18.

944 77 114
                                    

SUITE À 60 VOTES

Les BTS ont fait leur comeback, c'est bientôt la rentrée, je lis des manhwa et regarde des k-drama toute la journée.
La vie est belle.

Point de vue Shoto

Les commandes servies on s'installa sur une des tables en bois installées elles-mêmes dans un petit parc qui se trouvait dans le parc.

- Tiens ta gamelle. Dis-je à Ochaco en lui servant son plat.

- Mais tais-toi sale roux !

- Pourquoi t'aboies wsh, dis merci et c'est tout. Dis-je innocemment.

On commença à manger et à enchaîner les conversations communément appelées disputes.

- Vous voulez faire quoi comme attraction après ? Demanda Katsuki.

- Je pensais faire un truc comme les montagnes russes. A moins que Shoto-le-clodo ait peur de gerber, vu comment je le sens devenir fébrile tout à coup. Proposa la brune.

- Mdr t'facon je me retiens déjà de gerber depuis que j'ai vu ta tête à l'entrée du parc donc au point où on en est. Répondis-je.

- Arrêtez de vous clasher svp. Et Ochaco, Shoto il est hyper courageux donc je pense pas qu'il ait peur des montagnes russes... soupira Katsuki.

La dite Ochaco reporta son regard vers moi avec une lueur de défi.

- Allez mauviette, ne dit-on pas que toucher du bois porte chance ? Ricana la brune.

Mskn. J'suis ok pour toucher du bois mais c'est une autre aventure de toucher le ciel.

M'enfin je vais pas me défiler.

- Bah non j'ai pas peur. Quand t'as vécu dans la rue pendant des mois sans manger t'as peur de rien. Rétorquai-je le regard archi sérieux.

- Oh. C'est vrai qu'à côté des montagnes russes ça doit être 100x plus horrible ce que t'as vécu... compatis Denki.

Ouais j'imagine sauf que j'ai jamais vécu ça lol, je mangeais des sandwiches sodebo jambon beurre et je dormais chez mon cousin germain pour tout vous avouer. Si j'avais vraiment vécu dans la rue et tout bah je ne me pisserai pas dessus actuellement à l'idée de faire ne serait-ce que le grand huit ou les autos tamponneuses.

Ochaco ferma son clapet face à ma tirade digne du plus malheureux des hommes sur terre.

Bon maintenant que j'ai fait genre faut que j'aille me pisser dessus en toute intimité avant d'affronter ma peur.

- Je dois aller au toilettes. Dis-je.

- Fais attention de pas te tourner vers les miroirs là-bas tu risquerais de faire un AVC en voyant ta sale tête. Préviens gentiment Ochapute.

J'ai envie de la claquer contre un mur mais vas-y pauvre mur.

Je partis aux toilettes. Les WC dans les parcs d'attractions c'est toujours l'horreur. Je sais pas pourquoi mais c'est toujours cracra avec du pipi au sol. En mode les gens ont tellement la tête qui tourne a cause des sensations fortes qu'ils perdent leur capacité à viser le trou des fosses septiques.

Fake love - Todobaku Où les histoires vivent. Découvrez maintenant