L'astre de feu se réveilla matinalement, venant de suite éclairé le ciel de ses rayons lumineux jusqu'à la chambre du blond endormit. La couverture à moitié passée sur ses jambes, l'une enveloppée dans cette couche de chaleur tandis que la seconde avait été laissée libre face au vent plus frais de la nuit qui était dorénavant devenu brûlant. Un rayon de soleil combinant ambre et crépitement de feu vient déranger les paupières clause du vacancier qui se mirent néanmoins à papillonner. Il lui fallut un moment pour s'habituer à la lumière déjà bien émise sans la pièce. Il lui fallut un moment avant de trouver le courage d'écarter ses draps pour tout bonnement se redresser, planquant ses mains sur son visage afin de se frotter délicatement les yeux. Son premier geste lorsque son corps fut droit sur le sol fut de cheminée jusqu'à la salle de bain où il laissa tomber ses vêtements pour disparaître sous l'eau froide de la douche. Par une telle chaleur il avait vraiment besoin d'un peu d'eau froide pour rééquilibrer la température de son corps. L'eau tombante autour de lui, ses bras en appui contre le mur de carrelage, il avait déjà mit en scène son plan pour aborder Neal et obtenir des réponses. Son seul espoir : que le jeune homme soit plus calme que David. En parlant de ce dernier il en était toujours très perplexe, n'arrivant pas à comprendre sa réaction. Il avait forcément plus à cacher mais comment découvrir ce que c'était ? Le vacancier soupira et ferma l'eau afin de sortir de la cabine. Il s'enroula d'une serviette et partit dans sa chambre enfiler des vêtements pour pouvoir joindre à cette action de quitter la chambre et aller remplir son ventre criant famine. Aujourd'hui il avait simplement mît un débardeur blanc ainsi qu'un short en jean, rien de très originale mais qui lui permettait de ne pas fondre de la chaleur assaillante. Un mois maintenant qu'ils étaient là- où presque- et deux semaines que les rayons du soleil étaient devenus étouffants. Robin se servit et alla s'installer au près de petit Jean et ses amis comme à son habitude, se mettant à remplir pleinement son estomac avec tranquillité. Le temps du premier repas de la journée s'écoula rapidement et le blond pu alors commencer son plan soit : en savoir plus sur cette histoire de gage. Il attendit alors jusqu'au début de l'après-midi où il se rendit à la piscine du domaine, endroit où il n'était encore jamais allé. Il chercha un peu et si Neal venait tous les jours il ne semblait pas être là aujourd'hui. Ce fait le fit soupirer, mais il préféra patienter un peu. Jusqu'à voir l'homme aux cheveux bruns un peu plus loin, discutant avec ce qui semblait être David. Néanmoins ils étaient caché derrière un arbre, lui permettant de voir quelques détails de David. Et une fois de plus il sentit que l'histoire qu'il s'apprêtait à déterrer de sous terre était bien plus sombre que toutes les autres jusqu'ici. Il sentit aussi qu'il ne pourrait plus rien obtenir de Neal, David devait déjà être entrain de lui raconter tout son plan pour ne pas que leur secret soit dévoilé. Alors il fit rapidement tourné ses méninges pour trouver une autre idée, une idée qui lui passa littéralement sous le nez. Il fixa cette femme aux boucles dorés passer devant lui, cette même femme qui était la petite amie de Neal Cassidy depuis deux ans maintenant. Robin entra ses mains dans ses poches et courra légèrement pour la rattraper.
- Hey Emma ! Appela-t-il en se mettant au près d'elle.
A vrai dire dans ce club tout le monde connaissait tout le monde et tous étaient plus ou moins ami. Plus ou moins évidemment, il y avait au centre cette grande bande d'ami qui se considérait comme une famille et autour les autres. Les autres dont les Mills faisaient partie ainsi qu'un certain Graham Humbert. C'était les reclus du groupe, qui s'excluaient volontairement. Et si Graham venait lui aussi tout les ans il passait ses vacances à se promener seul dans le grand bois.
- Dit Emma, il y a plein de rumeurs qui cours au sujet de Regina Mills et j'aurais voulu savoir si tu l'as connaissais un peu ? Demanda le vacancier de but en blanc, ayant cruellement besoin de réponses. Ça le démangeait de pas savoir.
- Oula m'en parle pas ça va m'énerver. Franchement si tu veux un conseil t'approche pas d'elle, on dirait pas comme ça mais cette fille c'est le démon incarné. La remplaçante de Satan ! Se moqua la blonde d'une voix faussement terrifiante sans pour autant perdre le sérieux de ses mots.
- Wouah t'exagérait pas un peu la ? Qu'a-t-elle fait de si mal ?
- Non tu poses les mauvaises questions. Qu'a-t-elle pas fait plutôt ? Elle ricana et leva les yeux au ciel. Je te jure c'est vraiment pas une bonne personne, elle attire les problèmes partout où elle passe.
- Ouais je sais t'es pas la seule a le dire. Mais que t'a t'elle fait a toi ?
- Ça remonte à mon premier été ici, donc c'était l'an dernier environ ouep. Ça devait être vers mi-été. J'étais déjà complètement amoureuse de Neal, on allait en conclure quand cette... quand Regina est arrivé de nul part et l'a gifler. Je te jure j'ai pas compris, elle le traitait de pervers, d'autres noms encore plus fort. Je l'ai pousser pour qu'elle arrête et se calme mais elle a commencé à me pousser aussi et tu me connais j'ai le sang chaud, on a finit chez sa chère petite maman pour bagarre et on a eu des travaux d'intérêt généraux pendant une semaine, soupira la jeune femme avec agacement. Enfin surtout moi parce que elle a réussi à y échapper, elle a du soudoyer sa petite maman.
- Quoi ? Mais qu'est-ce qu'il avait fait ?
- Neal veut se lancer dans le domaine de la photographie, il prend souvent des photos de tout ce qu'il voit. Apparement il avait prit une photo ou on la voyait, elle bourré a une soirée et ça lui a pas plus. Enfin se mettre dans des états pareils juste pour ça c'est de l'abus, en plus il l'aurais supprimer la photo si elle lui avait demander gentiment, argüa la blonde juste avant de soupirer une nouvelle fois. Bon je te laisse Robin, Mary m'attends ! À une prochaine, et t'inquiète pas si tu ne t'approche pas de Miss Mills ça devrait aller pour toi.
Dans un rire la blonde s'éloigna, laissant Robin plus que perplexe. Après tout il pouvait comprendre que Regina se soit énervé après avoir appris l'existence de cette photo, mais de là à le frapper ça paraissait gros en effet. Encore si il avait refuser de la supprimer ça aurait pu être compréhensible, mais dans les propos d'Emma il n'avait apparement rien eu le temps de faire. A moins qu'elle ne dise pas tout ou qu'avec le temps elle ait modifiée la version des faits.
- Mensonge ou réalité ? Telle est la question, murmura une voix semblant venir de son oreille.
Le jeune homme tourna les yeux et sursauta en voyant deux grands yeux bleus le fixer avec insistance. Les mèches blonds tombant irrégulièrement sur son visage fit de suite comprendre à Robin qui c'était et il leva les yeux au ciel.
- Alice tu m'as fait peur. Que veux-tu ? Il fronça les sourcils et la regarda.
- Nuit d'ivresse, tentative abusive, pénombre du crépuscule, quand finira se cauchemar ? Photo mensongère, amourette illusionniste, vérité cacher, honte inavouable, désir incontrôlable. S'amusa la jeune fille dont les dents étaient visible à travers son sourire narquois. Promenade obscure, arbre tremblant, prit en flagrant délit, course rapide.
- Mais que racontes-tu ? Questionna le jeune homme dont les sourcils c'étaient froncés au cours de ses paroles.
- Comprends le puzzle, cherche les pièces mais ne t'égare pas en route. La vérité peut-être plus compliqué qu'on ne veut l'avouer. Cherche, n'abandonne pas. L'amour triomphera-t-il ? La vérité se répandra mais attention à qui l'écoute, souffla la jeune fille entre ses lèvres asséchées dont les peaux abimés avaient élus domicile.
Et aussi mystérieusement qu'elles étaient arrivées la multitude de boucles blondes en bataille disparue à travers les arbres alors que Robin peinait une nouvelle fois à comprendre ses paroles. Le jeune homme fut parcouru d'un léger frisson, Alice ne le mettait pas du tout en confiance. Sa bizarrerie le mettait mal à l'aise. Il savait qu'elle voulait l'aider mais pourquoi ne pas directement tout lui dire plutôt que d'assimiler des mots sans sens comme ça ? Il attrapa rapidement le carnet dans son sac afin de noter les mots de la jeune fille et ne pas les oublier, en profitant pour relire chacun d'eux avec pour but de comprendre l'histoire a former. Elle lui avait fournis certaines pièces du puzzle, il ne lui fallait plus que trouver les autres. Et ça il le pourrait peut-être tout seul. Il ne l'aurait pas imaginer mais l'histoire tournant autour des Mills étaient trop importantes pour qu'il puisse continuer à interroger tout le monde comme il le faisait. Il devait se la jouer discret et comprendre lui même ce qu'aucun autre avait compris. Dorénavant ce n'était plus que lui et ses recherches qu'il était près à pousser jusqu'où le faudrait pour parvenir à ses fins.
VOUS LISEZ
Des vacances de Mills
Mystery / ThrillerChaque été, Regina et Zelena Mills se retrouvent dans le camp de vacances de leur mère, un lieu en apparence idyllique. Toutefois cette année, les sœurs vont être confrontées à des secrets plus sombres et troublants qu'elles ne l'auraient imaginé. D...