Robin avait tourné ça en boucle dans sa tête depuis des jours et des jours. Ses sentiments pour Regina ne faisaient que grandir, chaque fois qu'il était en sa présence. Il la voulait, il la désirait, mais son instinct lui disait non pour l'instant. Comme un besoin incontrôlable, il devait savoir les secrets qui la cohabitaient avant cela. Étrangement ses idées étaient devenues son principal intérêt. Comme un besoin de tout comprendre les mots et les chiffres apparaissaient devant ses yeux, l'obligeant à ne rester concentré que dessus. Il pourrait aussi demander à la Mills mais ça la braquerait encore, c'était certain. Surtout que plus ça allait et plus il arrivait à se rapprocher d'elle. Et pourtant autant dire qu'être proche de quelqu'un était quelque chose d'assez inhabituel pour lui. Il ne fallait donc pas tout gâcher maintenant. Surtout qu'avec Regina c'était différent, comme il n'avait jamais réussi à faire avec personne il arrivait presque à comprendre ses émotions.Dans l'espoir de se remotiver Robin força la serrure avec les deux trombones qu'il avait, ceux-ci déformés pour en faire deux piques. Puis il entra. Il était vingt-deux heures, Neal et Emma-qui partageait tout deux là même chambre- étaient en bas, autour du feu, à se raconter des histoires d'horreurs. Hélas ils pouvaient tout d'eux revenir à tout moment alors il devait se dépêcher. Comme il l'avait vu dans les quelques secondes d'un épisode de sa série préférée Robin avait mis un bonnet et des gants pour éviter de laisser des traces de son passage. Puis il entra. Au premier abord la pièce était petite, ressemblait de loin à sa chambre avec Jean même si les deux lits avaient été poussés au centre de la pièce pour se coller l'un à l'autre comme un lit double. Il remarqua de suite le côté d'Emma et celui de Neal. Celui d'Emma avait des affaires féminines, du maquillage était renversé sur la petite table de gauche tandis que des vêtements traînaient un peu partout. Néanmoins le côté de Neal était un peu plus rangé si ce n'est la table de gauche où il avait également délaissé des objets. Alors sans attendre une seconde de plus il alla vers les affaires du jeune homme et commença à fouiller, proprement, reposant les objets exactement à leur place au millimètre près. Il devait trouver ce que Neal cachait, s'en était trop et fouiller sa chambre était la seule idée qu'il avait trouvée. Mais plus ça allait et plus il redoutait de trouver quelques choses. Alors qu'il s'apprêtait à partir et laisser tomber avant de se faire voir, il remarqua la légère bosse du tapis. Très légère, à peine remarquable. Seul un œil cherchant quelque chose aurait pu le voir. Il se dirigea doucement vers celle-ci, releva le bord du tapis et découvrit une enveloppe bombée. Peut-être de l'argent ? En l'ouvrant il découvrit tout le contraire. C'était des photos. Un nombre incalculable de photos, toutes de Regina. Il décida de prendre l'enveloppe et partir au plus vite en remettant bien le tapis pour ne pas se faire voir. Neal et Emma n'allaient pas tarder à revenir et s'il ne voulait pas se faire prendre il ne devait pas trop traîner. Avoir été pris en flagrant délit par Regina était une chose, mais par Neal et Emma ça en serait une tout autre. Puis après tout personne ne pourrait savoir que c'était lui qui avait pris l'enveloppe. C'était certes peu professionnel mais il avait besoin de les analysés plus correctement.
Le blond arriva dans sa chambre et ferma la porte, le papier bombé en main. Il regarda autour de lui mais personne, Jean n'était pas là. Il profita de son absence pour s'assoir sur son lit et ouvrir délicatement l'enveloppe. Robin prit la pile de petits papiers brillant à l'intérieur et commença à regarder les souvenir capturer en images. Des souvenirs qui devaient être bien plus plaisant pour Neal que la brune qui apparaissait sur chaque photo dénudée ou dans une mauvaise posture. Mais la plupart étaient prises d'un même angle, un qui semblait venir de la fenêtre de chambre de Regina. C'était donc ça le problème de la photo. Neal n'avait pas du tout pris Regina bourré à une soirée, il l'avait pris en photo à moitié nue entrain de se changer dans sa chambre, la où la brune était censé être à l'abri des regards. Il est vrai que ça changeait la donne. Tournant une nouvelle photo Robin sentit son souffle se faire court. Ses yeux devinrent aussi ronds que des billes et une chaleur emplie son ventre face à la photo que tenait sa main d'une Regina en simple culotte en dentelle. Et immédiatement il se sentit mal, il avait l'impression de violer l'intimité de l'adolescente mais pourtant son regard semblait s'être aimanté à la photo. Il avait déjà eu l'honneur de la voir en maillot de bain et il l'avait déjà trouvé attirante mais alors là c'était une tout autre histoire. Ses yeux bleus glissèrent sur les seins ronds, parfaitement visibles de la Mills et le rouge lui monta aux joues. C'est en se rendant compte qu'il fixait la photo depuis bien trop longtemps que le jeune homme paniqua et rangea les photos dans la pochette et se laissa tomber dans son lit, essayant de s'enlever cette vision érotique de la tête. Mais pourtant sa respiration accélérée le faisait douter de réussir à se calmer. Regina causerait sa perte, c'était certain. Il en était complètement amoureux depuis son arrivée au camp et plus ça allait plus un désir inassouvi le remplissait. Le jeune homme essaya de calmer son corps brûlant mais n'y arrivant pas pas il parti à la douche où il laissa tomber ses vêtements pour se glisser sous une eau glaciale qui le refroidit presque instantanément.
Nuit d'ivresse, tentative abusive, pénombre du crépuscule, quand finira se cauchemar ? Photo mensongère, amourette illusionniste, vérité cacher, honte inavouable, désir incontrôlable. Promenade obscure, arbre tremblant, prit en flagrant délit, course rapide.
Robin se répéta les paroles suivantes, réussissant enfin à en comprendre certaines. " Photo mensongère " devait être le mensonge de Neal à Emma sur la vraie nature des photos, " amourette illusionniste " peut-être le fait que la relation soit truffée de mensonges, " vérité cachée " et " honte inavouable " concernait également ce problème de l'œil voyeur de Neal et son mensonge. " Promenade obscure, arbre tremblant, prit en flagrant délit, course rapide " concernerait peut être le fait que Alice l'est prit la main dans le sac, mais les premiers mots de la jeune fille restait un mystère. Et si Neal avait été plus loin qu'un regard indiscret ? " Tentative abusive " était un terme assez clair pourtant mais il n'arrivait pas à se faire une raison sur l'histoire cachée derrière. Le vacancier quitta la douche et enfila un pyjama qui consistait en un shorty et un t-shirt long puis il quitta la salle de bain. Il traversa la pièce et prit l'enveloppe avec les photos qu'il cacha dans la housse de son draps de lit. Personne ne devait les trouvés, c'était l'intimité de Regina après tout. Et même si les brûler lui avait parcouru l'esprit il préférait les garder pour s'en servir contre Neal ou alors pour voir si dedans il n'y avait pas des photos pouvant l'aider. Après tout il n'était pas aller au bout de ces photos et il avait émis d'en regarder un bon paquet. Rien que l'idée de tombé sur une photo ou la nudité de Regina n'avait plus aucun repart le faisait frissonner. Alors il gardait ça pour plus tard quand il serait moins secoué. Néanmoins lorsqu'il voulut rangé l'enveloppe une image en tomba. Une image qui le fit froncer les sourcils. Dessus apparaissait Regina, visiblement pas dans son état normal au vu de son air vaseux. Et à côté d'elle il y avait Graham qui semblait tenir fortement ses épaules, David apparaissait plus loin semblant fouiller dans les affaires de Regina et enfin un autre jeune homme était plus loin, un jeune homme dont il ne connaissait ni le visage ni le nom mais qui regardait la brune d'un mauvais regard. La photo datait du 24 juillet 2020. Deux ans après la mort d'Henry Mills et pendant l'été où tout semblait avoir dégénéré. Mais alors que s'était il passé lors de cette soirée où Regina avait l'air de planer ? La Mills avait-elle déjà pris quelque chose ? Parce que sur la photo c'est tout ce qu'elle laissait penser. Il rangea l'image dans l'enveloppe et s'allongea sur son lit, essayant de faire le vide et de comprendre. Mais plus il cherchait plus c'était le brouillard total.
VOUS LISEZ
Des vacances de Mills
Mystery / ThrillerChaque été, Regina et Zelena Mills se retrouvent dans le camp de vacances de leur mère, un lieu en apparence idyllique. Toutefois cette année, les sœurs vont être confrontées à des secrets plus sombres et troublants qu'elles ne l'auraient imaginé. D...