10.

2.5K 163 301
                                    

Note d'auteure : Dernier chapitre qui sera posté avant la rentrée :(
J'ai écris ce chapitre y'a 4j mais j'avais la flemme de le poster parce qu'il fallait que je l'arrange et tout. Mais au final je ne l'ai toujours pas modifié et je vous avoue j'ai un peu la flemme avec la rentrée qui approche :( donc je vous le poste sans modification... il est naze mais je prends toute la responsabilité.

D'ailleurs à partir de ce chapitre ça va genre vraiment commencer l'histoire et les chapitres suivants seront plus sérieux (on y croit, ptdr).

Pendant les cours je sais pas encore à quel rythme je posterai parce que j'entre en Terminale et je dois un peu bosser à l'école si je veux être riche vous savez et pas finir bête comme mes perso.

Pdv Shoto

J'écoutais pas ce que disais Katsuki parce que quelques chose me perturbait encore plus que son vocabulaire... sa coupe.
Wsh, j'ai tellement bien imité la coiffure de Bakugo que je ressemble plus à Bakugo que lui.
Genre lui on dirait la version Lidl et moi l'authentique, sans vouloir me vanter.

- Hé toi ! Hurla brusquement le blond.

Il va sûrement me complimenter sur mon talent de coiffeur pro, héhé.

- Quoi ?

- Euh... on serait pas frère ? Demanda presque timidement mon fiancé.

- J'crois pas nan. Même si ça expliquerait beaucoup comme pourquoi t'es bête : j'ai pris toute l'intelligence et toi toute la sagesse... sans vouloir te vexer l'intelligence c'est un peu plus utile d'ailleurs. Répondis-Je poliment.

- Mais pourquoi t'as la même coupe que moi alors ? Dit-il sûre de lui comme si c'était la seule issue possible.

- Mais- commençais-je.

Il posa son index avec sensualité sur ma bouche et fit « tututut » près de mon oreille pour me faire taire.

- Je sais pas lire les livres mais je sais lire dans la tête des gens, me prends pas pour un imbécile Todoroki, ou devrais-je dire... Todobaku ?

Il avait lâché la fin de sa phrase en mode il venait de révéler un secret de ouf et tout. Il débloque un peu j'trouve.
Mais bon en même temps, voilà quoi, vous savez bah... ok je lui trouve pas d'excuse pour le coup. Il est juste bête wsh.

- T'sais même si t'étais mon frère... commençais-je.

- Tu veux dire si tu es toi mon frère. C'est toi mon frère et pas l'inverse, vu que je suis plus vieux. Question de logique. Me coupa encore une fois Katsuki.

- Ouais, ouais si tu veux. Enfin bref même si j'étais ton frère mon nom ça aurait été Bakugo, pas 'Todobaku' wsh, pourquoi tu fais un ship-name de gay...

- La vraie question c'est pourquoi tu dis 'wsh' dans 92% de tes phrases, p'tit voyou. Remarqua Deku.

- Parle mieux à mon frère stp. S'énerva Katsuki.

- Ça peut pas être ton frère, sinon vous auriez les mêmes parents je crois. Contesta Ochaco. En tout cas mon père et ma mère ont les mêmes parents donc je suppose que c'est pareils pour tout les frères et sœurs du monde...

Ok, no comment. Genre ils sont frères et sœurs ses parents mais ça la choque pas.

Bref j'avais envie de couper court à ces spéculations.

Fake love - Todobaku Où les histoires vivent. Découvrez maintenant