CHAPITRE TROP NUL MAIS LE SUIVANT SERA MEILLEUR 😭😭
Point de vue Shoto
Maintenant que Katsuki ne m'adresse plus la parole enfin si mais seulement pour me dire des atrocités (quoique cela est distrayant) je m'ennuie. Je sais pas si vous aviez remarqué mais ma vie c'est vraiment de la daube.
Du coup j'ai décidé de m'inscrire au lycée.
Quand même c'est que ma vie est vraiment pourrave pour que j'ai envie d'aller en cours quoi.Hier je suis allé acheter des fournitures scolaires et tout en mode élève studieux style des surligneurs pastels, bloc de feuilles et fiches Bristol. J'ai pas acheté le reste parce que c'était trop lourd et vu que je suis venu en trottinette c'est pas pratique.
Venez pas critiquer parce que c'est une trottinette de riche avec des paillettes t'as vu.Je dors tôt ce soir car demain sera ma première journée dans mon nouveau lycée.
Mon réveil sonna dans les alentours de 7h. La musique « enchantix - Winx » résonnait dans la pièce, suivit de « Andalouse - Kenji » du coup j'ai eu du mal à me lever de mon lit parce que ça m'ambiançait de ouf. C'est donc à 8h que j'ai finis par arrêter de faire du karaoke dans mon lit et ait commencé à me préparer. Je n'ai pas encore l'uniforme du coup j'ai mis mes habits de civils ; col roulé noir, chino gris et long manteau. On dirait que je me prends pour ché-pas-ki mais je m'en fou.
Bref j'ai mangé une pomme marron (anciennement rouge) en guise de petit déjeuner parce que hier quand j'ai fais les courses j'ai pas acheté de nourriture comme vous avez pu le remarquer. Chacun ses priorités. Ce n'est pas du tout parce que l'auteure me considère comme un dieu et a donc oublié que je dois me nourrir comme le commun des mortels...
Après avoir mangé ma pomme nocive je suis allé en cours.Le lycée n'est pas trop loin de chez Bakugô, tant mieux j'ai envie de dire. Parce que j'ai des courbatures que je me suis fait en faisant de la trottinette.
Quand je suis arrivé en cours étant donné que je suis en plein milieu d'année et bien j'étais paumé. Genre je me sentais pas bien tellement j'avais honte d'être sans pote.
Du coup je faisais genre j'avais des amis en me mettant très proches d'un groupe de lycéen inconnus mdr.Sauf qu'en faite ce n'étaient pas des inconnus. En effet c'était les poto de mon fiancé.
- Wsh Shoto tu fous quoi ici ? Fit une des personnes qu'on va appeler « personnage 1 ».
Parce que j'ai oublié leur prénom grâce à ma mémoire sélective.
- J'avoue. Fit « personnage 2 »
- De fou. Fit « personnage 3 »Super intéressant ces gens dites moi. Mais bon je vais pas jouer les asociales.
- J'ai 17 ans du coup j'ai décidé que j'allais pas gâché ma vie et poursuivre mes études. Répondis je.
J'avais dis cela d'un ton détaché pour me donner un air « cool », héhé.
Cependant au lieu de m'attirer leur sympathie je semblais avoir jeté un froid.- Vas-y nous prends pas de haut juste parce qu'on a entre 19 et 24 ans hein et qu'on est chômeur lycéens, hein. Fit Deku.
C'est le seul prénom dont je me rappelle parce que y'a sa photo et son prénom partout sur les murs de la chambre de Bakugô.
D'ailleurs même si j'éprouve rien pour Bakugô techniquement ce brocoli (Deku) est mon ennemi. Parce que comment ça mon mari fait des diapo et se branle sur un autre mec ? J'ai quand même un peu de dignité oh.
À partir d'aujourd'hui je vais lui montrer qui est son ennemi ! Il va voir ce Izuku hyper moche comment je fais régner la loi.
- C'était pas pour te vexer. M'excusais-je telle une victime soumise et impuissante face à un mec qui a fait 1m50.
Ok je suis une tapette.Il me soudoya du regard avant de quitter mon champ de vision et d'entrer dans la salle de classe derrière moi.
En plus ces imbéciles sont dans ma classe. Depuis quand t'es en classe de première à 24 ans genre ? Ouais je juge y'a quoi.Je m'installais à une place située dans le fond, dans l'ombre ce qui me donnais la sensation d'être un ténébreux mystérieux. Alors qu'en vrai c'était la seule place de libre et que j'ai peur du noir. Je gardais quand même une démarche assurée parce que je suis pas un pd moi.
Le prof M.All-Might (nom bizarre, mais plus rien me choque) me demanda de me présenter avant de commencer le cours.
- Je m'appelle Shoto Outar Tulepéra Todoroki mais appelez moi juste Shoto. J'ai 17 ans...
Vous avez vu j'ai glissé un message à Deku dans ma présentation, appelez moi génie merci.
- Arrête de te vanter nullité !! Hurla Deku.
Je l'ignorais parce que je savais pas quoi répondre à ça.
- Et j'aime l'art et lire. Poursuivais-je.
- Wsh il se vante trop. C'est pas parce que tu sais lire que t'es supérieur à nous hein crois pas... marmonna une brune.
Si ma mémoire est bonne c'est la petite amie de Deku.
Ils forment un parfait duo de bébêtes faut se le dire.Le cours avait commencé depuis un moment, tout était calme. Je faisais grave l'intello de service genre je levais la main pour dire les réponses attendues et tout.
Deku il essayait trop de me faire de la concurrence genre il levait la main sauf que sa copine s'était évanouie à plusieurs reprises a cause de l'odeur innommable qui s'échappait de ses aisselles, bref. Et surtout qu'il connaissait pas les réponses...Soudain quelqu'un toqua à la porte. Moi j'étais au tableau je récitais la poésie que j'avais appris dès la première lecture (c'est mon premier jour et pourtant je suis le seul qui connaît la poésie) et ça me saoulais qu'on m'interrompe. Du coup je me suis dirigé vers la porte et j'ai ouvert.
Et devinez qui se trouvait devant moi ?
Mon cher et tendre mari.Je ne savais pas qu'il y avait une manifestation au lycée ?
VOUS LISEZ
Fake love - Todobaku
FanfictionShoto est l'héritier d'une prestigieuse famille, en effet les Todoroki sont symboles de prospérité, abondance et réussite. Clamé pour son sang de haute lignée, son apparence, son intelligence, sa bonté et son obéissance Shoto a tout pour plaire. Ce...