SUITE À 90 VOTES
J'ai commencé ma chaîne YouTube, est-ce que vous pourriez me partager des idées de vidéos à faire ? En rapport ou non avec wattpad, la mode, la nourriture ou même des challenges... que regardez-vous sur YouTube ? Bisous
aussi je fais des tiktok outfit inspo si ça vous intéresse !
Point de vue KatsukiComme je suis musclé j'ai porté Shoto jusqu'à chez moi.
Ok, j'ai traîné Shoto donc il est dans un état minable mais oklm c'est rien c'est juste de la poussière.
Je suis pas Tibo in shape.- Pourquoi tu as changé Katsuki ? Demanda le rouge qui somnolait sur le sol, parce que vu que j'étais trop fatigué je l'ai laissé au sol.
- C'est à dire ?
- T'étais un idiot du village sans morale, ni coeur, aussi inutile que les profs de techno au collège. Et maintenant c'est moi le minable.
- Si ça peut te rassurer t'étais déjà minable avant Todoroki.
Mdr, je le clash alors qu'il me complimente.
- Je voulais te rouler dans la farine et avoir juste ton fric Katsuki.
- Je sais. Avouai-je.
- Alors pourquoi tu m'as laissé continuer ma mascarade ? Demandai je surpris.
- Parce que t'es au chômage et tu t'ennuies dcp si ça pouvait t'occuper un peu c'est coolax. Répondis-je
- MDR dégage. Se vexe le demi-roux.
- Je plaisante. C'est juste que j'ai voulu croire que t'étais sincère même si je savais que c'était un jeu d'acteur. Mentis-je à moitié parce que j'ai juste dis la vérité hein c'est pas ma faute si ça le vexe.
- Mais pourquoi tu voudrais de l'affection d'un type pauvre, naïf et égoïste ? T'es bête ou t'es bête.
On case des insultes entre chaque phrase wsh.
- C'est pas l'affection d'un type pauvre, naïf et égoïsme qui m'intéressait, c'est toi. Je suis pas bête Shoto, juste amoureux.
Bon amoureux j'abuse vite fait. Je le trouve sexy et même son côté stupide est sexy. Je veux le manger tout cru. Mais c'est pas de l'amour, c'est juste du zinzin de l'espace vibes.
Bref bref allez embrasse moi grand fou.
Mdr faut je me calme.- Bah réponds non ? C'est quoi ce vu irl là que tu me laches. Dis-je
- Tu veux que je réponds quoi ? Je peux pas te retourner tes sentiments, j'aime momo.
C'est qui ça wsh ? On dirait le nom d'un dealer, j'espère que Shosho n'est pas impliqué dans des trucs trop chaud.
- C'est qui ?
- Ma copine.
Je préfère l'idée du dealer tt a coup.
- Mais depuis quand t'es hétérosexuel ?
- C'est à moi de te demander depuis quand t'es homo en fait, j'rappelle juste que tu m'as dit le jour de notre rencontre que t'étais hetero... souffla Shoto.
- Je suis shosho-sexuel pas gay.
- Ça veut dire que tu me considères comme quoi ?
- Comme mien. Lâchai-je.
Franchement si là il tombe pas sous mon charme je sais pas ce qu'il attend.
- Sauf que Katsuki, toi tu es mien. Annonça une voix très désagréable.
- T'es qui ? Demanda mon crush se levant parce qu'il était allongé depuis 10 ans mdr.
- La futur Bakugo.
- Ah t'es sa belle-mère ? Comprit bêtement mon bg.
- Non sa femme sale fion. S'énerve la blonde.
- Ok, pas la peine de rager hein, moi j'aime momo.
Soudain la porte derrière la sangsue qui me sert de prétendante s'ouvrît sur une meuf aux cheveux noir qui ressemblait à mon gros orteil sauf que mon gros orteil est blond.
- D'ailleurs voici ma meilleure amie et ma demoiselle d'honneur, Momo. Présenta Toga (ma copine forcée).
Elle est toute fière de me présenter sa copine comme si c'est miss monde alors que c'est plutôt miss immonde mais je juge pas chacun ses bails.
- Je savais pas que ce prénom moche pouvait être utilisé plus d'une fois dans une même galaxie. C'est un crime wsh. Dis-je outré.
- Momo ? Fit le demi roux figé.
- Shoto ?
La dite momo se précipita vers Todoroki et l'enlaça tendrement.
A SUIVRE...
VOUS LISEZ
Fake love - Todobaku
FanfictionShoto est l'héritier d'une prestigieuse famille, en effet les Todoroki sont symboles de prospérité, abondance et réussite. Clamé pour son sang de haute lignée, son apparence, son intelligence, sa bonté et son obéissance Shoto a tout pour plaire. Ce...