et avec toute la volonté qu'il possédait, il se leva de son lit. Le soir même il ne s'était endormi que très tard, ses pensées vaguant d'énigmes en énigmes. Peut-être après tout qu'Henry Mills n'avait eu qu'une maladie qui avait prématurément son décès ? Et pourtant il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il y avait plus. L'histoire ne pouvait pas être si simple. Mais d'un autre côté il savait qu'aller parler à Regina serait vain. Rien que lorsqu'il avait voulu connaître son dessin elle s'était braqué, c'était évident qu'elle se braquerait sur la mort de son père. Peut-être pourrait-il aller voir Zelena Mills ? Après tout, les adolescentes étaient très différentes l'une de l'autre.
Enfin bref, il devait pour le moment mettre au clair l'histoire entre Regina Mills, Killian Jones et visiblement maintenant Ruby Lucas. Et rien de mieux qu'une activité kayak pour ce faire, car en effet il y avait lieu dans l'après-midi cette activité auquel il comptait bien participer et ce avec Ruby afin d'en savoir plus sur elle. Enfin si le temps voulait bien s'y prêter car pour l'instant la pluie inondait le domaine et aucun kayak ne partirait avec une telle météo. Le jeune homme partit prendre une douche et se vêtir, enfilant un bermuda, un t-shirt et un gilet par dessus puisque le temps semblaient plus frais que les jours précédents. Quoique, ce n'était pas plus mal était donné la canicule récente qui avait déjà causé bon nombre de coup de soleil. Robin n'avait pu en être épargné, sa nuque rougie par le soleil. Il avait beau mettre énormément de crème solaire pour se protéger, il avait omis sa nuque qui lui rappelait bien de ne plus faire cette erreur. Juste ensuite il partit déjeuner, ravi de voir que la pluie s'était déjà calmée et que l'activité kayak pourrait donc avoir lieu. Après son déjeuner il se rendit au lac, là où se déroulerait l'activité. Il vit de suite Ruby parlant avec Killian. Le jeune homme s'approcha timidement d'eux et une fois assez proche il se racla la gorge, faisant se concentrer les deux regards sur lui.
- Hey salut Robin, commença Killian en souriant. Ruby je te présente Robin, tu sais le mec dont je t'ai parlé hier. Et Robin je te présente Ruby, ma meilleure amie, présenta le jeune homme avec un léger sourire.
- Bonjour, commença Robin en présentant sa main à la jeune fille qu'elle serra avec une certaine méfiance.
Killian avait déjà parlé de lui, cette information ne l'enchantait guère.
- Tu veux reparler d'hier ? Comprit Killian en regardant le jeune homme.
Robin les regarda tour à tour et entra ses mains dans ses poches. Il regarda un moniteur leur demander de monter et il regarda les deux autres.
- Je peux monter avec vous ? Demanda le blond avec un léger sourire.
- Franchement si c'est pour parler de Regina Mills ça ne m'intéresse pas, affirma la jeune fille en croisant les bras.
VOUS LISEZ
Des vacances de Mills
Mystery / ThrillerChaque été, Regina et Zelena Mills se retrouvent dans le camp de vacances de leur mère, un lieu en apparence idyllique. Toutefois cette année, les sœurs vont être confrontées à des secrets plus sombres et troublants qu'elles ne l'auraient imaginé. D...