Point de vue Katsuki
Sois un enfant sage, sois sérieux, sois intelligent. Sois tout ce que tu n'es pas.
C'est ce genre de recommandation auxquelles j'ai droit depuis tout petit.
Mais j'ai compris que correspondre aux attentes de mes parents c'est la loose. Alors j'ai commencé à me rebeller et à passer outre l'autorité de mes parents.
Je fume, je bois, je baise, je fugue.
Je vis une vie de débaucher, je vis selon mes propres principes.Je ne suis plus le gamin qui suivait les règles sans les comprendre, non désormais je serai celui qui les fixes.
Enfin c'est ce que je pensais jusqu'au jour où je suis rentré arrosé d'une énième soirée.
Mes parents m'attendaient dans le salon l'air sévère.
- Mon fils il est temps de reprendre ta vie en main. Lâcha mon père.
Comme d'habitude je m'étais assis sur le fauteuil en face du canapé et avais mis les pieds sur la table basse. Puis d'un air nonchalant j'ai répondu:
- Tu veux quoi le vieux ?
Je n'avais pas encore compris que cette fois serait différente des autres.
- Tu vas te marier. On a déjà trouvé l'élu. Annonça mon géniteur.
Il avait lâché cette bombe sans prévenir.
- Comme tu l'as précisé plus tôt ; c'est ma vie. Je refuse. Répondis-je révolté.
Je n'y croyais pas. Je ne pouvais le croire. Ils tentaient sûrement de me faire peur pour freiner mes activités peu recommandables.
- Lis ceci avant de te coucher.
Sur ces mots mes parents quittèrent la pièce me laissant en plan.
En posant mes yeux sur le papier que mon père m'avait déposé devant je n'eus aucun mal à reconnaître un contrat.
Sur ce dernier était inscrits précisément :
Contrat.
Katsuki Bakugô se devra d'épouser l'époux choisi préalablement par ses parents. Cependant avant il y aura un temps d'adaptation entre eux d'une durée de 1an après quoi il se marieront.
Le contrat peut être rompu, seulement si l'un des deux mariés ne respectent pas les règles ci-dessous :
- Ne pas commettre d'adultère
- Ne pas aller en prison
- Obtenir son diplôme
Celui ayant commis la faute sera renié par sa famille quant à l'autre il sera "libre".Signature.
"Époux" ?? En plus de ça je vais devoir partager ma vie avec un homme ! Il en est hors de question.
La seule issue qu'il me reste serait l'hypothèse que mon mec soit un ex-forçat ou un gros branleur comme moi et que l'accord soit annulé.
Ce soir j'eus un mal fou à m'endormir du coup j'ai joué à la Nintendo switch pour défouler ma colère.
- Katsuki debout !!
Je crois que c'est la première fois que ma mère m'appelle par mon prénom et non par ce stupide "Mon fils".
- Quoi ?! Grondai-je.
- Ton petit ami va bientôt arriver, prépare toi. N'oublie pas le contrat. D'ailleurs à ce sujet ton père et moi avons quelques chose à te dire.
Elle ne me laissa même pas le temps de répliquer qu'elle quitta mon champs de vision.
Je partis prendre une douche gelée histoire de me réveiller. Il fallait que je me réveille de ce cauchemars...
Après ma douche il fallut que je me rende à l'évidence ; je vais me marier.
Je suis coincé.
J'enroulai ma serviette autour de ma taille et me brossai les dents. Après avoir fini ma morning routine je retounai dans ma chambre.
Sur mon lit avait été déposés un costume noir. C'est une blague ? Je vais rencontrer mon petit ami ou aller à un entretien d'embauche ?!
Putain fais chier. J'hésite à sauter par la fenêtre.
Je laisse cette option pour plus tard on va dire.
Après avoir enfilé le costume à la va-vite je me rendis dans ma pièce préféré ou plutôt mon étage préféré. Mon maison est le gratte ciel tout entier, ma chambre est au 19 ème étage, le salon au 10 ème étage et la cuisine au 5 ème étage. Évidemment il y a des toilettes un étage sur deux, hein.
Arrivé au 5 ème étage je fus surpris de voir mes parents attablés. D'habitude ils ne déjeunent pas en même temps que moi. En faite d'habitude je ne les vois pas. Il peut se passer plusieurs jours sans que je ne vois gueule quoi.
Et aujourd'hui plus que d'habitude les voir me foutait en rogne.
- Te voilà enfin.
- Vous êtes des fans ou quoi ? Questionnais-je, ironique.
- Tu auras intérêt à surveiller ton language devant la famille de ton futur époux. Rappela mon père.
Pour seule réponse je le fusillai du regard.
- Ce mariage n'est pas une punition. En réalité il y a un sens derrière ce mariage soudain... poursuivit mon géniteur.
- À part le fait que je vous casse les couilles ?!
- Laisse moi finir. Notre famille a besoin de cette union. Les Todoroki souhaite marier leur fils au plus tôt pour des raisons familiales. De notre côté on veut que tu te maries parce que ce mariage pourrait nous rapporter gros. Tu l'ignores sans doutes mais cela fait un moment que nous amassons les dettes. Si cela perdure on risquerait de perdre l'hôtel. Pour faire simple tu as 3 options : aller jusqu'au bout et te marier, réussir à trouver quelques chose de compromettant sur les Todoroki afin de récupérer toute leur fortune s'ils vont en prison ou faire en sorte que ton mari enfreigne le contrat pour récupérer la dot du mariage.
- Ah en gros je suis juste votre pion sur l'échiquier. Répondis-je, blasé.
- Prends le comme tu veux. En attendant tu sais ce que tu dois faire.
Après ce charmant brunch familiale mes parents me demandèrent dans le salon parce que la famille todo-chaipukoi va arriver.
En 48h je me retrouve fiancé à un mec dont j'ignore l'identité et découvre que ma famille a élaboré un plan digne des plus machiavélique.
FIN DU CHAPITRE 2
VOUS LISEZ
Fake love - Todobaku
Hayran KurguShoto est l'héritier d'une prestigieuse famille, en effet les Todoroki sont symboles de prospérité, abondance et réussite. Clamé pour son sang de haute lignée, son apparence, son intelligence, sa bonté et son obéissance Shoto a tout pour plaire. Ce...