11.

1.9K 157 57
                                    

Hey ! C'est un petit, petit update pour introduire la deuxième partie de l'histoire et aussi pour vous annoncer que la fanfiction sera updates 1 fois toutes les deux semaines en période scolaire et 2 fois par semaine pendant les vacances saisonnières.

♥️

4 ans plus tard après la charmante rencontre entre Kiba et Shoto (et accessoirement la rupture de Katsuki et Shoto, LOL)...

Pdv externe

Dans l'une des plus grandes tours de la ville, au sommet se tient un jeune homme blond dont l'intelligence et le charme n'a d'égal que son arrogance.
Il n'était plus le jeune imbécile connu pour ses penchants gay et son manque de lucidité.

L'expression colérique qui faisait désormais partie intégrante de son visage depuis 4 ans n'avait pas été altéré par le temps qui passe.

Comment ce demi-roux avait-il pu commettre cet affront il y a 4 ans ? Oh, le jeune homme en était sûr, ce n'était que partie remise. Il se vengerait pour tout ce que Todoroki lui avait pris.

- Katsuki à quoi tu penses ? Demanda avec nonchalance Izuku, affalé sur le bureau en cristal qui se tenait au milieu de la pièce.

- À ton avis ?

- À ce qu'on va commander pour le dîner ? Tenta bêtement le brocolis.

- Il est de retour.

- Roh là là, tu parles encore de Todoroki ?! Bref je vais rejoindre ma fiancée, pendant que toi tu vas cogiter sur ton ex-fiancé. Tu m'appelleras quand tu l'auras oublié.

Sur ces mots Midoriya quitta la pièce.

Beaucoup de choses avaient changé en 4 ans mais une chose était sûre, la haine qui habitait désormais notre héros, elle, restait inchangée depuis ce jour.

Et depuis ce jour Bakugo n'avait jamais quitté des yeux les activités de Todoroki, dans l'espoir que naisse en lui un plan afin de le faire tomber.
De lui pourrir la vie comme il lui a pourri la sienne.

Pendant ce temps à l'aéroport de New York un avion en provenance de Tokyo venait d'atterrir. L'aéroport était bondé, tout ces paparazzis avaient attendus plusieurs heures dans le but de dénicher les premiers clichés de Shoto Todoroki, l'héritier d'une famille en perdition totale.

Car si autrefois le nom des Todoroki par son prestige en faisait jalouser et frémir plus d'un, désormais ce nom était le symbole même que la roue tourne et que rien n'est réellement acquis.

Sa paire de lunettes posées sur le nez, ses airpods aux oreilles et son iPhone était les seuls bagages du jeune homme, si on ne compte pas sa mère lol. Pour fuir la horde qui l'attendait à l'atterrissage.

- Shoto mon chéri, tiens-toi bien. Tu sais ce qu'il te reste à faire. Prévint la grande dame Todoroki à l'attention de son fils.

- Malheureusement je ne le sais que trop bien. Fit le jeune homme dont la chevelure avait désormais repoussé, et heureusement si je puis me le permettre lol.

- Fais en sorte qu'il te reprenne. Tu sais que notre famille dépend de cet accord. S'il venait à refuser nous serions à la rue, sans rien et ton père ne sortirait jamais de prison et...

- Pourquoi il refuserait ? N'est-ce pas toi autrefois qui m'a dit que Katsuki était 'un gentil garçon' ? Coupa sèchement le jeune homme dont la situation ne semblait guère lui plaire.

La première étape consistant à fuir les journalistes était une partie de plaisir à côté de ce qui allait suivre. C'est la boule au ventre que Shoto arriva en bas de cette tour où il avait séjourné quelques temps 4 ans plus tôt.

Il cacha sa crainte derrière un faciès neutre et appuya non sans trembler sur la sonnette de l'interphone.

L'un redoutait ces retrouvailles et l'autre au contraire n'attendait que ça depuis 4 ans.

Il n'avait pas peur de Katsuki, ce n'est pas la peur que lui inspirait ce dernier mais juste du dégoût et de la colère, non ce qu'il craignait c'est que ce dernier ne coopère pas.
Et même si Shoto se le refuse d'y croire, son avenir sera décidé par le blond.

Si ses cheveux avaient désormais repoussés (pour le plus grand plaisir des lecteurs askip), ses yeux vairons eux n'avaient plus la même innocence qu'autrefois.

L'humiliation vécue et le sentiment de trahison qui les unis n'a pas la même source mais conduit néanmoins à la même haine.

Fake love - Todobaku Où les histoires vivent. Découvrez maintenant