XV - Un renouveau

30 6 1
                                    

Le message tournait en boucle dans son esprit. Robin savait bien qu'il devait se rendre au lieu de rendez-vous, c'était peut-être enfin l'occasion de resolver une partie des nombreux mystères qu'abritait ce camping. Toutefois il trouvait cela dangereux. Pour commencer il n'avait pas le droit de quitter le domaine, encore moins la nuit, pour suivre une bande d'homme dont il ne savait rien de plus que le nom. Mais Regina avait besoin de lui, besoin de son aide. Du moins cela il s'en était persuadé. Alors Robin soupira afin de reprendre ses esprits et se dit qu'il avait encore plusieurs heures avant de devoir faire un choix quant à ce rendez-vous. En attendant il espérait voir Regina, cela faisait deux jours qu'il ne lui avait pas parlé alors il espérait qu'elle aille bien. Pour sa défense, il faut dire que la brune était dur à croiser. Soit elle restait tout le temps dans sa chambre soit elle allait dans des endroits reculés que personnes ne connaissaient. Toutefois Robin était sûr de ne pas se tromper en allant au lac. Regina semblait y passer beaucoup de temps; et une nouvelle fois le blond ne se trompa pas. Regina était en effet près du lac, son dos appuyé contre le tronc d'un arbre et son carnet ouvert devant elle alors qu'elle noircissait le papier autrefois immaculé. Un doux air de musique s'échappait du téléphone de la jeune fille, les notes douces emplissant leurs oreilles étant le seul son que Robin pouvait percevoir. Il faisait trop chaud pour que les oiseaux chantent encore et les branches des arbres ne sifflaient même plus tant le vent était absent. Robin s'avança, captant rapidement le regard de la jeune Mills. Celle-ci lui offrit un sourire que Robin lui rendit évidemment.

- Salut Regina. Comment tu vas ?

- Ça va, je comptais aller me baigner je meurs de chaud et l'indice UV commence à baisser, informa la jeune fille ce qui fit sourire Robin.

Elle lui avait déjà dis que sa peau était sensible alors la voir faire attention à l'indice UV le faisait sourire.

- Super ! Je peux me joindre à toi ? Tout le monde est dans la piscine du domaine à tel point qu'on peut même plus y tremper un orteil.

- Bien sur viens. Eurk je déteste ça, les piscines avec plein de monde c'est vraiment mon cauchemar, avoua Regina dans un gloussement.

La brune se leva et commença à retirer son débardeur afin de laisser apparaître son bikini rouge. Et Robin rougit de suite à cette vision, l'image des photos lui revenant immédiatement en tête. Il essaya d'éloigner cette pensée de son esprit mais les courbes de la jeune femme l'y replongeait sans scrupules. Alors il se leva également et commença à ôter ses vêtements jusqu'à n'être plus qu'en maillot de bain, puis il entra dans l'eau avant même que la jeune fille ne le devance. L'eau était fraîche et des plus agréable par une telle chaleur. Toutefois c'était très traître parce que dans l'eau ils n'étaient protégés en rien des coups de soleils. Ils ne devraient donc pas rester trop longtemps au risque que leur peau ne leur fasse regretter dans quelques heures. Regina entra dans l'eau peu après lui, laissant son corps s'habituer à la fraîcheur de celle-ci en contraste avec la chaleur de l'air.

- Mon dieu ce que ça fait du bien. J'étais entrain d'étouffer tellement il fait chaud, affirma Regina tout en glissant un peu d'eau sur sa nuque qu'elle massa en douceur.

- Tu m'étonnes. J'adore l'été mais là c'est plus possible. C'est pour ça que tu sors aussi peu de ta chambre ? Demanda Robin avec un sourire interrogateur.

- Non pas vraiment, c'est plutôt parce que tout le monde me déteste, répondit la jeune fille dans un rire amère mais sans pour autant cesser de sourire.

Des vacances de Mills Où les histoires vivent. Découvrez maintenant