Nouvelle fanfiction Todobaku

2.6K 135 14
                                    

Bonjour, ceci n'est malheureusement pas un chapitre :(
D'ailleurs j'ai fini la rédaction du chapitre 9 mais j'attends de finir le 10 avant de publier le 9 au cas où je modifie des choses donc je publierai sûrement demain.

J'écris cette partie pour vous annoncer la publication de ma nouvelle fanfiction Todobaku ! J'ai hésité entre 3 fanfictions Todobaku qui sont dans mes brouillons depuis un moment. Au début je voulais faire un sondage mais j'ai oublié et au final j'ai choisi moi-même ~

Titre : SuperHeroesRésumé : Shoto Todoroki est un journaliste qui dans l'ombre résout des affaires irrésolus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Titre : SuperHeroes
Résumé : Shoto Todoroki est un journaliste qui dans l'ombre résout des affaires irrésolus.
Katsuki Bakugô est un jeune homme d'affaires fortuné qui en réalité vit une double vie ; en effet la nuit il enfile un costume et devient Bomberkill.
Quand ton ennemi est la terre entière et que ton seul allié est un inconnu en costume portant un surnom digne d'un serial-killer, est-ce réellement une bonne nouvelle ?

L'alliance entre l'ange de la mort et le journaliste au cœur de glace ne présage rien de bon...

Voilà.
Je viens de publier le prologue il y a quelques minutes si ça vous tente d'y jeter un coup d'œil 👀. Ça me ferait super plaisir que vous m'y donniez votre avis ! D'ailleurs c'est un de mes plus longs prologues (1400mots).
Je préviens juste que le registre sort complètement de 'Fake Love' et que comme d'habitude mes prologue je fais toujours genre c'est sérieux mais je promets rien pour la suite 😭

Bon dimanche les amis !

Fake love - Todobaku Où les histoires vivent. Découvrez maintenant