VIII- Une après-midi brûlante

42 9 0
                                    

La brise estivale était chaude, brûlante presque. Ils approchaient de plus en plus du plein été et cela se ressentait de loin par la chaleur du vent. Qui heureusement était présent d'ailleurs, ou bien ils seraient déjà tous aussi grillé qu'un poulet dans un four. Robin De Locksley était pour sa part assis contre l'écorce d'un grand saule blanc, à l'allure majestueuse et l'écorce plutôt confortable. Ou bien le jeune homme était juste trop concentré dans son écrit pour constater la douleur de son dos. En effet il marquait encore le papier de son stylo, ne voulant passer à côté de rien de cette enquête qui était devenue sa seule priorité. Assis sous cet arbre imposant, dont la grandeur lui offrait une ombre noire et rafraîchissante au mieux, son petit carnet bleu posé sur ses genoux et sa plume en main, il cogitait. Le vacancier était habillé d'un short banal et d'un débardeur blanc, mais malgré sa tenue légère cela n'empêchait pas ses muscles de suer légèrement, laissant leurs traces. Il devait contacter Auguste, le seul problème qui se posait c'est qu'il n'était pas revenu cette année et que donc il ne pouvait pas le voir en face. En faisant des recherches sur lui il avait compris qu'il était plus grand de deux ans et était donc déjà à l'université. Heureusement pour lui il avait également trouvé une adresse e-mail sur ses réseaux sociaux, qu'il n'avait pas tardé à utiliser.

C'est assez important

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est assez important. Peut-être aurait-il dû employer directement les grands mots, lui dire que c'était pour un devoir comme il l'avait fait avec Mary. Mais il ne connaissait rien de ce fameux Auguste, il ne savait pas s'il détestait Regina ou s'il faisait partie de cette infime population à ne pas désirer sa mort dans leur rêve les plus fous. Alors il avait préféré rester sobre en priant de tout son être pour ne pas se faire remballer. Après tout ils ne se connaissaient ni d'Ève ni d'Adam, ne c'était jamais vu en face à face ni même parler. Mais il avait besoin des réponses qu'il pourrait lui apporter.
Robin ferma son ordi après quelques minutes à attendre, comprenant qu'Auguste ne devait pas être sur son ordinateur et que sa réponse pouvait mettre plus que quelques minutes à arriver. Dans un soupir il laissa sa tête tombée contre l'écorce du bois, fermant les yeux en respirant doucement. La chaleur de ces mois estivaux était atroce. Si en temps normal il la supportait bien aujourd'hui le soleil avait décidé de bien se monter et se faire ressentir. Mais avant même qu'il n'est le temps de se plaindre davantage quelques gouttelettes d'eau s'échouèrent contre sa cuisse, le faisant frissonner face à la différence de températures. Ses paupières se levèrent de suite, l'aveuglant légèrement face à la luminosité, et il les posa sur la personne à sa droite. Il sourit doucement en voyant la silhouette brune qui hantait ses pensées mais déchanta bien vite en voyant sa tenue. Regina Mills n'était vêtue plus que d'un bikini bleu pastel, ne couvrant que les zones les plus intimes de son corps. Et au vu des gouttelettes d'eau roulant sur son corps elle devait à peine sortir de l'eau. Il rougit en la voyant et ne put empêcher son regarde de dévier sur le corps de la Mills, sur ses longues jambes mates et découvertes, son ventre plat, ses côtes et finalement-... non. Il se frotta les yeux avant d'aller plus haut, passant directement de ses côtes à ses yeux bruns qui c'étaient posé sur lui. Il ne pouvait pas continuer à reluquer ainsi son corps juste parce qu'il était moins couvert que d'habitude. Alors il n'afficha qu'un sourire en regardant Regina qui semblait presque mal à l'aise. Il attendit qu'elle parle mais ce moment ne vient pas alors il décida de l'encourager en rompant lui-même le silence.

Des vacances de Mills Où les histoires vivent. Découvrez maintenant