Point de vue Shoto
2 jours se sont écoulés depuis que Katsuki m'a accordé un pass pour rentrer dans sa vie. Aujourd'hui il m'a invité à s'amuser avec ses amis. Ça me saoule rien que de me remémorer ses potes mais oklm, j'suis pas un bonhomme moi ?
Je suis étudiant pour ceux qui ne le savent pas, et heureusement ma bourse est tombée du coup je peux me payer des petits trucs maintenant mdr.Je reçu un appel sur mon IPhone tout pété, de Katsuki :
- T'es déjà en chemin ? Demanda le blond.
- Non, je pensais qu'on y allait en ensembles...
- Bah non, je te rappelle que c'est toi qui a dit qu'on devait mettre de la distance, lol.
- Me dis pas que ça t'as vexé frère ? Enfin je retire le frère mdr désolé pour la friend zone incontrôlée.
- Ma barrière de cérumen bloque automatiquement la friendzone oklm. Bon à toute.
C'est un peu dégueu ce qu'il dit cet imbécile je trouve. Faut je mette en place une barrière aussi dans mes oreilles pour pas entendre les propos répugnants de ce garçon, sauf que l'idée d'accumuler de la crasse dans mes oreilles me répugne.
Quel cercle vicieux.
Je me préparais pour la sortie. J'avais opté pour un col roulé gris chiné et un pantalon à pinces cheap monday noir. J'enfilai ma paire de converses dont l'état est en phase terminale et des chaussettes hautes Gucci. Je pris mon tote bag, mes lunettes de soleils, mes tickets resto et ma carte bancaire.
Ah et mon masque qui devait sûrement contenir plus de virus que dans le métro. D'ailleurs je vais prendre le métro mdr.
Dans le métro y'avait pas de place assise du coup y'a un mec plutôt moche qui m'a proposé de m'asseoir sur ses genoux tout maigrichons mais comme ça n'avait pas l'air confortable j'ai refusé poliment. Évidemment j'ai regretté parce que c'était à au moins 25 stations le point de rendez-vous mskn et jsp c'est quoi le plus inconfortable entre des os ou le CO2 mais ayant testé le CO2 la prochaine fois je testerai les ossements.
Je descendis du métro et vit que personne ne m'attendait.
J'envoyais un sms à Katsuki parce que j'ai plus de 4G et j'économise mes heures d'appels.
A Katsuki :
Je suis arrivéA Katsuki :
*<3A Katsuki :
Réponds sale pd wshPeut-être qu'il a changé de numéro entre ce matin et maintenant ?
De Katsuki :
...Mdr malheureusement non. Merde.
A Katsuki :
Sale pdg* lolilolDe Katsuki :
J'suis pas con.A Katsuki :
Bah si t'es pas con t'avais qu'à me répondre enft, tu l'as cherché roh.Ça suffit lui il a cru j'allais le noyer de compliments, essuyer sa sueur avec ma langue, lui coiffer ses cheveux mal lavés avec mes doigts ? Lol, non.
Je suis pauvre, pas soumis, un peu de dignité c'est ce qu'il me reste.
De Katsuki :
Je vais faire comme si je savais pas lire pour cette fois.
VOUS LISEZ
Fake love - Todobaku
FanfictionShoto est l'héritier d'une prestigieuse famille, en effet les Todoroki sont symboles de prospérité, abondance et réussite. Clamé pour son sang de haute lignée, son apparence, son intelligence, sa bonté et son obéissance Shoto a tout pour plaire. Ce...